Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  TMZ revient sur la mobilisation des fans 

TMZ revient sur la mobilisation des fans

Publié par Soap-Passion, le 6 janvier 2014 à 00:00

TMZ revient sur la mobilisation des fans
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
TMZ vient de sortir un nouvel article sur la mobilisation des fans suite au renvoi de Michael Muhney, ex Adam Newman dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Un groupe de fans très en colère que Michael Muhney ait été viré a dépensé $785 pour une bannière qui sera bientôt tractée par un avion au dessus des studios de CBS à Los Angeles avec le message suivant : "Pas de nouvel Adam, Juste Michael Muhney".

TMZ a dernièrement consacré un article à la rumeur selon laquelle Michael Muhney aurait été renvoyé pour harcèlement sexuel, notamment sur Haley King, l'actrice de 20 ans incarnant Summer Newman.



Un silence de plomb


Rappelons que pour le moment, ni Michael Muhney, ni Haley King, ni Jill Farren-Phelps, ni CBS, ni SONY, ni même Angelica McDaniel, Directrice des Daytimes ne se sont exprimés sur l'affaire... Un silence assourdissant qui alimente toutes les plus folles rumeurs dans un sens comme dans l'autre.

Seule Maria Arena Bell, qui a embauché Michael Muhney en 2009, a fait une déclaration : elle est fan de l'acteur Michael Muhney, mais pas de la personne. Il aurait dû être renvoyé depuis des mois à cause de son comportement hors caméra. Elle ajoute que c'est quand même une grande perte pour les fans et regrette que la production pense déjà à recaster le personnage.

[MAJ] Précision : le mari d'Angelica McDaniel travaille pour TMZ...



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 14 juin 2014
fan adam,
le 14 juin 2014 à 22:50
moi perso je ne croie pas a cet histoire harcellement et, je suis dacord avec toi tom33 ,moi je ne veut qui reste a la serie et, qui continue a fair son metier autre film car sais un bonne acteur !
23 commentaires
Inscrit le 26 août 2013
Tom33,
le 7 janvier 2014 à 19:25
MM a démenti sur Twitter et d'une belle façon En disant : Ne croyez rien de ce que vous entendez mais croyez la moitié de ce que vous voyez( de Benjamin Franklin).
Ces accusations ont dit être terribles pour lui et sa famille. Honte à TMZ!
Je tiens aussi à dire que j'ai plaisir à lire les commentaires postés sur ce site et de voir les avis de chacun. Que ça continue!
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 7 janvier 2014 à 12:48
Il y a quelques mois, des acteurs de YR évoquaient avec le sourire que Jeanne Cooper leur tripotait souvent à certains endroits. On peut alors penser que ce genre de geste ne choquait pas jusqu'à maintenant et que l'ambiance de tournage pouvait être très potache.
Il ne s'agit peut être que de ça, un geste potache qui a été mal perçu par Hunter King et qui est disproportionné maintenant à cause de ce mystérieux licenciement.

Même s'il s'avère que MM a touché cette actrice, il faut tenir compte du contexte et ne pas faire de ça une chasse aux sorcière.

Sinon c'est à la pauvre HK que les gens vont faire porter la responsabilité du licenciement et d'avoir gâché la carrière de cet acteur.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 janvier 2014 à 10:58
Touts les média autour Michael Muhney lui fait plus de mal que de bien, surtout s'il n'est pas coupable.
Ils devraient laisser passer du temps en laissant à l'acteur Michael Muhney et l'actrice Haley King de s'expliquer car tout peut s'avérer faux ou vrai...
J’avoue que cela me dépasse on devrait les laisser tranquilles préparer leurs réponses... si c'est possible un jour.
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 7 janvier 2014 à 09:59
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs ...si cela s'avere vrai , il est tout a fait normal qu'il ai été renvoyé ....Si cela s'avere faux ,c'est juste ignoble de balancer de tels rumeurs ..
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 6 janvier 2014 à 22:38
Oui Cadaques31, tu serais le bienvenu sur le forum de Maria ! Et vous tous aussi d'ailleurs ! (la fille qui fait à peine sa pub LOL).
C'est énervant tous ces magazines qui relatent la fameuse rumeur en disant clairement que Michael Muhney s'est fait virer à cause de ça !
Alors que rien n'est dit !
En effet, étrange cette histoire avec le mari de MacDaniel qui bosse à TMZ ! Selon moi, il y a anguille sous roche dans tous les cas...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 6 janvier 2014 à 17:35
A quand la vérité c'est triste pour Adam.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 6 janvier 2014 à 15:10
Cadaques31, je suis d'accord avec toi, comme quasiment à chaque fois que je lis tes coms ;)
MAB est une sacrée punaise, elle règle ses comptes avec on se sait qui en utilisant cette sordide affaire !
Qu'elle se taise au lieu de souffler sur les braises !
Pas une seule déclaration de la part des gens concernés... c'est pesant.
On peut tout supposer du coup et les rumeurs vont se succéder les unes aux autres...
Mais sûrement que ce silence est lié à une future bataille juridique... les avocats respectifs préparent peut-être leurs déclarations officielles...
...Pas le droit de parler aussi bien d'un côté que de l'autre ?
Cadaques, je t'invite à t'inscrire sur le forum de Maria ;)
Tu trouveras ici l'adresse dans "les liens" ;)
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 6 janvier 2014 à 13:45
Avec la déclaration de Maria Arena Bell, Michael Muhney est encore plus diabolisé maintenant !! Elle ne pouvait pas dire pire en en disant si peu.. Bon... Notre cher Adam était-il si désagréable et pervers que çà en dehors des cameras ? C'est dingue toute cette histoire. Pourquoi çà n'est pas "sorti" plus tôt ces problèmes de comportement ? Il faut quand même se méfier. Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage. Peut-être que Michael Muhney n'a rien fait de grave, mais que devant la grande mobilisation des fans à travers le monde, contre le renvoi de l'acteur, là on sort "qu'il a touché les seins à deux reprises" de Haley King (20 ans, pas 14 !!) Comme çà, les téléspectateurs vont arrêter de le soutenir. A suivre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !