Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Corbin Bernsen revient dans Les Feux, peut-être pour la dernière fois. 

Corbin Bernsen revient dans Les Feux, peut-être pour la dernière fois.

Publié par Soap-Passion, le 12 janvier 2012 à 00:00

Corbin Bernsen revient dans Les Feux, peut-être pour la dernière fois.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le Père Todd Williams va revenir à Genoa pour 3 épisodes au cours du mois de février 2012 dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), comme l'a annoncé hier Corbin Bernsen sur sa page Facebook. Malheureusement, l'acteur, qui est, rappelons-le, le fils de Jeanne Cooper (Katherine Chancellor) dans la vraie vie, a précisé que c'était peut-être la dernière visite de Todd. Corbin Bernsen a déploré le manque de respect envers les acteurs "historiques". Dans son message sur Facebook, Bernsen explique que sa dernière expérience sur les plateaux n'a pas été très agréable ni gratifiante et qu'elle lui a laissé un goût amer, même si ça lui a permis de passer la journée avec sa mère.

Plus tard, Corbin Bernsen a ajouté qu'il adorait toujours les soaps, qui, d'une façon ou d'une autre font partie de sa vie depuis presque 40 ans. Cela dit, selon lui, les gens du monde des soaps se comportent comme s'il était condamné. "Nous savons tous que les soaps sont en danger, mais il faut se battre, garder la tête haute, montrer un minimum de respect à vos acteurs qui travaillent pour une fraction de ce que coûte un acteur de primetime ou un acteur de cinéma. Vous devez vous battre pour écrire des histoires fascinantes. Vous devez agir comme si les soaps étaient toujours au top et faire semblant. Ce n'est pas ça que j'ai vécu dans Y&R et ça m'inquiète, pas pour moi, mais pour ce média qui a été une partie énorme et précieuse de ma vie.". L'acteur termine en expliquant que s'il continue de participer à Y&R, c'est parce que sa mère y est, mais aussi pour montrer que le monde des soaps vaut le coup de se battre.

Ça n'est pas la première fois qu'un acteur se plaint. On peut se souvenir des mots d'Eric Braeden il y a quelques années, lorsqu'il a fini par quitter le soap. Déjà à l'époque, il se plaignait du manque de respect envers les acteurs, et en particulier de la part de Sony Pictures, propriétaire de la série... Compte tenu de l'état du monde des soaps, il n'est peut-être pas très judicieux de se mettre les acteurs à dos.


Soap-Passion.com
[MAJ : Corbon Bernsen sera sur les écrans du 31 janvier au 2 février 2012.]

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !