Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jeanne Cooper va mieux. 

Jeanne Cooper va mieux.

Publié par Soap-Passion, le 24 avril 2013 à 00:00

Jeanne Cooper va mieux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
D'après les plus récentes nouvelles postées par son fils Corbin Bernsen, Jeanne Cooper serait sortie le 17 avril de l'unité de soins intensifs où elle était traitée. Il rapporte que la santé de sa mère s'améliore de façon spectaculaire depuis et qu'elle ne pense plus qu'à quitter "cette satanée chambre d'hôpital" et à rentrer chez elle.

Corbin Bernsen précise que dans la mesure où Jeanne Cooper va mieux, il ne donnera plus de nouvelles aussi souvent... Ce sera donc « pas de nouvelle, bonne nouvelle ».

Nous souhaitons un bon rétablissement à cette actrice qui nous est chère...

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 2 mai 2013 à 18:29
Pour moi, c’est inconcevable de remplacer l’actrice par une autre (comme ça a été le cas en 2011 et c’est déplaisant) car Jeanne Cooper est le centre du soap, elle a fait plus de 10000 épisodes sans jamais se faire remplacer donc j’estime que par respect pour elle, la production décide autre chose au cas où Jeanne ne pourrait plus tourner à nouveau si jamais elle décède ce que je ne souhaite en aucun cas. Par ailleurs, lorsque Darlene Conley est morte, le personnage de Sally Spectra a disparu mais elle est toujours vivante dans le scénario. C’est pour moi un manque de respect même si j’imagine que pour les fans c’est un peu apaisant mais la réalité où est t-elle ?
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
FEUX,
le 27 avril 2013 à 08:47
Très bonne nouvelle. Ravis de voir notre Jeanne Cooper bientôt sur pied. Mais maintenant faudra qu'elle se ménage ! Tout en ( j'espère ) continuant à apparaitre dans le Soap régulièrement ;).
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 avril 2013 à 16:43
Bien venu de nouveau à Jeanne Cooper/Kay dans le soap, j'espère en pleine forme quand elle aura récupéré! À cette excellente actrice contente qu'elle aille mieux hâte de la retrouver.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !