Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Catherine Bach (Daisy Duke dans 'Shérif, fais-moi peur') rejoint Les Feux! 

Catherine Bach (Daisy Duke dans 'Shérif, fais-moi peur') rejoint Les Feux!

Publié par Soap-Passion, le 9 janvier 2012 à 00:00

Catherine Bach (Daisy Duke dans 'Shérif, fais-moi peur') rejoint Les Feux!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Vous souvenez vous de la série "Shérif, fais-moi peur" (The Dukes of Hazzard en VO, 1979 - 1985), où les frères Duke échappaient au shérif Rosco P. Coltrane grâce à leur voiture de sport, une Dodge Charger baptisée General Lee ? À défaut, vous vous souvenez peut-être de Daisy Duke, leur jolie cousine, "sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles" comme le résume très justement Wikipedia ? Daisy Duke était interprétée par la belle Catherine Bach, qui arrive dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), pour jouer le rôle d'Anita, la maman de Chelsea Lawson !

Anita débarque à Genoa avec un plan en tête, mais contre qui ? Chelsea, sa fille, portant l'enfant de Billy, on peut supposer que le couple Victoria-Billy a du souci à se faire...

Catherine Bach, âgée de 57 ans, commencera les tournages des Feux de l'Amour le 10 janvier, et sera sur les écrans dès le 7 février 2012 !







Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !