Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Les Feux de l'Amour fête le 10.000ème épisode ! 

Les Feux de l'Amour fête le 10.000ème épisode !

Publié par Soap-Passion, le 3 septembre 2012 à 08:00

Les Feux de l'Amour fête le 10.000ème épisode !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Toute l’équipe des Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) était réunie le 23 août 2012 pour célébrer la prochaine diffusion du 10000ème épisode de la série. Tous les principaux acteurs étaient présents, ainsi que l’équipe de production. Maria Arena Bell, bien que sur le départ, était là aussi ; c’est elle qui a écrit l’épisode. Après la projection d’extraits des premiers épisodes et de scènes plus récente, Les acteurs les plus emblématiques de la série ont répondu aux questions de Brooks Barnes, célèbre et très sérieux éditorialiste du New-York Times. Ce dernier a expliqué être là en tant que fan, qui suivait la série enfant avec sa mère !

Chacun a raconté des anecdotes de tournage et parlé de son personnage et des autres. Joshua Morrow qui se définit comme « le clown de l’équipe » a fait rire la salle avec des allusions au goût prononcé du personnage de Phyllis pour le sexe ! Ce à quoi Michelle Stafford a répondu que «son personnage est bien meilleur qu’elle à ces jeux… ». Les anciens ont répondu à une question sur la meilleure manière de relancer la série pour dix mille épisodes supplémentaires ! Le résumé de leurs réponses donne à peu près : « De bons acteurs, de bonnes histoires… ».


Maria Arena Bell a reconnu son amertume d’être obligée de quitter l’équipe. Mais elle a dit sa fierté d’avoir écrit le dix-millième épisode.

Le 10.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) sera diffusé le 27 septembre 2012 sur CBS.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 novembre 2015 à 23:15
Magnifique 10000 eme épisode qu'on n'a eu la semaine dernière, on n'a dépassé le 10010 et MAB est toujours crédité dans la VF sur TF1 je pensais pas qu'elle avait écrit au delà . Ou TF1 n'a pas mis à jour ses "crédits" on n'a le nouveau générique on n'a pas à s'en plaindre ( mes préférés sont ceux de Chelsea, Adam, Sharon et Kay) car ce qu'on voit d'eux colle à leur personnages. Chelsea découvre sa robe de princesse donc sa nouvelle vie, Kay qui balance des papiers sur un bureau et Adam en espion dans la rue, Sharon et son sourire satisfait et moqueur . Lol mdr . J'adore.
Sinon on sent déjà le changement et les intrigues sont entrain de changer en bien !
Hâte de voir des nouveaux persos aussi.

Inscrit le 05 novembre 2009
Camellina,
le 8 octobre 2012 à 15:26
J'espère que ça va durer encore très très longtemps !!!!
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
marste,
le 11 septembre 2012 à 15:41
Joyeux anniversaire aux feux de l'Amour, j'espère que ce feuilleton continuera très longtemps à nous passionner !
Je suis aussi une pro Sharon / Nick même j'aime le personnage de Phyllis et son côté pimenté.
J'espère aussi un retour de Victor et Nikki couple qui reste pour moi le plus mythique des Feux.
Bonjour à tous les fans !
156 commentaires
Inscrit le 31 décembre 2009
lounacelia,
le 9 septembre 2012 à 14:08
Bon anniversaire à l’équipe...des feux.
Avec un retour Sharon/Nick si possible pour la suite des feux...ouiiiiii

Inscrit le 05 mars 2012
Allison,
le 7 septembre 2012 à 17:56
Whaouu bravo à l'équipe je leurs souhaite encore à tous une très longue durée ^^
J'espère que le couple Phyllis Ronan sera bientôt à l'honneur, un retour de Victor et Nikki et bien-sur du Chadam.
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
soaps,
le 6 septembre 2012 à 20:13
Ce soap a réussi à s'installer dans la vie des gens avec une telle longévité que des jeunes de 25 ans ont 65 aujourd'hui. L'année prochaine, Y&R fêtera sa 40ème année d'antenne.

Petite erreur : Le 10.000ème épisode sera diffusé le 27 septembre 2012 sur CBS.

Inscrit le 01 décembre 2011
Maria Maddalena,
le 5 septembre 2012 à 23:05
Je dis bravo à toute l'équipe, et je salue l'humour de Josh et de Michelle alias PHICK qui donnent du piment à cette série.
C'est un supercouple dans le soap, et des amis dans la vie qui adorent bosser ensemble.
Les autres acteurs sont super aussi, et je précise que sans Maria Arena Bell, Faith ne serait pas née et Phick n'aurait pas divorcé. C'était une pro Shadam, mais pas une pro Phick. C'est Lynn Mary Latham qui a crée PHICK.
Vive PHICK, les meilleurs à mon goût.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 septembre 2012 à 19:03
Bon Anniversaire aux Feux de l'Amour, j'espère qu'après la 10 000ème, il y en aura d'autres... J'espère qu'il y aura aussi un retour enflammé entre Sharon et Nick, et que les scénaristes vont tout faire pour que cela arrive. Mimi, j'aime bien te lire, tu dis la vérité. Vive Shick !!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Stella,
le 3 septembre 2012 à 15:56
Joyeux anniversaire au Feux de l'Amour!
Oh! Si c'est pas pour 10000éme le retour de Shick il y en aura un forcément un jour! Comme le dit Mimi avec du enflammé si possible obligé!!!
Maria Arena Bell pro... de Phick et de Shadam n'a sûrement pas voulu favoriser Shick vu qu'elle s'en est désintéressé avec ses préférences!!
Espèront que la nouvelle équipe ne nous décevera pas les fans de Shick nous attendons beaucoups d'eux, on verra... Espoir!!!
Merci Mimi!
Bonne semaine! Vive le Shick.
62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009
julie2,
le 3 septembre 2012 à 13:11
C'est génial le 10000ème épisodes, ils sont super les acteurs. je souhaite un joyeux anniversaire au feuilleton.
36 commentaires
Inscrit le 11 février 2011
PhonanReunited,
le 3 septembre 2012 à 03:27
Ceux qui pensent à un éventuel remariage de Shick pour le 10000ème épisode peuvent toujours rêver vu la tournure actuelle des épisodes...
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
Mimi,
le 3 septembre 2012 à 01:38
Génial j espère que dans le 10000eme on aura un retour enflammé de Schick!! Les acteurs eux même reconnaissent que le personnage Phyllis est très portée sur le sexe! Et la pauvre qui dit "Je suis pas comme ça dans la réalité", elle ne s'en vente pas! Stella j'aime beaucoup ton commentaire ! Reste parmi nous ! Une pro Schick en plus! Super. Bonne semaine à toutes ! Et merci Soap passion pour toutes ces infos!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !