Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Corbin Bernsen de retour à Genoa ! 

Corbin Bernsen de retour à Genoa !

Publié par Liberty, le 12 mai 2014 à 00:00

Corbin Bernsen de retour à Genoa !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Un an après le décès de sa mère, Jeanne Cooper, Corbin Bernsen vient d'annoncer qu'il serait de retour dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) dès le 19 juin 2014 !

Le Père Todd Williams sera à Genoa suite à une nouvelle tragédie.

Pour ceux qui viennent de la planète Mars et l'ignorent, Jeanne Cooper a incarné Katherine Chancellor pendant 39 ans dans Les Feux de l'Amour et était l'une des personnes les plus unanimement appréciées et respectées dans le monde des soaps. Elle est décédée le 8 mai 2013 à Los Angeles, laissant un immense vide dans sa famille mais aussi dans la série et le coeur des fans.

Corbin Bernsen a expliqué à TVGuide que cette première année sans sa mère avait été très difficile et que rester en contact avec la série l'a aidé. Il a été très heureux quand Josh O'Connell lui a appris que l'épisode spécial réalisé en hommage à Jeanne Cooper (Celui-là même que TF1 avait refusé de diffuser, mais avait finalement mis à en ligne en version sous-titrée face à la colère des fans) venait d'être nominé aux Daytime Emmy Awards !

Corbin Bernsen aura des scènes avec Lauralee Bell (Christine Blair Williams) et Doug Davidson (Paul Williams) et apparaitra au cours de quatre épisodes. À noter, suite au décès de Jeanne Cooper, Doug Davidson est maintenant le vétéran de la série puisqu'il est à l'écran sans interruption depuis 1978, soit 36 ans.

The Young & The Restless se souvient de Jeanne Cooper, mais aussi de son fils, et c'est une bonne nouvelle ! C'est avec beaucoup de joie que les fans vont retrouver le Père Todd Williams ! C'est toujours un plaisir de revoir des acteurs et des personnages existants dans la série depuis longtemps mais rarement présents à l'écran. Ça aussi, c'est l'une des grandes forces des soaps ! (et une visite de Beau Kayser serait très appréciée, j'en suis certaine !)



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 mai 2014 à 22:42
Contente que le fils de Katherine revienne.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 mai 2014 à 14:40
Je suis bien contente qu'il revienne. Après la mort de sa mère, je pensais qu'on ne le reverrait plus jamais à Genoa !
Moi aussi, j'aime bien quand on retrouve de "vieux" personnages !
115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 15 mai 2014 à 21:00
C'est super ! Jeanne Cooper va beaucoup manquer au Soap quand on la verra plus en France, je n'ose même pas imaginer... essayons de profiter de ces quelques dernières années qu'il nous reste, mais sans Jeanne Cooper, ça me fait un peu peur...
Content pour son fils qu'il revienne ! Comme il est dit dans l'article, Brock serait le bienvenu, ainsi que Murphy ! J'espère qu'on voit encore pas mal Jill depuis la mort de Kay, car Jill est la seule restante de cette famille avec Cane... Esther j'espère qu'on la voit encore aussi...
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 mai 2014 à 21:49
Très bonne nouvelle!
Merci info :))

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !