Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jeanne Cooper nous a quittés 

Jeanne Cooper nous a quittés

Publié par Liberty, le 8 mai 2013 à 00:00

Jeanne Cooper nous a quittés
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est avec tristesse et émotion que nous avons le regret de vous annoncer le décès de Jeanne Cooper, à l'âge de 84 ans. Jeanne Cooper s'en est allée paisiblement, dans son sommeil, aux coté de sa fille. La nouvelle a été annoncée, après quelques heures, par Corbin Bernsen, son fils, sur sa page Facebook.
Jeanne Cooper a eu de graves problèmes de santé ces dernières semaines.

Jeanne Cooper jouait le rôle de Katherine Chancellor depuis 1973, année de création des Feux de l'Amour.

C'est une très grande Dame, la Duchesse, qui vient de s'en aller.
Elle laisse derrière elle trois enfants, Corbin Bernsen (ex Todd Williams), Collin et Caren.

La matriarche des Feux est partie. Soap-Passion s'associe au chagrin de sa famille, de ses amis et de ses collègues.
Adieu Katherine. Adieu Jeanne Cooper. Repose en Paix.



Liberty
Soap-Passion.com


[MAJ : La dernière scène de Jeanne Cooper dans Les Feux de l'Amour a déjà été diffusée au cours de l'épisode 10150, du 3 mai 2013, la scène de "Bonne Nuit" entre Jill et Katherine. ]

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 mai 2013 à 13:51
Quelle tristesse d'apprendre sa mort. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Elle va beaucoup nous manquer et restera une légende dans le monde des soaps.
9 commentaires
Inscrit le 10 mai 2010
toscanou,
le 13 mai 2013 à 10:07
Surtout qu'on ne la remplace pas!! Pas possible de voir une autre Katherine !!
Mais quelle femme extraordinaire, on la voyait diminuée,mais elle est allée jusqu'au bout, elle mérite toute notre admiration. Notre peine aussi.
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 12 mai 2013 à 10:06
Je suis toujours aussi triste malgré les jours qui passent... C'est très émouvant de la voir dans la série.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 9 mai 2013 à 19:22
Toutes mes condoléances à sa famille et surtout à ses 3 enfants. Les messages de son fils étaient très émouvants.
Une figure incontournable du monde des soaps a rejoint les anges.
22 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
kochka,
le 9 mai 2013 à 17:13
Jeanne est en paix désormais, elle a eu une belle vie, trois enfants qui chérissaient leur maman et une belle carrière d'actrice, elle était heureuse dans son rôle de Katherine et elle l'a tenu jusqu'au bout, nous avons partagé avec elle des moments passionnants dans les FDA et nous en partagerons encore.
RIP Jeanne
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 mai 2013 à 10:52
Toutes mes condoléances à la famille. Jeanne Cooper était une très grande dame et elle nous manquera.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 mai 2013 à 00:56
Une grande dame nous quitté pour l'éternité comme c'est triste, vous nous avez tellement donné du bonheur et de la joie dans le soap.
On va vous regretter Jeanne Cooper.
On ne vous oubliera jamais vous avez marqué votre temps.
J'ai une pensée pour sa famille, qui doit être dans la tristesse.
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
FEUX,
le 9 mai 2013 à 00:10
Jeanne Cooper, merci !
J'ai été ravi d'avoir pu vous admirer pendant le feuilleton chaque jour, je me suis attaché à vous, comme beaucoup d'autres fans ! Vous êtes une actrice GENIALE ! Vous allez terriblement nous manquer, paix à votre âme...
J'espère vraiment que TF1 rendra hommage à cette grande actrice qui a fait les beaux jours du feuilleton de TF1. Je vous invite à envoyer un message à TF1 et vous pour demander à ce qu'un hommage soit rendu pour elle... !
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 8 mai 2013 à 21:52
Bien triste de l'apprendre même si je me doutais qu'elle ne survivrait pas quand j'ai su qu'elle était à ce point malade.
C'est une grande actrice qui vient de partir, une grande Dame qui faisait partie intégrante du cast original. L'unique actrice a être présente depuis 1973 jusqu'à ce jour. En France, nous la verrons encore briller plus de 3 ans. Elle va beaucoup me manquer dans le show. Une énorme pensée à sa famille ainsi qu'à toute l'équipe de "The Young and the Restless".
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 8 mai 2013 à 21:43
Une immense dame qui est partie. Qu'elle repose en paix, elle est morte paisiblement c'est l'essentiel. Elle manquera aux fans et au soap...
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 8 mai 2013 à 21:28
Paix à son âme ! Elle laisse un grand vide pour nous les fans, alors je n'ose même pas imaginer pour ses proches... Mais je crois qu'elle ne voudrait pas nous voir tristes. Merci Jeanne.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 8 mai 2013 à 21:01
Toute mes condoléances à la famille et particulièrement à ses enfants ..
Reposez en paix ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !