Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Michael Muhney annonce qu'Adam va être recasté 

Michael Muhney annonce qu'Adam va être recasté

Publié par Liberty, le 18 décembre 2013 à 00:00

Michael Muhney annonce qu'Adam va être recasté
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Dans une grande interview au Huffington Post Canada TV, Michael Muhney revient sur son départ des Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

C'est Jill Farren-Phelps (JFP) qui lui a annoncé la nouvelle lundi après sa journée de travail. Il a été très surpris et est resté sans voix pendant plusieurs minutes. L'acteur a appris qu'il était renvoyé à peu près au même moment où sa tante apprenait qu'elle avait un cancer du sein... cela lui a permis de "mettre les choses en perspective". Michael Muhney pense que c'est certainement à cause de sa franchise qu'il a été remercié. Il affirme cependant n'avoir rien à reprocher ni à CBS, ni à SONY ni à JFP...

CBS et SONY souhaitent qu'Adam Newman prenne 3 à 6 mois de congés puis revienne, incarné par un autre acteur.

Quand on l'interroge sur ses désaccords avec Eric Braeden, Michael Muhney préfère prendre exemple sur le départ de Maura West et partir avec dignité (mais on le sent amer). Ses différends avec Braeden appartiennent au passé.

Michael Muhney a déjà tourné les adieux d'Adam Newman à Chelsea, Jack et Connor, mais à ce moment là, l'acteur ne savait pas encore qu'il était viré. Le moins que l'on puisse dire, c'est que CBS et SONY ne font pas de sentiments et ont des méthodes brutales.

Il quittera donc Les Feux de l'Amour jeudi soir en même temps que Billy Miller.
L'acteur n'a aucune opposition à l'idée de travailler sur un autre soap.


Que penser de tout ça ?


Le départ de Michael Muhney est une très mauvaise nouvelle pour les fans et le soap lui-même. Perdre en si peu de temps Billy Miller, Michelle Stafford, Jeanne Cooper et Michael Muhney, ça fait beaucoup. À la lecture de l'interview, on peut penser que CBS et SONY ont une idée derrière la tête et un recast de prévu. La grande question va maintenant être de savoir quel vétéran des soaps est susceptible de reprendre le rôle. Mais quel dommage de recaster le personnage...

Quant à Michael Muhney, l'acteur a un tel talent qu'on le retrouvera certainement dans une autre série, y compris en primetime. Quel dommage d'avoir à lui dire adieu.
Puisqu'il n'est pas opposé à l'idée de travailler dans un autre soap, peut-être que Bradley P. Bell va penser à lui et reproduira ce qu'il a déjà fait avec Eileen Davidson, Heather Tom et bien sûr Don Diamont.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

28 commentaires
Inscrit le 17 décembre 2013
teambrooke,
le 26 décembre 2013 à 00:02
Si c'est le premier Adam ok mais Michael est un excellent acteur il est cruel mais j’éprouve de la tendresse quand il était avec Sharon team Shadam .
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 24 décembre 2013 à 16:45
Je pense que les autres acteurs savent en voyant partir Billy Miller et lui que même les plus populaires sont désormais sur un siège éjectable. Ça les rendra moins gourmands lors des futures renégociations de contrat.
5 commentaires
Inscrit le 20 juin 2013
lonfat,
le 22 décembre 2013 à 19:44
Dommage très bon acteur et mieux que celui qui jouait Adam tout au début.Faut arrêter de recaster comme Ridge dans top model.Ron Moss restera le seul et l'unique Ridge là le nouveau pas à la hauteur pour moi donc changer Adam qui tenait bien le rôle est idiot...
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 21 décembre 2013 à 11:43
Et si la prod' se rendait compte finalement de son erreur, Michael Muhney reviendrait-il pour autant ? Ça doit être humiliant de se faire virer de la sorte juste avant Noël, d'autant plus quand on est l'un des meilleurs acteurs -et les plus populaires- du show.
S'il ne revient pas dans la série, j'espère qu'il trouvera un bon rôle dans une série -ou autre- qui le reconnaîtra à sa juste valeur, il le mérite.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Holly,
le 20 décembre 2013 à 09:52
D'accord avec Tomfano1, pourquoi le recaster ? C'est ridicule car il joué trop bien son rôle Michael Muhney, c'est lui Adam Newman pas un autre.
Même si j'aime pas trop le personnage.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 20 décembre 2013 à 08:47
Pourquoi le recaster, je trouve ça nul, même si je n'aime pas Adam, Michael Muhney jouait ce rôle à la perfection.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 décembre 2013 à 20:22
Vraiment un coup dur franchement tous ces départ Katherine Phyllis et maintenant Adam c'est vraiment triste .
23 commentaires
Inscrit le 26 août 2013
Tom33,
le 19 décembre 2013 à 19:20
Très attristé de ce départ que je n'ai pas vu venir! Et aussi attristé par cette décision de recast! Pour moi Michael Muhney est Adam!
Pour ma part je regarde les épisodes sur TF1 et je regarde quand je le peux les épisodes diffusés aux USA. Et réellement je sens un vide profond sans Katherine et Phyllis...
Le départ de tous ces acteurs est un coup dur pour les fans et le show! D'autant que ces temps ci les intrigues traînent trop en longueur: la mort de Délia, le meurtre de Carmine, la mystérieuse boîte a musique... Malgré tout ça je reste fidèle et laisse une chance aux FDA de se rattraper!
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 décembre 2013 à 10:26
Pour ma part je regarde les vidéos Américaines et Française sur TF1.
Pour K chancellor inconsciemment quand cela se passe dans sa maison dans les vidéos, je la cherche...
Billy Abbott n'a pas encore disparue dans les vidéos donc on ne peut pas s'en rende compte.
Phyllis cela fait drôle mais bon ce n’est pas ma préférée, mais je reconnaissais sont talent d'actrice, je ne sais pas trop.
Adam on n'a pas pu se rendre compte, on parle de recast donc dans ( pour avenir) on verra bien.

C'est quand même un coup dur pour les fans, de Michael Muhney/Adam pour beaucoup il était devenu leur chouchou.
Je comprends que certain(e) hésitent à rester dans le show, pour ma part je ne l’appréciais que depuis qu'il est avec Chelsea, alors on verra bien...
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 19 décembre 2013 à 08:00
Ici, sur soap-passion, je constate tous les jours depuis.. déjà quelques années, que certaines téléspectatrices (et certains téléspectateurs) suivent avant tout le feuilleton dans sa diffusion Américaine, pas Française sur TF1. Moi, je regarde "Les Feux" uniquement sur TF1. Même si je me tiens au courant en venant ici tous les jours, et sur le site américain spécialisé dans tous les soaps-d'après-midi.
Je demande donc à celles et ceux qui suivent la diffusion Américaine, comment est le feuilleton actuellement sans Jeanne Cooper "Katherine", sans Michelle Stafford "Phyllis" et comment voient-ils la suite du feuilleton sans Billy Miller "Billy" et sans Michael Muhney "Adam" ? Ca doit être bizarre, fade, sans saveurs, Non ?!
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 18 décembre 2013 à 23:44
pfiou... J'ai lu l'article original... Michael Muhney est très affecté même si il essaie de se convaincre qu'il relativise ce qui lui arrive (il dit cela par rapport à l'annonce du cancer de sa tante quasiment au même moment...)
Le journaliste indique entre parenthèses et à plusieurs reprises que dans l'interwiew Michael a la voix qui se brise (et sans doute un peu d'eau dans les yeux)
Je ne savais pas qu'il avait eu des différents avec Eric Braeden, même si j'avais entendu des rumeurs, je ne savais pas qu'elles étaient fondées.
Autant d'acteurs récurrents qui partent en un année... là j'ai un doute pour la suite de la série, à moins d'un recast exceptionnel... mais j'en doute.
Sans oublier les autres, Kyle, Delia, Abby... un carnage... :(

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !