Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Nikki a tué Diane : Scott Hamner s'explique 

Nikki a tué Diane : Scott Hamner s'explique

Publié par Liberty, le 16 janvier 2012 à 08:00

Nikki a tué Diane : Scott Hamner s'explique
© Crédit photo Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cette semaine, nous avons appris que l'assassin de Diane Jenkins (Maura West) n'est autre que Nikki (Melody Thomas Scott) ! Ce n'est pas souvent qu'un personnage historique commet un acte aussi grave. Scott Hamner, co-scénariste en chef des Feux de l'Amour a donné quelques explications à ce sujet dans Soap Opera Digest :

"Honnêtement, les scénaristes partagent la déception [des spectateurs] générée lorsqu'un meurtre mystérieux est porté aussi haut que ce que nous avons fait, juste pour s'apercevoir que c'est la bonne ou le serveur qu'on a à peine vu [à l'écran].
Nous suivons cette histoire depuis des mois et nous savions que la personne ayant fait ça devait être l'un des principaux personnages pour provoquer un 'Oh Mon Dieu !' […] Honnêtement, ça aurait été un peu trop facile de faire de Patty l'assassin et de s'épargner le défi de faire de cette histoire un énorme coup !"


Effectivement, compte tenu du passé entre Diane et Patty et de la folie de cette dernière, elle aurait fait un coupable "évident". Rappelons que Jack était en retard à son mariage avec Patty en 1982, parce qu'il était avec sa maîtresse, Diane Jenkins ! Mais Patty est déjà responsable de plusieurs décès, il était donc inutile de lui mettre un autre meurtre sur le dos !

Le mystère de la mort de Diane dure depuis le 1er août 2011 et a eu droit à son propre site internet aux USA, regroupant indices et suspects. L'affaire est-elle véritablement close cette fois ? Pas si sûr ! Hamner a prévenu que la culpabilité de Nikki allait avoir beaucoup de conséquences, sorte d'effet domino, affectant la vie de la plupart des personnages... À suivre donc !

Il est toujours intéressant d'avoir le point de vue des scénaristes, ce qui nous permet de mieux comprendre leur travail. Chose étrange, Diane a été assassinée en août, alors que Nikki n'était pas en ville et que l'actrice, Melody Thomas Scott, se plaignait de ne pas être apparue à l'écran depuis des mois (MTS a été absente de juin à novembre 2011). Tout ceci laisse quand même l'impression que les scénaristes ont d'abord tué Diane, PUIS se sont demandés qui était l'assassin...

Espérons pour Nikki que l'histoire ne se terminera pas en "queue de poisson". Pour rappel, en 2005, John Abbott a tué Tom Fisher et a été envoyé en prison. Malheureusement, quelques mois plus tard, John Abbott a été tué par les scénaristes. Pas facile de maintenir à l'écran un personnage incarcéré pour des années... Toutefois, depuis son décès, John est toujours présent et son esprit réapparaît régulièrement à Genoa, mais les fans regrettent toujours la mort de ce personnage important du soap.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 21 janvier 2012 à 18:10
Nikki doit être avec Victor, ils vont très bien ensemble, et il faut remettre Nick avec Phyllis, ces deux couples sont bien.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 janvier 2012 à 15:47
J'espère que Nikki sera pas incarcérée car c'est de la légitime défense. Nikki est un personnage important dans la série ainsi que Victor. Victor et Nikki sont des âmes soeurs en espérant qu'ils se retrouvent aussi un jour.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 16 janvier 2012 à 14:37
Feux: a raison j'espère que Nikki va rester dans le soap et ne pas disparaître comme John Abbott; ça serait dramatique pour la série avec Victor et Nikki il forme le super couple depuis le début...
Si l'un où l'autre n'y était plus...cela perdrait de sa valeur car ils forment à eux deux le coeur et l'âme de ce soap, et je crois sans me tromper que les fans déserteraient la série, si s'était le cas et qu'ils n'y étaient plus...
J'adore Nikki et Victor ensemble ils sont trop beaux...ensemble.
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Feux*,
le 16 janvier 2012 à 06:54
L'histoire est bien à condition qu'ils ne tuent pas Nikki !!! Sinon, ça va tourner au dramatique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !