Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Nouveaux extérieurs dans les Feux de l'Amour ! 

Nouveaux extérieurs dans les Feux de l'Amour !

Publié par Soap-Passion, le 4 février 2014 à 00:00

Nouveaux extérieurs dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Depuis quelques semaines, des extérieurs des lieux principaux ont été (enfin) réintégrés dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ! De mémoire, on ne voyait plus ces images depuis au moins 8 ou 9 ans.

Ces images permettent aussi de "respirer" pendant les épisodes et les rendent un peu moins oppressants.

La maison de Victoria et Billy Abbott




À gauche, le dernier extérieur vu, lors du mariage de Victoria et Billy.
À droite, la maison telle que vue dernièrement.


Le Manoir Chancellor



Le Manoir n'avait pas été vu de l’extérieur depuis le mariage de Mac et Billy en 2003. En voila la nouvelle version.



La Résidence Abbott




À gauche, la Résidence Abbott telle qu'elle apparaissait à la fin des années 90.
À droite, la Résidence telle qu'elle apparaît désormais.


Le nouveau ranch Newman




Le nouveau ranch, celui reconstruit après que Sharon ait incendié l'ancien.




Il faut avouer que depuis l'arrivée de Jill Farren-Phelps, plusieurs décors ont été ajoutés ou revampés. Le retour des extérieurs de maisons, même s'il ne s'agit que d'image fixes qui sentent Photoshop à plein nez, fait du bien visuellement !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 janvier 2015 à 14:33
C'est une très bonne idée de voir des décors extérieurs de la ville et des habitations. Cela apporte un autre regard pour le téléspectateur et permet de se sentir moins "étouffé". Un nouveau générique ? serait-il possible d'avoir le lien de celui-ci si il existe ? Sans vouloir être pessimiste je pense que TF1 ne foulera même pas de changer de générique.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 janvier 2015 à 22:17
Magnifique vivement que ça arrive en France avec le nouveau générique en passant.
48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 20 janvier 2015 à 23:43
Bof lol
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 février 2014 à 20:06
Une bouffée d'air frais dans les Feux ! C'est vrai que ces extérieurs manquaient vraiment !
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 4 février 2014 à 21:25
Des vues extérieures,même en image c'est bien, cela devrait être à l'écran plus souvent, car à part quelques scènes, il est très rare, de voir l’extérieur. J’espère que cela va se multiplier y compris les scènes extérieures. Cela donne le soap plus vivant.
23 commentaires
Inscrit le 26 août 2013
Tom33,
le 4 février 2014 à 19:16
Les vues extérieurs, je trouve ça bien!
Le nouveau Ranch ne me plait pas trop, je préférais l'ancien...
Je ne m'imaginais pas le manoir Chancellor comme ça!
Ça n'a rien à voir mais le Gloworm ne manque aussi! Il était bien! C'était branché! Dommage qu'il n'y soit plus!
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 février 2014 à 15:39
C'est vrai que les scènes sont toujours tournées dedans et très peu dehors. Cela fait du bien de voir le dehors et les maisons même que cela reste des images. Un peu plus de tournage extérieur feraient du bien.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 4 février 2014 à 09:57
Je regarde "Les Feux" uniquement sur TF1, me tarde la diffusion du mariage de Victoria et William (qui arrivera sur TF1 aux alentours du 6 avril). Qu'on découvre vite cette nouvelle maison du jeune couple, enfin en FRANCE. Vous nous dites que depuis quelques temps, avec Jill Farren-Phelps à la tête du feuilleton, on voit des images extérieures des maisons, c'est très bien je trouve, çà fait "plus vivant", et en effet çà permet de prendre l'air. Il m'arrive très rarement de tomber sur "Amour Gloire et Beauté" et en effet, il y a toujours des images aériennes de Los Angeles et des images des maisons des Forresters et compagnie. A présent, faut nous donner les adresses des maisons vues dans "les Feux", qu'on aille voir avec "Google Earth" !

Soap-Passion :
Bonne idée, mais la différence, c'est que les décors de B&B existent vraiment. Dans les Feux, il ne s'agit QUE de décors, à part la maison de Victoria et Billy. Cette maison avait déjà servi de décor à plusieurs séries dont "Leave It to Beaver", "Dr Marcus Welby" et "Desperate Housewives".
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 février 2014 à 09:50
Je suis tout à fait d'accord, ça fait du bien, même si ce ne sont que des images.
Il y a beaucoup trop de scènes d'intérieurs dans notre soap, c'est assez étouffant, à croire que les gens ne respirent jamais dans cette ville, qu'ils passent leurs vies enfermés... après, on comprend mieux pourquoi ça ne tourne pas rond dans la tête de certains ! LOL !

J'aime bien le style extérieur du nouveau Ranch Newman.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !