Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Peter Bergman évoque le personnage de Jack Abbott pour les 40 ans des Feux 

Peter Bergman évoque le personnage de Jack Abbott pour les 40 ans des Feux

Publié par Soap-Passion, le 12 mars 2013 à 08:00

Peter Bergman évoque le personnage de Jack Abbott pour les 40 ans des Feux
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
En l'honneur des 40 ans des Feux de l'Amour, plusieurs acteurs de la série ont enregistré des vidéos diffusées avant l'épisode, contenant des images d’anciens épisodes.

Peter Bergman :


Lorsqu'il est arrivé dans la série, il a remplacé un acteur que les spectateurs suivaient depuis 10 ans, toutefois, ils l'ont laissé faire sa place. Dans sa première storyline, Jack revenait avec le désir fou que la famille Abbott récupère Jabot. Il a donc volé Nikki à Victor, uniquement pour pouvoir lui dire "Vous voulez la récupérer, rendez-moi Jabot", mais juste avant de pouvoir le faire, Jack était tombé amoureux d'elle. C'est là qu'ont commencé 23 ans de défaites face à Victor Newman ! Victor et Jack sont les incarnations de l'eau et l'huile.
Revenant sur le jour où Victor a fait une attaque dans son bureau sous les yeux de Jack, Peter Bergman explique qu'il a adoré la façon de sortir de Jack, repoussant la main de Victor de son pied en sortant, parce qu'elle est en travers de son chemin ! Le personnage de Phyllis et celui de Jack sont parfaitement et délicieusement nocifs l'un pour l'autre. Ils sont très bien ensemble, mais trouvent toujours le moyen de se détruire. Jack ne fait pas attention, il plonge littéralement dans l'amour !
Peter Bergman évoque ensuite John Abbott. Jack a passé sa vie à vouloir lui ressembler. John est celui qu'il voudrait être mais Jack n'est pas à la hauteur. Ashley est sa conscience, Traci a un coeur pur, elle est la gentillesse incarnée. Billy a fait certaines mêmes erreurs que son frère, quant à Abby, quand elle entre dans la pièce, le visage de Jack s’éclaire. Sa relation avec Kyle est très importante pour Jack. Peter Bergman termine en expliquant qu'il n'a jamais eu de difficulté à venir travailler avec enthousiasme, parce qu'il joue un personnage multiple qui vit plein d'histoires.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 28 décembre 2012
romfab,
le 27 avril 2014 à 18:21
J'adore, son personnage mériterait une victoire nette et franche sur ce tyran de totor... ;-)
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mars 2013 à 13:16
Pour ma part j'aime le jeu de Jack et Victor! Perd souvent la face devant Victor, qui est rusé comme un renard! Des fois Jack le supplante ça ne dure pas! Tous les deux se titillent assez marrant à voir! Jack recommence encore, encore inlassablement! Nikki souvent en jeu, n'a aucune chance, folle d'amour pour Victor, lui aussi, ça ne s'éteindra pas!
J'aime beaucoup Jack avec Phyllis, c'est un couple égal à égale, ils sont trop beaux ensemble!!

La meilleurs la prise de NE, par Jack..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !