Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Michelle Stafford confirme son départ des Feux 

Michelle Stafford confirme son départ des Feux

Publié par Soap-Passion, le 22 mai 2013 à 00:00

Michelle Stafford confirme son départ des Feux
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après l'annonce du départ de Michelle Stafford sur E! Online hier, l'actrice a personnellement confirmé qu'elle quittait Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Michelle Stafford, qui interprète le rôle de Phyllis Summers Newman a dit à Soap Opera Digest : "Je tiens à confirmer en personne aux fans que oui, j'ai décidé de quitter Les Feux de l'Amour. Cela a été un glorieux voyage de 16 ans, l'un des plus beaux de ma vie. Le soutien constant et l'amour des fans n'est pas perdu. Je crois que c'est vous qui me manquerez le plus."

Selon Soap Digest, Michelle Stafford et Phyllis Summers Newman quitteront Les Feux de l'Amour à la mi-juin.

Michelle Stafford a débuté dans les Feux en 1994. Elle a quitté la série en 1997, où elle a été remplacée par Sandra Nelson. Michelle Stafford a repris le rôle de Phyllis en 2000.

Plus tôt ce mois-ci, Michelle Stafford a été nominée pour le daytime emmy award de la Meilleure Actrice.

La dernière apparition de Michelle Stafford dans Les Feux de l'Amour est prévue pour la fin du mois de juillet.


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 avril 2016 à 11:51
Oui FDA-TF1, Michelle Stafford va laisser un grand vide. Faut dire qu'elle interprétait Phyllis à merveille ! Et on était habitué à la voir.
J'ai compté sa dernière apparition sur TF1 aura lieu probablement au mois de juin ou juillet (tout dépendra de TF1). Soit en gros 2 mois après la dernière apparition de Jeanne Cooper. Comme Jeanne Cooper, je n'ai vraiment pas hâte de voir sa dernière scène.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 avril 2016 à 18:16
Michelle Stafford va laisser un vide, elle incarnait Phyllis à la perfection. En France, son départ va venir plus rapidement que prévu suivant le rythme de diffusion des épisodes. Après Jeanne Cooper, une autre grande actrice s'en va, dire aussi que Michael Muhney et Billy Miller ne seront bientôt plus la dans les épisodes francophones, je n'en suis pas ravi.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 mai 2013 à 10:25
C'est vraiment une mauvaise nouvelle, Phyllis est un personnage important. Peut-être qu'elle sera recastée, mais ça ne sera pas facile pour la nouvelle actrice de prendre la suite de Michelle Stafford. En tout cas, j'espère que le personnage ne va pas mourir. Les scénaristes peuvent toujours l'envoyer à Savannah, où vivent Daniel et Lucy.

En tout cas, je souhaite bonne chance à Michelle Stafford pour tous ses projets !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !