Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Grands changements à la tête des Feux de l'Amour 

Grands changements à la tête des Feux de l'Amour

Publié par Soap-Passion, le 27 juillet 2012 à 00:00

Grands changements à la tête des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Grands changements derrière les caméras dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ! Le show vient de nommer un nouveau producteur exécutif mais aussi un nouveau scénariste en chef. Jill Farren-Phelps devient donc Producteur Exécutif tandis que Josh Griffith reprend la tête de l’équipe de scénaristes, tous deux en remplacement de Maria Arena Bell, qui quitte la série.

Le soap vient donc de changer d'un coup les deux postes les plus importants d’équipe. Jill Farren-Phelps et Josh Griffith remplacent Maria Arena Bell qui occupait les deux fonctions. Sony Pictures Television, qui distribue la série, l'a officiellement annoncé 24 heures à peine après que des rumeurs de grands chambardements commencent à circuler notamment grâce au site Daytime Confidential.

Jill Farren-Phelps a travaillé comme producteur sur 5 soap-operas : Another World, General Hospital, Guiding Light, One Life To Live et Santa Barbara. Elle a aussi travaillé sur le spin-off de General Hospital, General Hospital: Night Shift. Elle a été nommée à 14 reprises aux Daytime emmy award et a remporté 7 statuettes.

Josh Griffith a rejoint l'équipe des Feux de l'Amour en 2006 d'abord comme consultant, puis comme scénariste. En 2007, pendant la grève des scénaristes il est devenu scénariste en chef, puis producteur exécutif par intérim. À la fin de la grève en 2008, il est devenu Producteur Exécutif à part entière. Maria Arena Bell a été nommée co-scénariste en chef à cette période.

Plus tard, la même année, Griffith s'est retrouvé au beau milieu d'un scandale qui a agité le monde des soaps. Edward J. Scott, ancien producteur exécutif des Feux (et mari de Melody Thomas Scott) et producteur exécutif de Days Of Our Lives à ce moment là, aurait fait pression sur Dena Highley, scénariste en chef de DAYS, pour qu'elle quitte son poste afin qu'il puisse la remplacer par Griffith. Peu de temps plus tard, Griffith a quitté ses fonctions au sein de la série. C'est à ce moment que Maria Arena Bell est devenue co-producteur exécutif avec Paul Rauch.
(Photo : Josh Griffith)


Griffith a travaillé sur One Life To Live, ainsi que Santa Barbara et As The World Turns.

Ce n'est pas la première fois que Phelps et Griffith travaillent ensemble, puisqu'ils ont tous deux participé à "Hollywood Heights".

Maria Arena Bell quitte donc ses fonctions. Bien qu'elle travaille depuis 2007 sur la série, elle n'y aura plus aucun rôle. C'est sous son autorité que Les Feux de l'Amour ont remporté l'Emmy de la meilleure équipe de scénaristes en 2011.
(Photo :Maria Arena Bell)




Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 15 septembre 2014 à 19:33
Actuellement en Belgique il y a les épisodes de 2011 et c'est super, que ça soit les scénarios, musiques de fonds.. J'ai vu quelques épisodes US c'est plus du tout pareil pff

Inscrit le 01 décembre 2011
Maria Maddalena,
le 13 août 2012 à 12:15
Josh Griffith c'est lui qui a mis PHICK ensemble, et Maria Arena Bell en 2008 avait remis un retour de Shick (avec la storyline de la prophétie de Cassie et Faith)
Alors ne perdons pas trop espoir, maintenant il est normal que tous les fans en aient pour leur compte.
Reste à savoir ce que fera Jill Farren-Phelps.
Vive PHICK
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 août 2012 à 11:01
J'espère qui feront mieux que les anciens, c'est vrai que les acteurs ont tous changé mais cela suffit de s'en prendre à Sharon et qu'elle retrouve Nick, et Victor avec Nikki.
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
mimi,
le 3 août 2012 à 00:38
Bon débarras!!! Peut être que cette fois le Phick sera définitivement fini! Et le Sharon/Victor c'est le pire truc qui soit arrivé ! Quelle idée de mettre Sharon avec l'homme qu'elle a toujours considéré comme son père !!! Bon débarras!!!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 juillet 2012 à 15:25
Elena1, a raison sur Maria Arena Bell qui a fait des préférences sur certains acteurs, actrices il n'y en plus que certains les autres c'est dérisoire! J'espère que la nouvelle équipe sera plus à la hauteur!
Que Sharon redevienne celle d'avant, peut être pourra un jour retrouver Nick pas toujours aux mêmes (comme Phick) Victor aussi avait des bons côtés, était cynique à la fois bien, là on ne le reconnaît plus etc.
On va voir ce que la nouvelle équipe va nous apporter.
En gardant aussi les anciens. SVP

Inscrit le 02 mai 2008
Elena1,
le 28 juillet 2012 à 17:38
MAB a détruit le soap donc bon débarras, elle est mauvaise dans ce métier, elle a aussi détruit beaucoup de personnages comme Victor, Phyllis, Sharon et beaucoup d'autres donc j'espère que les nouveaux seront à la hauteur.


Il a été dit que durant l'énorme histoire sur Sharon qui va commencer au mois d’août on va retrouver notre Sharon mais en encore mieux, c'est une très très bonne nouvelle.

Inscrit le 21 juillet 2012
Patou06560,
le 28 juillet 2012 à 13:22
J'espère qu'il va faire évoluer le personnage de Sharon dans le bon sens. Je trouve que depuis quelques années les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !