Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jeanne Cooper hospitalisée 

Jeanne Cooper hospitalisée

Publié par Soap-Passion, le 15 avril 2013 à 00:00

Jeanne Cooper hospitalisée
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
[Mise à jour du 17 avril 2013 :]

Corbin Bernsen qui continue à donner des nouvelles de sa mère, nous apprend ce matin qu'elle va mieux. Il ajoute que c'est grâce aux prières de ses admirateurs !

Longue vie à Jeanne Cooper !

[15 avril 2013]

On apprend avec angoisse que Jeanne Cooper, irremplaçable Katherine Chancellor dans Les Feux de l'Amour a été admise à l'hôpital dans un état grave Vendredi 12 Avril dans la soirée. On ne connaît aucun détail sur ce dont elle souffre et c'est tant mieux... Son fils Corbin Bernsen qui ne cachait pas son pessimisme lors de son premier communiqué, a depuis indiqué que sa mère serait dans un état stable en soins intensifs. Jeanne Cooper ne serait pas encore tirée d'affaire, mais il y aurait du mieux. Il rappelle que « Les plus grands boxeurs de tous les temps ne sont pas la moitié de la combattante qu'elle est ».

Les messages de soutien affluent de toute part, collègues, personnalité du monde des séries ou simples fans adressent prières et encouragements à la star et à ses proches. Soap-Passion se joint évidemment à eux pour souhaiter à Jeanne Cooper de gagner ce combat avec l'aide de tous ceux qui l'aiment, et ils sont nombreux !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet...

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 avril 2013 à 15:58
Que Jeanne Cooper se rétablisse et qu'elle nous revienne en pleine forme. Elle joue très bien son rôle de Katherine. C'est vrai, c'est une une très grande actrice. Qu'elle fasse attention à elle et qu'elle lève le pied.
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 19 avril 2013 à 13:45
J'espère que Jeanne Cooper va vite se rétablir. C'est vrai que les feux sans elle, ce sera triste mais d'abord sa santé avant tout. Actrice extraordinaire et femme exceptionnelle. Je l'adore...
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 avril 2013 à 13:25
J'espère sincèrement que Jeanne Cooper va vite se remettre. Peut-être qu'on la verra moins dans la série, mais l'important c'est qu'elle guérisse vite et se ménage.

Michael Learned l'avait remplacée pendant quelques épisodes en 2011 et s'en était bien sortie. Peut-être pourra-t-elle revenir le temps que Jeanne Cooper se rétablisse ?
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 avril 2013 à 23:38
C'est vrai que Jeanne Cooper, devrait se ménager! En travaillant moins dans le soap! Elle est au top de sa carrière! Ouf on apprend qu'elle va mieux tant mieux! On l'aime beucoup cela serait dommage de plus la voir du tout, on souhaite la garder le plus longtemps possible! Donc qu'elle se se calme dans le travail en levant le pied de temps en temps!
Je lui souhaite un bon rétablissement qu'elle nous revienne vite en pleine forme, même si c'est moins souvent..
C'est une sacré bonne actrice..
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
FEUX,
le 16 avril 2013 à 20:27
C'est terrible ! J'espère que Jeanne Cooper va vite se rétablir ! Elle devrait lever le pied après, sans pour autant tout arrêter car ça serait désastreux pour le Soap, mais peut être qu'apparaître un peu moins serait la solution pour la garder le plus longtemps possible !
Bon rétablissement Jeanne.
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 16 avril 2013 à 18:19
Oh, mercredi ! J'espère vraiment que Jeanne va se rétablir et qu'on aura le plaisir de vite revoir Katherine. Elle aura 85 ans à la fin de l'année et n'a eu qu'une seule remplaçante pour quelques épisodes en 40 ans de bons et loyaux services et ça nous a pas plu. Bien sûr, elle se fait âgée maintenant et devient plus fragile, ce qui est tout à fait logique et donc qu'elle soit un peu moins présente à l'écran pour se reposer, qu'elle se ménage bien... Je souhaite qu'elle aille vite mieux.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 15 avril 2013 à 16:29
Jeanne est sûrement aussi forte que Kay ! Courage à elle !
Et dire qu'en plus dans YR, elle vient d'apprendre qu'elle a une tumeur au cerveau... C'est incroyable... quand la fiction rejoint la réalité, mais dans la réalité, on ne sait pas ce qui se passe... Vivement de bonnes nouvelles de cette grande actrice.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 15 avril 2013 à 15:02
J'espère qu'elle reviendra en forme dans les feux :) Katherine est un pilier avec Victor les deux premier, là depuis le début.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !