Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Michael Muhney parle d'Adam Newman pour les 40 ans des Feux de l'Amour 

Michael Muhney parle d'Adam Newman pour les 40 ans des Feux de l'Amour

Publié par Soap-Passion, le 14 mars 2013 à 08:00

Michael Muhney parle d'Adam Newman pour les 40 ans des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
En l'honneur des 40 ans des Feux de l'Amour, plusieurs acteurs de la série ont enregistré des vidéos diffusées avant l'épisode, contenant d'anciens extraits.

Aujourd'hui, Michael Muhney :

L'acteur adore Adam, il y a tant de potentiel avec ce personnage qui explore toujours des zones où l'on pensait qu'il n'irait pas, ce qui fait de lui un personnage très imprévisible. C'est du drame !
Avec Adam comme version 2.0 de Victor, on a un personnage qui lui ressemble beaucoup mais qui peut aussi évoluer en quelque chose de différent, comme une sorte d'épine dans le pied, mais en même temps, il y a quelque chose qui l'attire vers son père. Le sang fait de vous des parents, mais c'est la loyauté qui fait la famille. Adam a prouvé sa loyauté d'une façon qui peut paraître non conventionnelle !
Adam et Sharon sont... une histoire tragique à raconter. Ce qu'ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils représentent l'un pour l'autre, c'est très imparfait et tragique. Ils trouvent une forme de bonheur ou de contentement avec l'autre. Mais c'est aussi toxique et très dangereux.
Quand Chelsea est entrée dans la vie d’Adam, cette dynamique, c'était une certaine sorte de feux d’artifice ! Il avait besoin de Chelsea. Il voulait vivre la part de sa mère en lui et rejeter plus encore son père.
Jack et Adam ont la même définition de l’honneur et la loyauté, ils vont bien ensemble et se retrouvent sur beaucoup de choses.
Évoquant la relation entre Phyllis et Adam, Michael Muhney pense qu'elle est la partenaire idéale quand il faut se lancer sur la grande piste de danse !
Au sujet de la série, Michael Muhney dit que participer à une gigantesque entité avec autant de pièces mobiles, apprécier d'être juste un rouage dans cette chose énorme qui roule depuis 40 ans, il faut souvent qu'il se pince pour vérifier que c'est bien la réalité !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mars 2013 à 15:46
Adam depuis qu'il est avec Chelsea, elle le rend plus humain, je l'apprécie mieux! Ce bébé qu'elle attend de lui est une chance d'essayer de changer! Faut qu'elle lui dise qu'il va être père!
D'accord avec Soap-Passion, Sharon et Adam c'est toxique, parsemé d'embûches, ils ne trouveront jamais le bonheur ensemble, ils doivent renoncer!
Victor et Adam c'est explosif leur relation, un rien ferait tout basculer, tantôt bien et sombre, peut-être un jour ils trouveront le chemin, sur un point d'entente.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !