Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Ted Shackelford bientôt de retour dans Dallas ? 

Ted Shackelford bientôt de retour dans Dallas ?

Publié par Soap-Passion, le 9 juin 2012 à 00:00

Ted Shackelford bientôt de retour dans Dallas ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les États-Unis attendent avec impatience le premier épisode de Dallas, qui sera diffusé le 13 juin 2012, sur la chaîne TNT. Cette nouvelle série est la suite de Dallas, diffusée entre 1978 et 1991 aux USA, saga texane mondialement connue, où le pétrole et les dollars coulent à flot ! Dallas raconte la vie de la riche famille Ewing, exploitants pétroliers et éleveurs de bétail, vivant dans un luxueux ranch au Texas, Southfork.


Les principaux personnages et acteurs de la série originale seront là, dont l’infâme JR Ewing (Larry Hagman), son ex-épouse Sue Ellen Ewing, (Linda Gray), son frère Bobby Ewing (Patrick Duffy) et Lucy Ewing, sa nièce, fille de Gary et Valene (Charlene Tilton).


Aux membres du casting original s'ajoute la jeune génération avec Josh Henderson dans le rôle de John Ross, le fils de JR et Sue Ellen et Jesse Metcalfe (ex Miguel Lopez-Fitzgerald dans Passions et ex jardinier d'Eva Longoria dans Desperate Housewives !) dans le rôle du fils adoptif de Bobby, Christopher Ewing.


Le retour de la série est aussi l'occasion de pas mal de rumeurs. On murmure que Ted Shackelford (ex William Bardwell et actuel Jeffrey Bardwell dans Les Feux de l'Amour) pourrait reprendre le rôle de Gary Ewing, le frère de JR et Bobby et père de Lucy. Mais Gary était surtout l'un des principaux personnages de "Knots Landing" ("Cote Ouest" en France, "Les Héritiers du rêve" au Québec) le spin-off de Dallas, aux cotés de Joan Van Ark, qui tenait le rôle de Valene. La série, qui débuta en 1979, commençait par l’emménagement de Gary et Valene Ewing loin de leur Texas natal, à Knots Landing en Californie, avec l'aide de Bobby.

Un éventuel retour de Gary Ewing dans Dallas est une idée intéressante, qui permettrait par exemple d'explorer la relation de Lucy avec son père qu'elle a si peu connu, mais elle pose quelques problèmes de cohérence.
À la fin de la huitième saison de Dallas, le personnage de Bobby meurt après avoir été renversé par une voiture. Sa mort a été mentionnée dans Knots Landing. Mais au cours de la saison suivante, les scénaristes ont demandé à Patrick Duffy de revenir dans Dallas. Il a donc été décidé que la saison entière n'était finalement qu'un rêve de Pamela, l'épouse de Bobby. Cette année là n'avait donc pas existé dans Dallas et Bobby était vivant... alors qu'il était toujours mort dans Knots Landing !


Si les scénaristes de la nouvelle série décident de faire revenir Gary, il sera intéressant de voir comment ils régleront ce léger souci ! Cela dit, les deux séries s’étant terminées au début des années 90, c'est à dire il y a vingt ans, ils pourraient aussi le faire revenir sans plus d'explication, le jeune public ignorant complètement ce détail !



À noter : Joan Van Ark a été la première actrice à jouer le rôle de Gloria Fisher dans Les Feux de l'Amour. Le rôle a ensuite été repris par Judith Chapman et quelques temps plus tard, est arrivé William Bardwell joué par... Ted Shackelford ! À quelques mois près, Ted et Joan auraient pu être à nouveau mariés à l'écran !

Sur les plateaux de tournage de Dallas, Patrick Duffy et Linda Gray pourront discuter d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models, puisque qu'il y incarne Stephen Logan depuis 2006 et qu'elle y a joué le rôle de Priscilla Kelly de 2004 à 2005 !



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !