Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kyle revient et il a bien grandi ! 

Kyle revient et il a bien grandi !

Publié par Soap-Passion, le 1 mai 2012 à 00:00

Kyle revient et il a bien grandi !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Blake Hood incarne Kyle Jenkins Abbott, le fils de Jack Abbott et de feu Diane Jenkins depuis le 27 avril 2012.

A cette occasion, CBS.com a voulu en savoir un peu plus sur ce jeune acteur qui a été découvert dans la série Beverly Hills 90210, Nouvelle Génération.

Voici ses réponses :

Son arrivée dans la série : « Vous savez, c’est très simple. J’ai reçu un appel de mon agent : « Dis, tu acceptes de faire ça ? » Ils ont ensuite discuté du contrat et le lendemain, c’était fait. J’y suis allé, j’ai passé les essais et tout le monde a dit Hourra ! »

Sa plus grosse surprise : « Je pense que la plus grosse surprise, qui n’en était pas vraiment une, c’est la vitesse à laquelle on travaille. J’étais déjà habitué à travailler vite. Mais là c’est une seule prise et on passe à autre chose, c’est ça la surprise ! En une minute, on comprend qu’on a très peu de temps pour répéter. C’est la plus grande différence avec les autres programmes pour lesquels j’ai travaillé. »

Peter Bergman (Jack), son nouveau « papa » à l’écran : « Peter est le meilleur…Il tient beaucoup à être bon, pas seulement pour lui-même mais pour tout le monde. Il fait partie de la série depuis plus de 20 ans et malgré tout il vient tous les jours travailler en se demandant « comment puis-je donner le meilleur de moi-même ? » C’est vraiment super de voir ça. »

Ses rencontres : « Peter a été très affable et m’a fait partager son expérience…il est génial. »

« Marcy Rylan (Abby) est adorable. Elle est ma cousine dans la série et nous sommes amis. Elle a été très gentille. Ils ont tous été super avec moi. »

Son personnage : Kyle Jenkins Abbott : « Ce qui est bien c’est que Kyle revient beaucoup plus vieux. C’est comme si je pouvais faire ce que je veux avec le personnage. »

« Kyle n’a pas vu la plupart de ces gens depuis une quinzaine d’années. Leurs rapports sont donc aussi nouveaux qu’ils le sont pour moi. Je n’ai pas eu besoin de connaître toutes ses histoires passées car ce n’était qu’un petit enfant quand il a fait partie d’une intrigue pour la dernière fois. »

« Il revient pour se rapprocher de son père et pour vivre pleinement sa vie. Il a envie d’être heureux. Il va juste devoir gérer le fait que la femme qui a assassiné sa mère vive avec son père. »

Ses rôles : « J’ai joué beaucoup de rôles de salauds, de quarterbacks dans des lycées et de petits caïds. J’ai même été un violeur pendant une courte période. Alors c’est bien de ne pas jouer le rôle d’un méchant, cette fois. Bien sûr, on ne peut pas jouer un personnage de soap et ne pas se faire d’ennemis, mais je ne suis pas un personnage méchant et j’apprécie."

Son premier jour de tournage : « Mon dieu, le premier jour, j’avais une toute petite scène avec Eric Braeden en toute fin de journée…On embarque dans l’aventure quand on entre dans le bureau de Victor. On monte sur le bateau, on cherche d’où vient le vent et on se laisse guider. »

Ses loisirs : « Je fais beaucoup de CrosFitness, j’aime bien fabriquer des meubles (si, c’est vrai ! ). J’adore manger. J’aime jouer au basket. J’ai de supers amis. »

Traduit et adapté de CBS.com du 24/04/2012

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009
juliesoap,
le 13 mai 2012 à 23:29
Super! Une interview de l'acteur Blake Hood, merci soap-passion.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 1 mai 2012 à 15:11
Que dire sur Kyle il a quelques mois il part au collège enfant, nous revient en adulte ou ado... on ne se rend pas bien compte..
Je pense que Jack va avoir des gros problèmes avec son fils pour cette relation avec Nikki (Faut pas oublier que celle-ci est responsable de la mort de sa mère) d'autant plus que Kyle se met du côté de Victor pour les contrer on dirait. Attention les dégâts que ça risque d'engendrer, vu que Victor on le sait tient encore à Nikki et l'aime... Ouh la la ça promet grave.

Inscrit le 02 mai 2008
Elena,
le 1 mai 2012 à 15:08
Enfin des storys pour un des enfants de Jack, l'acteur est bien choisi, deux épisodes et il m'a conquise LOL
Impatiente de voir la suite et ce que réserve ce personnage !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !