Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Gina Tognoni est la nouvelle Phyllis ! 

Gina Tognoni est la nouvelle Phyllis !

Publié par Liberty, le 22 mai 2014 à 00:00

Gina Tognoni est la nouvelle Phyllis !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Michael Logan de TVGuide vient d'annoncer le recast de Phyllis Summers : C'est désormais Gina Tognoni qui jouera ce rôle dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) !

Gina Tognoni est connue pour ses rôles de Kelly Cramer dans One Life To Live et celui de Dinah Marler de Guiding Light. Elle a remporté deux Daytime emmy awards pour le Meilleur Second Rôle Féminin en 2006 et 2008. Elle a aussi participé à la websérie de Crystal Chappell, "Venice". C'est donc une actrice confirmée que Les Feux de l'Amour ont choisi pour succéder à Michelle Stafford, qui a quitté la série l'été dernier.

Reprendre le rôle de Phyllis, une mission difficile


Succéder à "LA Stafford" ne sera pas chose aisée. Son départ a laissé un grand vide et les fans espéraient son retour. À la surprise générale, l'actrice a rejoint récemment le casting de General Hospital, dans le rôle de Nina Clay et ce n'est qu'au début du mois de mai 2014 que The Young & The Restless a lancé un appel au casting pour reprendre le rôle. Un représentant de la série a déclaré à TVGuide que l'audition de Gina Tognoni avait été "parfaite".


Gina Tognoni sera la troisième actrice à incarner la rousse incendiaire de Genoa, après Sandra Nelson et Michelle Stafford.
Elle est attendue sur les écrans à la fin de l'été !


À Genoa, Phyllis est plongée dans le coma depuis juillet 2013 suite à un accident. Elle est la seule à connaître le secret oublié de Sharon Newman et la vérité sur la paternité de Summer.



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 30 mai 2014 à 13:22
Oh non !!!!!!!!!!! On ne peut pas remplacer Michelle Stafford c'est impossible..
Elle va avoir du boulot la nouvelle.
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 26 mai 2014 à 15:28
Bonjour à tous.

Personnellement, cette actrice est plutôt jolie, mais ne correspond pas à Phyllis... Je l'aurais mieux vu en semeuse de zizanie entre Paul et Christine ou pourquoi pas complice de Ian Ward. Pour Phyllis, j'aurais mieux vu Jamie Luner. Cela aurait pu être génial car Ray Wise (Ian Ward) et Jamie Luner ont tourné ensemble dans "Savannah" et des intrigues concernant Phyllis et Ian Ward, cela n'aurait pas été inintéressant !

Je suis également déçu du changement de casting pour William, dans ce cas, pourquoi ne pas faire revenir Billy Miller ? Quant à Burgess Jenkins, il correspond plus à Kyle ou à Chance, qui sont soit dit en passant les neveux de William.

Personnellement, je regarde uniquement "Les Feux" sur TF1.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 23 mai 2014 à 23:47
Tout à fait d'accord avec Naudrey, sur son résumé.
La nouvelle Phyllis on va attendre d'en s'avoir plus sur elle.
Pour moi aussi (arrête d'avoir peur) Sharon, n'a rien fait serait innocente n'a pas trafiqué le test de paternité de Summer, c'est une évident aucun preuve, on a rien vu, après certain ont fabulé la-dessus, point.
Phyllis c'est un accident d'être tombé dans les escaliers, ça ne peut pas être autre chose, c'est ce qu'elle dira en se réveillant, cela ne peut pas être autrement.
Ou alors si c'est vrai ce qui m’étonnerait Phyllis aura tout oublié, derrière un coma.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 23 mai 2014 à 23:20
Belle actrice souhaitons lui la bienvenue .
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Jeanmi94,
le 23 mai 2014 à 22:58
Je pense que même si l'actrice est très réputée, c'est une mauvaise idée de faire revenir Phylis sans MS. C'est comme Victor, ou Katherine, Nikki, ce sont des personnages que l'on ne pourrait jamais remplacer.
Puis, finalement, avec la sublime et diabolique Hillary, n'a-t-on pas trouvé à la fois une nouvelle Drucilla et une nouvelle Phylis. D'ailleurs, j'espère que son couple avec Neil durera. J'aurai aimé la voir avec Jack, mais avec Neil, c'est inattendu mais parfait.
22 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
kochka,
le 23 mai 2014 à 20:32
Trop jeune, trop fade pour reprendre le personnage, ça va faire comme Diane, je sens le gros ratage et MS reste irremplaçable pour moi !
20 commentaires
Inscrit le 05 novembre 2013
Naudrey,
le 23 mai 2014 à 19:47
Bienvenue à cette nouvelle actrice, même si je trouve qu'elle est beaucoup trop jeune pour le rôle de Phyllis (mère d'un trentenaire et aussi grand-mère!)
Mais on sait tous que les enfants de Genoa prennent 15 ans en une année, et les plus vieux rajeunissent de 10 ans, lol!
Et oui, elle risque malheureusement d'embêter cette pauvre Sharon qui, pour moi, est innocente! La chute de Phyllis était un accident (oh que si!) et on ne sait pas si c'était vraiment Sharon qui avait trafiqué le test de paternité. Après tout, on a rien vu, n'est-ce pas?
Quant à David Tom, que dire? Il n'a pas "chauffé la place", dommage, je l'aimais bien.
Et pour Adam, je souhaite tellement le retour de Chris Engen qui était juste génial dans ce rôle, très ambigu.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 mai 2014 à 17:42
Je ne suis pas emballè par ce recast .Je pensais à d'autres actrices mais j’attends de voir.
Pour la fiction c'est bien que Phyllis sorte du coma

Gare à toi Sharon !
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 23 mai 2014 à 12:22
J'aurais préféré que Phyllis reste dans le coma jusqu'à ce que Stafford se décide à revenir. Je pense qu'elle reviendra dans 1 an ou 2 comme elle l'avait fait en 98.

Je n'aime pas ce genre de recast de personnage emblématique, genre Ridge Forrester.

D'autant que dans les soaps ils ont souvent tendance aussi a changer le caractère d'un personnage dès qu'il est joué par un nouvel acteur. Ça m'énerve.
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 23 mai 2014 à 11:24
Très belle actrice, qui semble avoir un CV bien rempli.
Elle n'irait pas avec Jack, ça ne colle pas physiquement.
Ca collerait + avec Nick ou alors avec un nouveau personnage comme Stitch.

Je crois que j'aurai du mal à me faire à n'importe quelle remplaçante de Michelle Stafford parce qu'elle est irremplaçable mais on a besoin de Phyllis dans la série ! Ca ne peut plus durer cette mascarade avec une Sharon qui a tout oublié comme par magie.
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 23 mai 2014 à 09:33
je lui souhaite bon courage pour le rôle de Phyllis et de succéder ainsi a Michelle Stafford ....
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 23 mai 2014 à 08:51
ENFIN LE RETOUR DE PHYLLIS !

Elle aura certainement du mal à se faire sa place après Michelle Stafford.

Le retour de Phyllis va faire bouger les choses : cela fera plus d'un an qu'on attend que les conneries de Sharon et la paternité de Summer soit révélés !

Vivement !
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 23 mai 2014 à 08:32
Je suis fan de Michelle Stafford, mais elle est partie, donc faut continuer à avancer sans elle. Les producteurs ont trouvé une nouvelle actrice et donc "Phyllis" va enfin sortir du coma, c'est super ! J'ai fais quelques petites recherches sur YouTube et cette actrice n'est pas une débutante, elle est pleine d'énergie et côté look c'est un vrai caméléon, je suis sur que çà va aller ! Ce qui m'inquiète davantage, c'est que depuis une dizaine de jours, les belges (qui ont environ 6 mois d'avance sur TF1) on découvert que la voix française de "Katherine Chancellor" a changé. Catherine Sola a pris sa retraite et c'est dorénavant Annie Balestra qui double Katherine (ex voix de Taylor de AGB). En France, on découvrira çà dans 5 ou 6 mois sur TF1.
4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 mai 2014 à 01:15
Je lui souhaite bon courage et chance à cette actrice, car ça sera difficile de prendre la place de Michelle Stafford qui était excellente dans son rôle, bonne continuation avec réussite vers le sucés...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 23 mai 2014 à 00:28
Le côté peste... ? Bah, je ne le vois pas moi !!! ;)
Tout dépend si on aime Phyllis où pas !
Bon courage à elle, elle est attendue au tournant !
Il faut juste espérer un très bon scénario pour ce retour, cela contribuera forcément à sa réussite...
Espérons qu'elle trouvera rapidement comment interpréter "sa" Phyllis en ne nous faisant pas oublier notre Phyllis...
Un équilibre très difficile à trouver !!!
Pour David Tom, ça n'a pas fonctionné, alors croisons les doigts...
Maintenant, vite ! un bon recast d'Adam !
Trop long tout ça...
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 22 mai 2014 à 23:17
Elle dégage sur ses photos le même coté "peste" que Michelle Stafford. Si l'audition à été parfaite, c'est qu'elle à comblé les producteurs de Y&R, et j'espère qu'il en sera de même pour nous les télespectateurs. Je lui souhaite bonne chance, il lui en faudra, car il sera, je pense, difficile de faire oublié l'ancienne Phyllis...
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 mai 2014 à 22:39
Bonne chance a cette nouvelle actrice. Elle aura un sacre défi de passer derrière Michèle Stafford qui est vraiment une excellente actrice. Michèle Stafford bonne continuation dans vos nouvelles scènes.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 mai 2014 à 22:37
A voir si elle sera à la hauteur, mais passer après Michelle Stafford sera une mission très difficile à relever. J'attends de voir pour me faire un avis sur ce recast.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !