Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Mais bon, c'est juste mon opinion ! 

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Publié par Liberty, le 19 octobre 2013 à 00:00

Mais bon, c'est juste mon opinion !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Certaines semaines, on aime moins les soaps que d'autres. Cette semaine, nous avons enduré la mort de Delia et ses conséquences sur ceux qui l'aimaient, nous y compris. J'avoue, j'ai trouvé la semaine longue...

Les performances des acteurs ont été exceptionnelles, chaque scène ayant une intensité dramatique extrême et toutes sonnaient juste. Pourtant... pourtant...

...Pourtant, j'ai du mal à adhérer. La semaine a été triste, triste et triste... La mort d'un enfant est un drame trop grand pour jouer avec. Cassie est partie en 2005 et les conséquences s'en font encore ressentir... Qu'en sera-t-il avec Delia ?

Maintenant, on sait pourquoi Ashley revient à Genoa. Et Traci ? Où est Traci qui était là il y a peu ? Personne n'a évoqué son départ et on ne la voit pas dans ses circonstances ? C'est surprenant, d'autant qu'elle était déjà absente des obsèques de Katherine.

Nous avons aussi suivi la culpabilité d’Adam... et sa recherche de cornées à tout prix. Première réaction d’Adam, contacter des trafiquants d’organes, dont il a bien sûr le numéro de téléphone. Et bien oui, tout le monde a des numéros de ce genre dans son portable ! Déjà, quand Billy avait acheté un bébé au marché noir, il avait su assez facilement comment les contacter. Là, Adam a déjà tout sous le coude !
J'imagine déjà l'annonce d'accueil "Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de "Organes et compagnie", trafiquants d'organes de qualité à votre service. Livraison à toute heure et discrétion assurée. Pour toute demande, merci de laisser un message avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible"...

Mouais, je ne suis pas sûre que les puissants de ce monde aient ce genre de contacts dans leurs portables...
Mais bon, admettons, Adam connaît tout le monde. Et bien notons-le, ce genre de transaction s'effectue dans un parc, la nuit... sûrement pour être plus discrets ! Là, quand même, c'est un peu abusé je trouve !

La bonne nouvelle, c'est que Sharon a commencé à passer aux aveux. Pas complètement quand même, comme vous l'avez vu... D'ailleurs, le fera-t-elle bientôt ? Pas sûr !
On sait bien que Cassie va disparaître prochainement, mais la revoir était vraiment sympa. J'avoue qu'en faire une "projection" de l'esprit malade de Sharon était plus habile que de la faire revenir dans un rêve ou en tant que fantôme... ça on a déjà avec John !

John Abbott, parlons-en, a été tué en 2006 par Lynn Marie Latham pour faire monter les audiences. C'était une erreur, c'est certain, la preuve en est que depuis, l’acteur revient régulièrement que ce soit sous la forme du fantôme conseillant ses fils ou dans le rôle de Alistair Wallingford en 2008.

J'espère que Jill Farren-Phelps n'a pas prévu pas de tuer un personnage important toutes les six semaines, puisque c'est la réputation qu’elle a et qu'elle semble se confirmer douloureusement. C'est sûr que la mort d'un personnage important, Victor, Nikki, Jack ou Ashley par exemple, ferait monter les ratings, mais ce genre de décès est toujours une énorme perte pour le soap lui même. La leçon n°1 d'un soap, c'est d'avoir des personnages auxquels on s'attache sur le long terme, il faut donc qu'ils survivent malgré les lubies des différents scénaristes en chef en quête d'audience !

Reste à regarder les ratings (qui ne sont pas encore sortis) pour la semaine dernière, qui s'est terminée par l'accident de Delia. On sait déjà, parce qu'ABC communique beaucoup à ce sujet, que General Hospital a réussi à supplanter Les Feux de l'Amour pour la première fois depuis plusieurs années dans les catégories, très prisées, des "femmes entre 18 et 49 ans". Cela dit, les audiences de The Young & The Restless sont en constante augmentation par rapport à l'année précédente depuis que Jill Farren-Phelps a pris la tête de la série...

J'espère que la semaine prochaine sera moins triste, mais bon, c'est juste mon opinion !



Liberty
Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

32 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2009
liedson022,
le 22 octobre 2013 à 14:46
Qui s'en fout ? ^^
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 21 octobre 2013 à 18:08
Maintenant que vous le dites c'est vrai Traci a disparu du soap sans explication ce qui n'est pas bien. Surtout plus de décès pour faire monter les audiences. Je pense qu'il y a d'autres choses à faire que de faire mourir les acteurs car comme vous l'avez écrit la semaine qui vient de passer était vraiment trop triste à la limite du supportable alors s.v.p. messieurs les scénaristes creusez-vous les méninges pour nous faire rêver et nous donner envie de ne pas zapper les feux de l'amour.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 octobre 2013 à 17:02
D'accord ave Liberty, mais pourquoi si c'est aussi dur de faire mourir les enfants pourquoi vous le faîtes ????? Si c'est pour monter les audiences c'est pas une solution après se sera qui ???? a force, si vous continuez comme cela il n'y aura plus jeunes pour reprendre la relève. J'espère que par la suite, il y aura un peu de bonheur.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 octobre 2013 à 12:02
D'accord avec Liberty, triste semaine sans vouloir me montrer égoïste, j'ai hâte qu'on parle d'autre chose!
Les acteurs actrices sont géniaux ils jouent trop bien!
Chloe performante au top d'actrice, ainsi que Billy et Victoria qui sont au cœur de l'action.
Tous les proches de Délia vont devoir apprendre à vivre sans leur petit ange pour illuminer leur vie!
Je sais c'est les choses de la vie donc on n'y peut rien, faut continuer à avancer quand même!
Aussi triste que ça soit. Courage pour eux...

Je revient sur le décès de K Chancellor vous y faites allusion, j'espère pas qu'il ne vont laisser les choses dans l'état actuel Victor héritier de ChL, c'est le plus capable je dit NON!
Sa famille doit passer avant comme je l'ai déjà expliqué.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !