Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Dernière scène de Jeanne Cooper 

Dernière scène de Jeanne Cooper

Publié par Soap-Passion, le 9 mai 2013 à 00:00

Dernière scène de Jeanne Cooper
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Tandis que les messages de condoléances affluent sur le web suite au décès de Jeanne Cooper, qui a incarné Katherine Chancellor pendant 40 ans, l'équipe des Feux de l'Amour vient de préciser que la dernière scène de l'actrice dans le soap a déjà été diffusée, lors de l'épisode 10150 du 3 mai 2013.

Sa dernière partenaire aura été Jess Walton dans cette scène "d'au revoir".




Parmi les hommages qui lui sont rendus, aux USA, la chaîne Me-TV a décidé de rediffuser dès le 9 mai 2013 les épisodes de Bonanza dans lesquels Jeanne Cooper jouait le rôle de Emilia Miller en 1963.




Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 mai 2013 à 13:53
La scène est bouleversante, je suis entièrement d'accord, on voit que Jess Walton sait que c'est sûrement l'une de ses dernières scènes avec elle.
Paix à son âme.
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 12 mai 2013 à 10:08
On voit dans les yeux de Jess Walton que c'est la fin pour Jeanne Cooper. Très émouvant. Reposez en paix.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 mai 2013 à 12:10
Jeanne Cooper c'était une grande actrice, elle va énormément nous manquer dans le soap, Katherine Chancellor!
Cette dernière scène est excellente avec Jill est très belle, vous étiez unique on ne vous oubliera jamais !
Heureusement avec le retard des épisodes en France, on va profiter de vous encore longtemps sur TF1!
Paix a son âme.
1 commentaire
Inscrit le 21 février 2010
meli,
le 10 mai 2013 à 10:00
Une grande dame s'en est allée. Ça ne sera plus pareil. Reposez en paix chère Jeanne Cooper alias Katherine Chancellor.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 9 mai 2013 à 23:47
Très belle scène merci de l'avoir mise <3 Elle va nous manquer...
La scènes et un bel au revoir, ça n'aurait pas pu être mieux, en plus avec Jill sa grande ennemie et finalement fille de coeur... C'est beau.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 9 mai 2013 à 22:41
Elle va nous manquer, condoléances à sa la famille et elle était super, ça va faire un vide.
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 9 mai 2013 à 19:05
Oui, c'est vraie que c'est une scène réalité, très bien jouée et vraiment particulièrement émouvante.
Un beau moment entre elle et Jill, mère et fille de cœur et le couple du feuilleton à bien des représentations.
Cela va faire très étrange pour Esther et Jill ?
22 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
kochka,
le 9 mai 2013 à 17:16
Quelle belle sortie de scène, émouvante et si vraie.....
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
FEUX,
le 9 mai 2013 à 13:46
Cette scène est tout simplement magnifique... ! Pour une fin, on ne pouvait pas rêver mieux. Toutes les deux ont fait les beaux jours du Soap, elles se sont disputés, déchirées... pour finalement finir comme mère et fille de coeur, avec une si belle scène, dans laquelle en plus Katherine dit "Goodnight"...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !