Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Michael Muhney sort de son silence 

Michael Muhney sort de son silence

Publié par Soap-Passion, le 7 janvier 2014 à 00:00

Michael Muhney sort de son silence
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Alors que le renvoi et surtout les rumeurs autour de celui-ci font la Une de TMZ, Michael Muhney fait enfin entendre sa voix.

Michael Muhney a choisi twitter pour s'exprimer. Ses plus de 77.000 followers ont reçu aujourd'hui les deux messages suivants :



Benjamin Franklin l'a dit le mieux, "Ne croyez rien de ce que vous entendez et seulement la moitié de ce que vous voyez".




... et cette citation ne s'applique pas seulement à ce qui est dit sur MOI. Cela s'applique aussi aux autres. S'il vous plaît, soyez gentils avec tout le monde


On se souvient que c'est sur twitter que Michael Muhney avait annoncé son renvoi des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) le 17 décembre 2013. Depuis, il était resté silencieux.


Mais comment cette histoire est-elle arrivée sur TMZ ?


Dans la société américaine, où l’identité de la victime est toujours très protégée, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur le fait que Haley King ait été nommément citée.

Selon Highlight Hollywood, l'information aurait été livrée à la presse par le mari d'Angelica McDaniel (la directrice des Daytimes de CBS) qui travaille pour TMZ...
Précisons que Highlight Hollywood milite ouvertement pour le retour de Maria Arena Bell à la tête des Feux de l'Amour et pour l'éviction de Jill Farren-Phelps.




Soap-Passion.com
Merci à Grégory et Boris !

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 octobre 2016 à 10:47
Oui cette histoire fait beaucoup de mal à la carrière de Michael Muhney ! Ah non pas le retour de MAB ! Surtout pas !
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 janvier 2014 à 15:21
Dans tous les cas, cette histoire va faire beaucoup de mal à la carrière de Muhney. Il est surprenant que cette affaire soit arrivée sur TMZ alors que le monde des soaps ne les intéresse jamais.

Le retour de MAB : sûrement pas ! Elle a fait tellement de mal aux soaps et à certains personnages, comme Sharon et son histoire ridicule avec Braeden.

JFP a le soutien de CBS et SONY parce que les ratings remontent, c'est tout. Mais elle a cette manie de tuer un personnage important tous les 3 mois... Si elle reste 5 ans à la tête des Feux, il n'y aura plus de série faute de personnages !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 7 janvier 2014 à 22:07
Tomfan01 : Alors comme ça, le plus important est que JFP fasse monter les audiences ? qu'importe que les scénarios soient absolument pourris ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que de nombreux fans critiquent les scénarios mais en effet les audiences ont grimpé au moment de la mort de Delia, pour baisser à nouveau ensuite. Les ricains sont sadiques, mais est-ce qu'en France, nous suivrons aussi ?
Fin novembre, les audiences ont été TRES hautes, mais depuis c'est en baisse constante.

Michael Muhney s'est très bien exprimé. En tout cas, je ne cesse de dire qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 7 janvier 2014 à 21:20
On en veut plus de MAB, elle a fait baisser l'audience avec des intrigues qui tournait vraiment en rond à la fin. Je pense qu'il est vrai que Jill Farren-Phelps, dirige le soap différemment avec des intrigues très triste, mais à le mérite d'avoir su remonter l'audience, alors qu'avec MAB, l'audience n'avait jamais été aussi basse.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 7 janvier 2014 à 20:58
Je suis une fois encore entièrement d'accord avec cadaques31, dont je salue ici encore la qualité des posts écrits en bon français, fait de plus en plus rare sur Internet... C'est vrai qu'il est sexy Michael Muhney ainsi barbu ! Difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire, mais je crois qu'il y a vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement ! J'espère moi aussi que M. Muhney est innocent...
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 7 janvier 2014 à 20:40
Tout cela est finalement bien plus compliqué qu'on peut le penser. Qui ment ? qui est victime ? C'est une lutte de pouvoir, et les "armes" sont Michael Muhney "Adam" et Haley King "Summer". Leurs carrières va être écornées alors qu'il ne s'est surement rien passé de sérieux. Quoi qu'il en soit, dans les épisodes diffusés depuis 2 jours sur TF1 (et qui date de juin 2010) Michael Muhney a changé de look, et n'a jamais été aussi sexy. Je le trouve vraiment charmant, "animal", barbu et avec cette nouvelle coiffure. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on dirait une pub pour un parfum chic et classique, dans son costard. Je suis sous le charme et j'espère qu'il est innocent dans tout ce qu'il lui est reproché depuis quelques jours dans la vraie vie !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !