Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Mais bon, c'est juste mon opinion ! 

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Publié par Liberty, le 12 octobre 2013 à 00:00

Mais bon, c'est juste mon opinion !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les soaps savent nous mener en bateau et c'est pour ça qu'on les aime...

… Comme par exemple avec Lauren et Michael. Ce n'est pas à cause de Carmine que le couple s'est séparé et le fait est que voir les Baldwin se retrouver était une belle storyline. Par contre, le personnage de Carmine a été sacrifié au passage et est devenu le méchant de service. Il aurait peut-être été plus intéressant de le garder à Genoa, de ne pas en faire un fou, mais d'en faire un personnage bien enraciné à Genoa avec déjà pas mal de bagages !
Je regrette qu'une fois de plus, Lauren soit la victime de l'histoire. Harcelée, kidnappée, torturée... encore une fois. Comme avec Sheila, sa Sarah, ses neveux, mais aussi Shawn Garrett bien avant ça ! Au moins cette fois, Carmine est bel et bien mort et ne reviendra pas hanter Lauren pour les 15 ans à venir !
Reste à savoir comment Fenmore sortira de toute cette histoire... Si c'est lui qui a tiré, il n'acceptera jamais que son père aille en prison à sa place. Si ça n'est pas lui, alors Michael va retourner en prison... pour rien.

… Nous mener en bateau... Comme pour savoir qui de Stitch ou Dylan est le fils caché de Nikki. Notez que tout est fait pour entretenir le doute, y compris le montage des épisodes : Nikki parle de son fils secret, et la scène suivante s'ouvre sur Stitch... Elle est bouleversée quand elle les croise ensemble et il est difficile de se prononcer pour le moment. Enfin... sauf qu'on sait que Jill Farren-Phelps tient absolument à ancrer Dylan à Genoa, ou plus exactement sa plus belle prise, l'acteur Steve Burton, chipé à General Hospital. Le suspense est à son comble...

Certains sont passés depuis longtemps maîtres dans l'art de la manipulation et le concept à géométrie variable. Comme Victor Newman par exemple ! Adam n'est pas digne d'être son fils, mais à peine Adam vient-il de découvrir qu'il a un fils, que Victor revendique une place dans la vie de cet enfant !
Résumons : Adam est le fils biologique de Victor, mais n'est pas de sa famille mais Connor, le fils d’Adam, Summer (qui officiellement n'a plus de lien de sang avec lui) et Johnny (qui n'a aucun lien avec Victor) le sont. "Familles, je vous aime !"

Victor fait de beaux discours sur la famille, mais il tient quand même à ce qu'Adam signe les documents concernant Newman Entreprises avant de le laisser aller consulter un médecin pour ses yeux...

Sharon va de plus en plus mal et les apparitions de Cassie le montrent de plus en plus. Cette semaine, elle dévoile ses sentiments à Nick qui réalise (enfin) à quel point elle a besoin d'aide ! C'est toujours un plaisir de voir Sharon Case et Joshua Morrow interagir et cette storyline aura surtout eu le mérite de nous permettre de revoir Camryn Grimes ! Cassie est morte en 2005 et elle nous manque toujours...

Cette semaine marque aussi le grand retour de Chelsea et Adam, Chadam. Les parents de Connor se sont retrouvés plusieurs fois obligés de faire équipe pour le bien de leur fils. Pas mal, c'est toujours agréable de revoir les deux acteurs ensemble !
Donc, Connor qui a besoin d'une greffe des yeux...

… Et Delia a un accident. Billy attend les secours et imagine ce que pourrait être la vie de Delia. Avouons que de gros efforts ont été fait dans la production de cet épisode, que ce soit dans la mise en scène, les extérieurs ou la bande son. Mais c'est quand même "la Chronique d'une Mort Annoncée"... Autant être claire, j'ai du mal avec la mort des enfants dans les soaps. C’était déjà le cas avec Cassie en 2005, c'est toujours valable.

Manifestement, Adam est celui sur qui tout va retomber. Espérons que ce ne sera qu'un écran de fumée, sinon, on voit mal comment Connor pourrait récupérer ses yeux. Mais c'est sûrement quand même sur lui que ça va retomber...
Je suppose qu'il s'agit de booster les ratings, mais à quel prix... Sans parler du fait que Delia était la petite-fille d'Esther et Jill. Une façon de plus de neutraliser cette branche de l'arbre de Genoa.

[MAJ du 14-10-2013]
Ce décès est d'autant plus difficile pour les fans que nous venons à peine de vivre les obsèques de Katherine.

Il est agaçant de constater qu'à chaque fois qu'un Newman a besoin d'une greffe d’organe, c'est un Abbott qui le fournit. Je rappelle qu'à la mort de Colleen, Victor a récupéré son coeur. On ne peut pas dire qu'il soit particulièrement reconnaissant envers les Abbott... (Ni envers Adam qui a pris une balle pour lui, mais c'est une autre histoire !)
[Fin de la MAJ !]


… Mais bon, c'est juste mon opinion !


Liberty
Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 octobre 2013 à 16:50
Pourquoi fait-on mourir Colleen pour sauver Victor, Délia pour Connor, il y en a marre. En ce moment, il y a trop de tristesse. Pourquoi aussi on a fait mourir Cassie, elle manque à Sharon pour se confier.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 16 octobre 2013 à 20:20
Je ne peux qu'agréer. La mort de Cassie fut déjà un moment éprouvant, avec Delia, une enfant de 4 ans, les scénaristes vont plus et trop loin. Katherine vient de mourir, n'était-ce pas suffisant ? Certes, le jeu des acteurs en est paraît-il transcendé, mais à quel prix ! Arrêtons de trop tirer sur la corde sensible. J'appréciais Billy Miller pour l'humour qu'il insufflait à son personnage, mais après un tel événement, nous ne sommes pas près de le revoir sourire de sitôt ! Pour ce qui est du personnage de Victor, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à comprendre ses contradictions ! Carmine a été sous exploité. Lauren devrait se poser de questions : elle est un véritable aimant à psychopathes ! Cela manque d'originalité.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 octobre 2013 à 13:05
D'accord avec vous, j'aimerais que Victor soit moins manipulateur plus à l'écoute de sa famille, de son entourage!
Qu'il s'occupe de son empire a assez à faire, c'est pénible qu'on pense qu'à lui prendre!
Marre de ça, l'a construit de ses mains au prix d'efforts, de sacrifice!!

La mort de d'enfants si jeunes comme Cassie maintenant Délia, c'est pas bien!!
Certaines parents qui regardent l'ont vécu c'est pas la peine d'en rajouter dans FDA! Fait pour nous divertir pas pour nous attrister!
Surtout si les yeux de cette petite, doivent être attribués à un autre enfant! Que j'aime pas ça!
Il y avait d'autres solutions moins morbides! La scénariste fait fort la-dessus, trop nul!!

D'accord aussi avec Liberty! Les Baldwin! Carmine pourquoi le faire mourir ?
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 14 octobre 2013 à 09:03
Complètement d'accord avec ce que vous dites, Victor n'applique aucun des grands principes ou des valeurs dont il aime tant parler, ça en devient lassant. Pour Adam ok aussi il a droit à des Storylines de "gentil" un peu je pense!!!
La mort des enfants certes c'est une réalité mais là Délia au profit de Connor si c'est ce qui arrive ça serait très dommage aussi. Ce qui étaient justement la partie intéressant dans ces soaps c'est de voir évoluer les personnages en même temps que soi je pense, et pas de prendre 10 ou 5 ans d'un coup!
D'accord aussi avec les filles pour la même chose pour AGB!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 13 octobre 2013 à 11:37
Je suis d'accord avec vous Liberty , blesser des enfants ce n'est pas bien je trouve que c'est glauque. Et Adam franchement pourrait-on laisser évoluer son personnage mieux que ça. Jusqu'à maintenant son rôle était d'une telle noirceur, cela fatigue à un certain moment. Et comme Murielle j'aimerais qu'il y ait "c'est juste mon opinion avec Liberty pour top model " ce serait bien de connaître votre opinion sur ce soap.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 12 octobre 2013 à 23:40
Je suis d'accord avec vous Liberty,

Victor et le concept de famille:il devrait commencer déjà par arrêter de blesser ses enfants(faire envoyer Victoria le jour de son mariage en prison alors qu'elle est enceinte..)

Nick/Sharon(Shick)et Cassie:Voir Joshua&Sharon interagir est toujours agréable car les scènes ressortent vraiment naturels(c certainement dû à la durée depuis laquelle ils jouent ensemble) Le retour de Camyrn est très apprécié je pense car c'est 1 actrice que l'on a vu grandir dvt nos yeux (vive l'époque où les personnages ne prenaient pas 10 ans d'un coup après 2 mois d'absence à l'écran)

Dylan..fils de Nikki!Surprise! Non seulement c 1 favori mais en + cela permet de continuer l’hexagone Sharon/Nick/Avery/Dylan/Chesea/Adam
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 12 octobre 2013 à 20:50
Pourquoi vous le faites pas pour top model ?? "c'est juste votre opinion"; je serais curieuse de savoir justement votre opinion sur le soap ??

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !