Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Cady McClain va remplacer Cynthia Watros 

Cady McClain va remplacer Cynthia Watros

Publié par Liberty, le 26 février 2014 à 00:00

Cady McClain va remplacer Cynthia Watros
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Comme Soap-Passion vous l'avait annoncé le 14 février, Cynthia Watros, qui incarne Kelly Andrews dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), a quitté le soap pour travailler sur une nouvelle série pour MTV. Elle sera remplacée dès son départ, le 14 mars 2014, par Cady McClain !

On ne connaît pas beaucoup Cady McClain en France, mais c'est une actrice de soap très talentueuse et très connue aux USA. L'actrice a la particularité d'avoir incarné deux personnages très importants dans deux soaps distincts, As The World Turns, où elle était Rosanna Cabot, et surtout Dixie Cooney Martin dans All My Children et All My Children Online. C'est donc une actrice aguerrie qui arrive dans Les Feux de l'Amour !

Le personnage de Kelly Andrews prenant de plus en plus d'importance à Genoa, la production a choisi Cady McClain, un nom connu et une actrice reconnue, pour reprendre le rôle. Nous ne pouvons que nous en réjouir !

Cady McClain ne sera pas perdue dans les studios de CBS, elle y croisera sûrement Thorsten Kaye, qui est devenu le nouveau Ridge Forrester d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models, et avec qui elle jouait dans All My Children.

Avec l'arrêt de All My Children Online et de One Life To Live Online, ne soyons pas surpris de voir arriver certains acteurs de ces soaps. Espérons que la greffe prendra mieux qu'avec certains !

Bienvenue à Cady McClain dans Les Feux de l'Amour !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !