Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Joshua Morrow parle de Nick Newman pour les 40 ans des Feux de l'Amour 

Joshua Morrow parle de Nick Newman pour les 40 ans des Feux de l'Amour

Publié par Soap-Passion, le 13 mars 2013 à 08:00

Joshua Morrow parle de Nick Newman pour les 40 ans des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
En l'honneur des 40 ans des Feux de l'Amour, plusieurs acteurs de la série ont enregistré des vidéos diffusées avant l'épisode, contenant d'anciens extraits.

Joshua Morrow :

L'acteur explique que sa relation préférée est celle de Nick avec son père. Il se souvient de l'arrivée de Nick, revenant d'un pensionnat en Suisse après avoir magiquement grandi. Sharon et Nick sont littéralement comme "Roméo et Juliette". Il évoque ensuite Cassie. Sa mort a été très dure en tant qu'acteur. Joshua a toujours la gorge nouée rien que d'y penser. Il trouve que cette storyline a très bien été racontée. La relation entre Nick et Noah est très différente de celle de Nick et son père. Et puis il y a Summer, qui apporte plein de drames. C'est elle qui apprend vraiment à Nick à être un père.
Phyllis a sauvé la vie de Nick, c'est indiscutable, un point c'est tout et ils ont eu une vie intime très hot. C'est une relation qui s'est bâtie sur de la peine.
Il y a enfin Avery, que Nick aime vraiment.
Joshua Morrow parle ensuite du frère de Nick, Adam. Nick déteste vraiment son frère et ça le gène de partager le même sang. Ils ne supportent pas d'être dans la même pièce.
Fêter les 40 ans de la série est formidable. Ils ont passé l'épreuve du temps et racontent les histoires que les gens veulent voir. À part sa femme et ses enfants, c'est ce dont il est le plus fier dans sa vie.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 13 novembre 2014 à 02:43
Nick et Sharon navrant, vite une réconciliation très rapidement. Ce qu'il faudrait à Nick pour lui faire prendre conscience qu'elle est la seul femme qui aime comme un fou. Que Sharon soit en danger, la on verrait si ses sentiments pour Sharon, reviennent au gallot.
Insupportable de la voir si triste Sharon, même si elle à des gros tors. Il ne manquerais plus lui enlève Faith alors qu'elle va bien maintenant, du n'importe quoi.
Ce pauvre Nick, comme si lui n'avais jamais rien fait d'y reprochable. Il est temps se souvienne de ses erreurs passé en pardonnant à Sharon. Et pour le bien de ses enfants.

Son travail de bar manne, aucune ambition.
Quelque fois il y a remplacé Victor à la tête de NE. Tant qu'il souvienne, en revenant y travailler.
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 1 mai 2013 à 15:38
Je l'adore vraiment, très bon acteur et il est très bien dans son rôle..Nick et Sharon...Nick et Victor. Oui, J'adore!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mars 2013 à 14:01
Nick, avec Victor père fils j'aime bien, il devrait s'investir avec Victor pour NE, pour reprendre la main ensemble! Adam au yeux de la famille, fait figure de vilain petit canard! En séduisant Sharon pas étonnant que Nick le déteste! Sûr que Nick a le secret espoir de revenir avec Sharon, un jour! Avery s'étourdit pour oublier l'amour de sa vie! A chaque conquête pareil! Summer belle réussite avec Phyllis! Cassie stupide accident, qui n'aurait pas dû arriver!
Jolie réussite dans la vie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !