Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Michelle Stafford parle de Phyllis Summers pour les 40 ans des Feux de l'Amour 

Michelle Stafford parle de Phyllis Summers pour les 40 ans des Feux de l'Amour

Publié par Soap-Passion, le 15 mars 2013 à 08:00

Michelle Stafford parle de Phyllis Summers pour les 40 ans des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
En l'honneur des 40 ans des Feux de l'Amour, plusieurs acteurs de la série ont enregistré des vidéos diffusées avant l'épisode, contenant d'anciens extraits.

Aujourd'hui, Michelle Stafford :

Au départ, quand elle est arrivée dans la série, on lui a expliqué qu'elle serait récurrente et avait un contrat de 6 semaines, mais personnellement, elle était certaine que ça se passerait autrement ! Elle savait que Michael Damian était dans la série, mais ne savait pas qu'elle travaillerait avec lui. Elle savait que son personnage était sulfureux et obsédé, ce qui est toujours intéressant à jouer. L'actrice adore jouer Phyllis, parce qu'elle n'a pas de règles et peut faire ce qu'elle veut. Michelle Stafford adore la folie de Phyllis.
Phyllis a vraiment aimé Jack. C'est à cette période que Phyllis est devenue moins folle.
Le couple de Phyllis et Nick a été très intéressant pour elle. Quelque chose a émergé entre les personnage et Joshua Morrow n’arrêtait pas de dire qu'ils allaient finir ensemble ! Elle, elle se disait que mettre Nick et Phyllis ensemble était complètement dingue parce qu'elle était la "bad girl" et lui le "good boy"...
Phyllis ne déteste pas Sharon, elle se sent coupable envers elle. L'actrice pense que Sharon déteste plus Phyllis que l'inverse.
Avery personnifie tout ce qui cloche chez Phyllis. Le fait que Nick soit avec elle est la pire trahison qui puisse être pour elle.
Michelle Stafford évoque ensuite la période où elle a joué le rôle de Sheila Carter, c'était vraiment très fun. Elle a adoré travaillé avec Doug Davidson et Christian LeBlanc.

40 ans, c'est formidable ! Michelle Stafford est très honorée de faire partie du show. Bill Bell Sr. était un génie et faire partie de la vision de quelqu'un, c'est très chouette.


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

53 commentaires
Inscrit le 28 mai 2011
E8532W82,
le 16 mars 2013 à 10:19
Une super actrice, je l'adore, elle reflète tellement à l’écran!!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 mars 2013 à 17:19
Quand Phyllis est apparue dans la vie de Danny Sr, et Christine, je l'ai détestée car j'adorais le couple Danny/Cricket, elle a tout détruit pour s'accaparer le mari d'une autre etc.
Pas plus aimée avec Nick, que j'ai envie de revoir avec Sharon! Pour l'instant fini tout ça!
Lors du procès Cricket/Paul j'ai repassé certaines cassettes, là j'ai vu quelle bonne actrice elle est, pas en mesure à l'époque de l'apprécier!
Avery c'est exagéré je comprends qu'elle peut accepter! Avec Jack J'aime bien Phyllis...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !