Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Camryn Grimes de retour à Genoa ! 

Camryn Grimes de retour à Genoa !

Publié par Liberty, le 25 mai 2013 à 00:00

Camryn Grimes de retour à Genoa !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Soap Opera Digest annonce que Camryn Grimes (ex Cassie Newman) sera prochainement de retour dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), puisqu'elle a déjà recommencé les tournages.
Camryn Grimes devrait être sur les écrans dès le 8 juillet 2013.

Camryn Grimes a incarné le rôle de Cassie Newman de 1997 à 2005, à la mort tragique du personnage. Depuis, l'actrice est réapparue quelques fois dans la série, de façon très ponctuelle, notamment en 2009 et 2010. Cette fois, il semble que Camryn Grimes, qui a maintenant 23 ans, soit sur les plateaux pour plus d'une journée !

Bonne nouvelle ! Souhaitons lui un bon retour à Genoa !



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 mai 2013 à 16:21
Comment vont-il faire revenir Cassie vu qu'elle n'est plus de ce monde ? Néanmoins, j'aime bien l'actrice et si elle revient dans les feux, peut-être qu'il y aura de nouveau un rapprochement avec Sharon et Nick. C'est une actrice géniale.
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 27 mai 2013 à 20:21
Et si... Et si... ! Que vont nous servir les scénaristes si Camryn Grimes alias Cassie n'est plus un fantôme ! Elle peut être un sosie de Cassie où tout simplement la résurrection de ce personnage (déjà vu avec Phillip III). C'est tout de même très incohérent ce genre d'histoires, on a digéré sa mort depuis longtemps et voilà qu'aujourd'hui, nous allons déguster sans doute un retour d'entre les morts. Si Cassie est en vie, cela pourrait faire revivre la flamme entre Nick et Sharon.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 26 mai 2013 à 20:51
Je suis ravie de revoir l'actrice. Elle est vraiment excellente.
Quelque chose me dit qu'elle va jouer le fantôme de Cassie mais pas seulement.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 mai 2013 à 09:00
Moi je ne comprend pas, Cassie et soit-disant décédée.... ou elle revient en fantôme comme John! Comme le suggère Natacha, c'est quand même bizarre, cette idée des scénaristes.On verra bien.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 25 mai 2013 à 23:13
Encore un fantôme qui revient, elle tiendra compagnie à John !!!
N'importe quoi !!!
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
FEUX,
le 25 mai 2013 à 20:35
Je me demande qui elle va jouer, si c'est Cassie qui revient ou autre. Difficile à imaginer qu'elle ne soit finalement pas morte, mais faut voir le scénario, ça pourrait être très bon.
98 commentaires
Inscrit le 22 août 2011
anais28,
le 25 mai 2013 à 15:02
Trop contente, j'adore le personnage de Cassie ;)
2 commentaires
Inscrit le 24 février 2010
cindou84,
le 25 mai 2013 à 10:50
Comment ça ??

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !