Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Catastrophe : Eileen Davidson a été renvoyée des Feux de l'Amour ! 

Catastrophe : Eileen Davidson a été renvoyée des Feux de l'Amour !

Publié par Soap-Passion, le 9 mai 2012 à 00:00

Catastrophe : Eileen Davidson a été renvoyée des Feux de l'Amour  !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après des rumeurs persistantes depuis quelques jours, Eileen Davidson, qui incarne Ashley Abbott depuis 1982 dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), vient d'annoncer sur twitter qu'elle venait d'être renvoyée.

Pour l’instant, peu de détails sont connus quant aux raisons de ce renvoi.

Ça n'est pas la première fois qu'Eileen Davidson se retrouve à la porte. En 2006, Lynn Marie Latham l'avait remerciée. Heureusement pour tout le monde, Bradley P. Bell a eu la bonne idée de la prendre au générique de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models). Ce n'est que 2 ans plus tard, en 2008, qu'Eileen Davidson est revenue dans Les Feux de l'Amour. Ironie du sort, ce sont justement ces épisodes que le public français découvre en ce moment...

Comme en 2006, les rumeurs vont bon train. Selon Soap Digest, Eileen Davidson pourrait retourner dans Days Of Our Lives (Des Jours et Des Vies) pour reprendre le rôle de Kristen Blake, qu'elle a interprété de 1993 à 1996.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

13 commentaires
Inscrit le 29 juin 2009
Hugo,
le 17 mai 2012 à 01:52
C'est décevant pour l'actrice, mais j'avoue que toutes les histoires d'Ashley, sauf avec le fantôme de Sabrina en 2008 (je crois), sont toutes plutôt ennuyantes depuis longtemps... c'est dommage ..

Inscrit le 31 mars 2009
Narcissa,
le 14 mai 2012 à 16:27
Je ne suis pas d'accord Mimi. On est dans un soap, ça veut dire qu'il y a pléthore de personnages et donc tout le monde n'a pas toujours des histoires folichonnes. Cependant, on ne vire pas un perso comme Ashley. De plus je pense qu'avec la récupération de Jabot et son récent mariage, il y avait de quoi faire (développement d'un nouveau produit, un bébé,...)
156 commentaires
Inscrit le 31 décembre 2009
lounacelia,
le 13 mai 2012 à 12:00
Là franhement je ne comprends pas vraiment...Ashley est l'une des plus anciennes et des plus grandes actrices dans les Feux...J’espère que cela ne sera pas confirmé par la suite!!!
pffffff
21 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010
sonia,
le 12 mai 2012 à 12:34
J'aimerais qu'elle revienne dans The Bold and The Beautifull
On se souvient qu'elle avait vécu à Paris une histoire avec Rick et était devenue après la fiancée de Ridge, cette histoire était intéressante.
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 mai 2012 à 18:40
C'est dommage que Ashley quitte les Feux, qu'est ce que va devenir Abby sans sa mère ? Je suis d'accord avec Synera et Slirley c'est comme même une grande actrice. J'espère sincèrement que c'est une plaisanterie..
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 mai 2012 à 16:21
C'est une manie ! Ashley est l'une des plus anciennes des Feux !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
papillons99,
le 11 mai 2012 à 10:15
D'accord avec Mimi et Maria, en ce moment son rôle est plus que secondaire... pourvu qu'ils aient le même projet pour Tucker !!! Je trouve que ce personnage n'apporte rien à la série...
98 commentaires
Inscrit le 22 août 2011
anais28,
le 10 mai 2012 à 09:51
C'est du n'importe quoi, cela fait longtemps qu'elle joue dans les feux de l'amour. Que seraient les Feux de l'Amour sans Ashley, en plus c'est quand même un personnage important puisqu'elle fait partie de la famille Abbott.

Inscrit le 01 décembre 2011
Maria Maddalena,
le 9 mai 2012 à 22:32
Pour une fois, je suis d'accord avec Mimi.
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
Mimi,
le 9 mai 2012 à 21:21
Franchement son rôle n'était pas très intéressant en ce moment, elle était au début la plus grande rivale de Nikki !! Tant mieux pour elle si elle ne s'entendait plus avec la production!

Inscrit le 15 janvier 2010
aurelia-lakshmi,
le 9 mai 2012 à 21:13
Les Feux de l'Amour sans Ashley, c'est comme... des fraises sans sucre et sans chantilly !!!!
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 mai 2012 à 21:04
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie qu'Asley ne prendra pas la porte des Feux...
Qu'est ce que qu'elle a fait pour mériter cela ?
Je n'y y crois pas... cette actrice je crois est là depuis le début du soap, elle nous manquerait terriblement!
Je souhaite que ça soit une fausse rumeur et qu'on apprenne qu'elle va rester quand même!!!
Que va devenir Jack sans sa soeur, ils sont si proches, et le reste de la famille ? Plus Abby...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 9 mai 2012 à 20:31
C'est vraiment dommage ! C'est une grande actrice qui fait partie d'une famille importante de Genoa.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !