Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Renvoi de Michael Muhney : TMZ rapporte la rumeur 

Renvoi de Michael Muhney : TMZ rapporte la rumeur

Publié par Soap-Passion, le 4 janvier 2014 à 00:00

Renvoi de Michael Muhney : TMZ rapporte la rumeur
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

TMZ revient sur l'affaire


Le site TMZ rapporte que Michael Muhney, ex Adam Newman, aurait été renvoyé des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) pour avoir touché la poitrine de Haley King à deux reprises. Selon TMZ, Michael Muhney aurait harcelé et intimidé l'actrice de 20 ans incarnant Summer Newman. Elle serait allée s'en plaindre à la direction.

Des membres de l'équipe auraient ajouté que c'était la goutte faisant déborder le vase. Muhney, qui est marié et a trois enfants, aurait un problème de comportement depuis longtemps sur les plateaux.


Info ou Intox ?


Soyons clairs, à Soap-Passion, nous n'avons aucune information particulière confirmant ou infirmant cet article. TMZ rapporte la rumeur, sans apporter aucun fait nouveau ou élément permettant de se faire une idée de la vérité.

Si c'est vrai, Haley King a eu entièrement raison de dénoncer ces faits et CBS/SONY ont eu raison de le mettre à la porte.

Si c'est faux, ce sont des accusations terribles et graves.

Souvenons nous que :
- Michael Muhney a travaillé encore deux jours après l'annonce de son renvoi. C'est donc que la production a estimé qu'il n'était pas dangereux de le faire revenir sur les plateaux,
- Sharon Case a fait une vidéo hommage au départ de Muhney. L'aurait-elle fait si ce dont on l'accuse était vrai ?
- Michael Muhney est toujours présent sur Twitter ; plusieurs co-stars, techniciens et journalistes spécialisés continuent de suivre son fil.

Michael Muhney a toujours été une "grande gueule" et s'est pris de bec à plusieurs reprises avec Eric Braeden sur Twitter. Il a publiquement critiqué certaines storylines, dont celle du couple Sharon et Victor alors qu'il semblerait que ce soit une idée de Braeden lui-même.
Il s'est exprimé à plusieurs reprises pour que des changements soient faits dans les Daytime Emmy Awards pour que plus d'acteurs puissent concourir,


Pour le moment, il est impossible de démêler le vrai du faux. Nous en saurons certainement plus avec le temps.
Ce qui est certain, c'est que si ces accusations sont fondées, si Michael Muhney a vraiment eu cette attitude avec Haley King, alors sa carrière est terminée, aucun studio n'embauchera un homme ayant ce comportement avec les femmes.

Comme tous les fans, Soap-Passion espère que tout cela ne soit qu'une rumeur.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 octobre 2016 à 10:44
Moi non plus je n'y crois pas à cette plainte d'Hunter King ! Je suis sur que c'est la production qui nous fait croire ceci pour dissimuler la vérité ! Le retour de Michael Muhney semble donc impossible malheureusement pour nous les fans !
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 octobre 2016 à 15:18
Avec le recul on ne sait toujours rien et on ne sait pas qui croire .
Bien qu'à l'époque je défendais Hunter King et j'aurais mis le même commentaire qu'Isabelle .
En fait peu de chances qu'on sache la vérité .
J'ai du mal à croit que c'est un plan monté de toutes pièces .
Un retour de Munhney est aussi improbable que de revoir Rowell rejouer dans le soap !
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 octobre 2016 à 13:49
La fameuse rumeur qui est encore maintenant infondée puisque aucune preuve n'a été découverte. Tout a été orchestré pour que la carrière de Michael Muhney soit brisée. Tout cela est probablement une guerre d'égo avec Eric Braeden qui a réussi son coup en évinçant le talentueux Muhney.
21 commentaires
Inscrit le 06 avril 2013
sharon n,
le 6 janvier 2014 à 02:22
Honnêtement je ne crois pas que Haley King aurait inventé cette rumeur mais je ne crois pas que Muhney aurait fait ça mais je laisse le bénéfice du doute à Haley King

Et a mon avis c'est un peu normal qu'ils aient laissé Muhey faire 2 jour de plus car ils ne pouvaient pas laisser Adam disparaître.
1 commentaire
Inscrit le 11 juin 2013
diane1623,
le 6 janvier 2014 à 00:35
L'un des rédacteurs en chef de TMZ est le mari d'Angelica McDaniel la responsable Des programmes daytime de CBS (ceux qui ont viré MM.)
C'est une grande gueule avec beaucoup de charisme, son départ était prévu depuis des mois si l'on en çroit l'évolution du scénario actuel aux USA...Ceci n'est qu'un prétexte qui risque de ruiner la carrière d'un acteur de talent.
ET s'il était si lubrique ont ne l'aurait pas laissé revenir pour ses deux derniers jours de boulot...
Allez sur Twitter et suivez @SaveMuhney vous aurez toute l'info.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 5 janvier 2014 à 19:26
Je rejoins les commentaires de cadaques31 et de Fraulein. TMZ n'est pas précisément connu pour sa délicatesse et son respect de la personne, c'est un fait. Le départ de Muhney semble avoir été bien calculé en effet. En tous les cas tant que cette info reste à l'état de rumeur il ne faut pas en tenir compte. Jusqu'à ce qu'elle soit infirmée ou confirmée...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 5 janvier 2014 à 18:20
Comment peut on lancer ce genre de rumeurs qui peut détruire une personne c'est moche ;-(
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 5 janvier 2014 à 12:05
Je suis très choqué par ce que je viens de lire,aussi bien que la rumeur soit vrai ou fausse. Si c'est vrai, bon débarras, si c'est faux , ce qui me semble pour l'instant plus crédible, puisque tmz est un site de ragot souvent faux,j’espère que Haley King et Michael Munhney s'exprimeront sur le sujet et démentiront cela.
28 commentaires
Inscrit le 17 décembre 2013
teambrooke,
le 4 janvier 2014 à 20:46
Je n'y crois pas un seul instant a cette rumeur oui c'est vrai Sharon Case a fait une video pour lui. S'il était vraiment coupable elle ne l'aurait pas faite. De toute façon les acteurs sont souvent virés dans ce soap mais reviennent toujours comme Eileen Davidson par exemple !!!
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 janvier 2014 à 20:41
Et bien si les rumeurs sont vraies, ils ont eu raison de le virer et il faut qu'il se fasse soigner c'est grave. Mais bon, il faut des preuves avant d'accuser.
23 commentaires
Inscrit le 26 août 2013
Tom33,
le 4 janvier 2014 à 20:18
TMZ est réputé pour tous les ragots qu'il raconte!
On ne peux rien dire sans preuve. Je me demande pourquoi MM ne réagit pas à cette rumeur(à par si ce qu'on dit est vrai, ce qui peut être possible)... C'est tout de même "grave" ce qu'on dit à son égard.
Mais tant qu'il n'y a pas de preuves il reste innocent. Et je préfère me souvenir après son départ du talent de l'acteur que de toutes ces histoires.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 janvier 2014 à 19:29
Moi non plus je ne sait pas quoi en penser!
Mais on ne connait pas... sauf en tant acteur Michael Muhney/Adam.
Et vous savez ce qu'on dit, il y a pas de fumée sans feu...
Alors en attendant d'avoir plus, je préfère attendre d'autres d'informations, pour me faire une opinons. On verra bien.
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 janvier 2014 à 18:37
Je ne sais quoi penser.
Pour le moment, nous ne savons pas si ces rumeurs sont fondées.
J'espère bien entendu que c'est juste quelqu'un qui avait de mauvaises intentions et s'est dit "Tiens, je vais dire ça, ça fera le buzz".
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 4 janvier 2014 à 17:09
TMZ ? C'est ce site qui a été connu du grand public, à travers le monde, pour avoir filmé l'ambulance transportant le cadavre de Michael JACKSON. Depuis ils ont fait bien pire !!! Donc déjà... Ensuite, il faut attendre une éventuelle réaction de la jeune Haley KING. Ensuite, Michael MUHNEY a peut-être "plaisanté" un peu lourdement et l'actrice en a fait tout un foin. Les américains sont super coincés, l'accusation pour harcèlement sexuel est très très rependu là-bas. Par contre si vraiment Michael MUHNEY a dépassé les bornes et qu'il a une sale attitude avec les femmes, et bien bon vent ! ils ont eu raison de le virer. Pour le moment, il n'y a aucune preuve, donc, il est encore innocent pour moi, il est juste victime de sa grande gueule !
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Jeanmi94,
le 4 janvier 2014 à 16:22
J'ai du mal à y croire, et en même temps, ça ne m'étonnerait pas tant que ça...Rien que quand on voit le twitter de Muhney, j'ai déjà eu l'impression qu'il était obsessionnel quand une idée lui traversait l'esprit.
Puis, quand on repense aux twits de D. Davidson, on se dit que c'est peut-être possible finalement.

Cependant, dire qu'il ne se ferait plus embaucher nulle part n'est pas vrai: prenons l'exemple de Robert Keller-Kelly qui a joué Bo Brady dans DOOL durant 2 ans: il a été viré après que K. Alfonso et L. Rinna (qui se détestaient entre elles) se soient unies pour dénoncer ses comportements pervers (sans compter qu'il sortait également avec une mineure). Il a été réembauchée dans d'autres séries après...
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 4 janvier 2014 à 16:14
Je ne sais pas quoi dire. S'il ne s'agit que d'une rumeur c'est terrible pour cet acteur qui vient déjà de se faire virer injustement.
Si c'est vrai je lui souhaite de se faire suivre par un professionnel car ce genre de comportement ne se soigne pas tout seul.

Haley King va sans doute s'exprimer sur cette rumeur et nous en saurons plus.
8 commentaires
Inscrit le 06 août 2013
Fraulein,
le 4 janvier 2014 à 15:22
J'ajouterais que Joshua Morrow et Doug Davidson ont également affiché leur soutien, et Joshua Morrow a approuvé la vidéo hommage de Sharon Case.
Son départ a l'air d'avoir été bien 'ficelé', puisqu'il a été rapidement question d'un recast.
Lorsque Michelle Stadford est partie, les scénaristes ont dû être pris de cours, puisqu'il a fallu 'organiser' le départ de Phyllis, et ils ne savaient pas vraiment si recast il y aurait. A ce jour, pas de nouvelle. S'ils cherchent une nouvelle actrice, cela prend du temps, normal.
Pour Michael Muhney, cela a été un peu rapide... Et le départ d'Adam, probablement en tant que responsable de la mort de Délia, prévu depuis bien plus longtemps...
A suivre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !