Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Y&R et B&B renouvelés ! 

Y&R et B&B renouvelés !

Publié par Soap-Passion, le 16 janvier 2014 à 00:00

Y&R et B&B renouvelés !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Bonne nouvelle : CBS vient d'annoncer la reconduction des programmes de journée pour l'année prochaine ! Concrètement, ça veut dire que The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) et The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) sont assurés d'être à l'antenne pendant la saison 2014-2015.

Les autres programmes renouvelés du même coup sont "LET'S MAKE A DEAL", "THE PRICE IS RIGHT" (Le juste prix) et "THE TALK".

Selon plusieurs sources, mais l'information n'a pas encore été confirmée officiellement, Les Feux de l'Amour obtiendrait un renouvellement de la série jusqu'en 2017... pour la plus grande joie des fans !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 15 septembre 2014 à 19:32
Les "Soaps" Français sont tous terminés, et (je crois qu'il en reste peu en Allemagne)

Donc il reste les USA, j'espère que ça durera encore longtemps.
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 8 février 2014 à 18:37
Ce qui veut dire qu'en France, nous allons pouvoir suivre Les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté jusqu'en 2020 au moins !
Les soaps ne sont donc plus au point mort comme cela s'annonçait visiblement ces dernières années.
2 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2014
greg60120,
le 31 janvier 2014 à 23:15
Trop cool j'adore les feux de l'amour merci à ma grand mère car cela fait maintenant 16 ans que je les regarde . Je suis un homme âgé de 29 ans et ce feuilleton est génial . Merci.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 janvier 2014 à 16:28
Super nouvelle... en espèrent que cela continue encore très longtemps.

Je remets cela sur le tapis pour les Feux de l'Amour, ça serait bien que TF1 qui nous les remette le Mercredi et pour les petites vacances, du génial. SVP.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 18 janvier 2014 à 11:08
Excellente nouvelle. J'espère que le renouvellement jusqu'en 2017 sera prochainement confirmé.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 16 janvier 2014 à 20:38
Cela fait plaisir, merci.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 16 janvier 2014 à 20:11
Merci Liberty pour cette bonne nouvelle... Je ne vous cache pas que je tremblais pour Y&R, dont certains concurrents tout aussi respectables ont pourtant été relégués sur le Net... Ouf, donc !
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 janvier 2014 à 16:11
Félicitations à vous.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 16 janvier 2014 à 09:56
C'est une très bonne nouvelle, et par rapport à cette rumeur qui voudrait que le soap soit renouvelé jusqu'en 2017, cela ne me surprend pas non plus si cela est vrai. Le soap à progressé légèrement en audience tout comme les autres soaps concurrents, cela est donc tout à fait mérité!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !