Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Billy Miller s'en va ; David Tom revient ! 

Billy Miller s'en va ; David Tom revient !

Publié par Soap-Passion, le 19 novembre 2013 à 00:00

Billy Miller s'en va ; David Tom revient !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
[MAJ] La dernière apparition de Billy Miller dans Les Feux de l'Amour est prévue pour le 30 janvier 2014. David Tom reprendra le rôle dès le 3 février 2014.

Les négociations entre Les Feux de l'Amour et Billy Miller sont terminées et finalement, l'acteur a choisi de quitter la série. La bonne nouvelle, parce qu'il y en a une, c'est que David Tom revient dans le rôle !

David Tom a joué William "Billy" Foster Abbott de 1999 à 2002, rôle pour lequel il a reçu un Emmy du Meilleur Jeune Acteur en 2000. Billy Miller a remporté deux daytime emmy awards du Meilleur Second rôle en 2010 et 2013.

Son retour est une bonne nouvelle pour les fans ! Par contre, cela veut dire que Heather Tom ne reviendra pas dans le rôle de Victoria Newman. On imagine mal le soap obliger le frère et la soeur à jouer un couple marié !

Et vous qu'en pensez-vous ? Content de retour de David Tom ? Déçu du départ de Miller ?



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 19 décembre 2013
melina1612,
le 23 décembre 2013 à 14:35
Si on pouvait faire évoluer les choses pour garder Billy Miller dans le soap faudrait faire comme Daniel Gooddard quand il avait été viré faire des pétitions pour garder Billy Miller dans le rôle de William et non David Tom surtout que c'est un rôle qui lui va a merveille et il va vraiment bien avec Victoria.
7 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013
yunalinks,
le 17 décembre 2013 à 18:50
Complètement déçue que Billy parte ! Pour ma part il était l'un des acteur qui me donnait envie de regarder Les Feux de l'Amour. Encore une déception... J'espère que Billy reviendra vite dans le rôle de William.
21 commentaires
Inscrit le 06 avril 2013
sharon n,
le 16 décembre 2013 à 05:00
Non j'aimais mieux Billy que David. David est parti alors pourquoi il revient ?
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 20 novembre 2013 à 20:41
Déçu que Billy parte c'est un très bon acteur. Je lui souhaite plein de belles choses pour son futur. David Tom nous le connaissions il va juste falloir se réhabituer à sa personne, bon retour à toi David Tom ;-))
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 novembre 2013 à 13:27
Vraiment dommage que Billy Miller parte, moi aussi je le trouvais marrant, il est excellent acteur...
On verra bien si celui qui le remplace sera à la auteur de Billy Miller... on le connaît il à déjà joué dans ce rôle, mais il était tellement jeune à l'époque... faut lui donner une chance.
L'avenir nous en dira plus.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 novembre 2013 à 09:55
C'est vraiment triste que Billy parte, il est drôle, beau et surtout un super acteur. Je souhaite à David Tom, un bon retour, j'espère simplement qu'il sera à la hauteur de Billy. Quand à sa sœur c'est logique qu'elle ne revienne pas !!!
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 20 novembre 2013 à 00:07
Le départ de Billy Miller n'est pas une bonne nouvelle... très bon acteur, drôle et émouvant, surtout ces derniers temps... :(
Il y a, pour moi, ce petit "réconfort" de retrouver dans ce rôle David Tom, ça sera plus facile que d'avoir un nouvel acteur... On le connait David !
Et je suis très contente qu'il soit le frère de Heather Tom, car je n'aimerais pas qu'elle revienne à la place d'Amélia Heinle !!! Bon, dans ce cas, il y aurait eu un divorce, c'est évident !
Maintenant, je ne sais pas quelle alchimie il pourra y avoir entre David et Amélia... c'était quand même génial avec Billy... dommage.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 19 novembre 2013 à 20:35
Je regrette le départ de Billy Miller. David Tom fait bien pâle figure à côté...
48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 19 novembre 2013 à 20:12
Je vais pleurer , Billy :'( .. Je ne regarderai plus quand le changement aura lieu (je regarde les épisodes belges) .
62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009
julie1789,
le 19 novembre 2013 à 18:01
Je suis très très triste du départ de Billy Miller, ça va me faire Bizarre de plus le voir dans le feuilleton. C'est un excellent Acteur avec pleins de talent, il va énormément me manquer dans le feuilleton.... c'est assez dur avec tous ces départs ou avec les changement d'acteurs. je suis d'accord avec le commentaire de Greenday, Billy miller est un acteur très sexy et si drôle, nettement mieux que David Tom.... mais bon, je souhaite un bon retour à l'acteur David Tom dans le feuilleton..
8 commentaires
Inscrit le 25 octobre 2013
bibinette,
le 19 novembre 2013 à 14:22
Je suis super déçue du départ de Billy Miller !!!!!!!!!!!!!
Personne ne peut endosser le rôle de William mieux que lui, il etait si charismatique si drole et il allait tellement bien avec Amelia à l'écran!!!
Je suis super triste.
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 19 novembre 2013 à 13:29
Je ne veux pas faire trop de comparaison, mais Billy Miller était nettement plus sexy que David Tom...
Rien que pour ça, il va beaucoup me manquer.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 novembre 2013 à 12:39
Ça c'est une surprise ! On ne s'y attendait pas ! Je me demande si on se fera au changement, Billy Miller est vraiment un acteur au dessus des autres, comme Michael Muhney d'ailleurs. Je risque d'avoir du mal à m'y faire. Peut-être que David Tom nous surprendra avec sa façon de reprendre le rôle. C'est sûr que succéder à Billy Miller ne sera pas facile.

C'est sûr que le couple de Victoria et Billy n'aurait jamais été possible avec Heather Tom et David Tom !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA2013,
le 19 novembre 2013 à 12:31
Je suis très déçu du départ de Billy Miller, il collait parfaitement au rôle de William. Peut être qu'une mobilisation des fans comme lorsque Daniel Goddard (Cane) avait été remercié serait possible pour faire revenir Billy Miller
21 commentaires
Inscrit le 26 mai 2010
lorelye89,
le 19 novembre 2013 à 12:12
David sera toujours le vrai William mais je préfère quand même Billy dans le rôle de William...il est plus charismatique, il avait une alchimie avec l'actrice Amelia, je ne vois pas David avec Amelia...mais bon après c'est une habitude à prendre :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !