Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  La production des Feux révèle ses projets pour Katherine Chancellor 

La production des Feux révèle ses projets pour Katherine Chancellor

Publié par Liberty, le 15 mai 2013 à 00:00

La production des Feux révèle ses projets pour Katherine Chancellor
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Suite au décès de Jeanne Cooper, qui a incarné Katherine Chancellor pendant presque 40 ans, CBS a décidé de lui rendre hommage lors d'un épisode spécial qui sera diffusé le 28 mai 2013.

Jill Farren-Phelps, Producteur Exécutif des Feux de l'Amour, a expliqué que la mort de Jeanne Cooper avait beaucoup affecté le monde des soaps dans son ensemble et pas seulement les Feux. L’actrice était le coeur du show. L'équipe a décidé que, pour le bien du public et du personnage, il était important de clore le chapitre "Katherine". Contrairement aux rumeurs, il n'a jamais été question de remplacer Jeanne Cooper, "On ne remplace pas l’irremplaçable". La meilleure façon d'honorer Jeanne Cooper, est de rendre la sortie de Kay la plus dramatique et significative possible.

Le staff n'a pas encore décidé quelle serait la fin de vie de Katherine, mais son souvenir restera profondément ancré à Genoa. Cela devrait avoir lieu courant juillet 2013. On ne sait pas encore ce que deviendra le décor de la maison Chancellor, qui existe depuis 1973.

Jill Farren-Phelps a confirmé que la dernière apparition de Jeanne Cooper est bien celle du 3 mai. L'équipe n'imaginait pas que ça serait sa dernière scène. C'est Jeanne Cooper elle-même qui a improvisé sa dernière réplique "Bonne nuit". On ne peut que se réjouir que cette dernière scène ait eu lieu avec Jess Walton.

Pour préparer l’émission du 28, Corbin Bernsen, fils de Jeanne Cooper, est venu travailler quelques heures avec l'équipe. En parlant avec lui, Phelps a eu l'impression que Jeanne Cooper savait que son heure était venue. Si elle ne pouvait pas reprendre pleinement sa vie à la sortie de l'hôpital, ça ne l’intéressait pas.
Corbin Bernsen sera bien sûr présent le jour des funérailles de Katherine, quand elles auront lieu, dans le rôle du Père Todd Williams.



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 21 mai 2013 à 20:52
Une très belle personne Katherine, j'ai suivi les premiers soap j'étais une gamine. Ma maman ne manquait pas un épisode, lorsqu'elle à été hospitalisée, elle a continué à suivre le soap, jusqu'à son décès. Mes condoléances à sa famille ainsi qu'à toute l'équipe des feux de l'amour.
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
FEUX,
le 18 mai 2013 à 21:34
J'espère à une belle fin pour Katherine, et surtout ne rayez pas la famille Chancellor... ! Faites revenir Phillip et son fils Chance et aussi Mac, même s'il faut recaster Chance et Mac... ! Et j'aimerais bien que Jill et Esther se partagent le manoir, Esther le mérite !
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 17 mai 2013 à 14:43
Le fils de Jeanne sera présent lors du décès de Katherine dans les feux en tant qu'acteur, le pauvre quand même de devoir rejouer le décès de sa maman..
Elle va nous manquer..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !