Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Billy Miller dans General Hospital ? 

Billy Miller dans General Hospital ?

Publié par Liberty, le 13 juin 2014 à 00:00

Billy Miller dans General Hospital ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est une rumeur qui va et qui vient depuis plusieurs mois, mais cette fois, ça pourrait être vrai : Billy Miller pourrait arriver dans General Hospital !

Billy Miller a incarné Billy Abbott dans Les Feux de l'Amour de 2008 à janvier 2014 et a conquis le coeur des fans. Malheureusement, la série et l'acteur n'ont pas trouvé de terrain d'entente et Billy Miller a quitté le soap au début de l'année.

Miller pour remplacer Burton !


Michael Logan a twitté hier soir "Billy Miller. General Hospital. Marché conclus ? c'est ce que j'entends", ce qui voudrait dire que Billy Miller a bien signé avec General Hospital.

Selon ces "rumeurs" (est-ce qu'on peut encore parler de rumeurs à ce stade ?), Billy Miller serait sur le point de reprendre le rôle de Jason Quatermaine, personnage qui était incarné précédemment par Steve Burton jusqu'à son arrivée dans Les Feux de l'Amour.

Pour le moment rien n'est confirmé, mais on devrait en savoir plus dans les heures et les jours à venir.

Quand il est devenu évident que David Tom ne pouvait pas rester dans le rôle de Billy Abbott, il semble que The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) ait contacté Billy Miller pour qui reprenne son personnage, mais les négociations n'ont pas abouti... Nous avons peut-être ici un début d'explication...

Si tout cela se confirme, Billy Miller ne sera pas perdu sur les plateaux de General Hospital, puisqu'il y retrouvera Michelle Stafford (Ex Phyllis Summers) qui vient de reprendre le rôle de Nina.



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 juin 2014 à 11:02
bonjour,

Alors, voilà, c'est confirmé... Billy Miller part aussi sur "General Hospital où il rejoint Michelle Stafford. Cela dit, je maintiens ce que j'ai déjà dit, pour moi, Gina Tognoni et Burgess Jenkins ne me semblent pas "taillés" pour incarner Phyllis et William... Enfin, il faut semble-t-il se faire une raison, même si j'aurais préféré d'autres acteurs que j'ai déjà mentionnés plusieurs fois... De toute façon, je ne regarde pas uniquement le feuilleton pour les acteurs, mais pour l'histoire en général... Donc, je continuerai de suivre malgré les changements qui vont survenir... J'espère qu'en ce qui concerne Adam, le bon choix sera fait... Sinon j'ai lu que Paul était mal en point, j'espère qu'il n'est pas prévu qu'il meure !!!
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 13 juin 2014 à 19:33
Les Feux de l'amour et General Hospital se piquent régulièrement des vedettes. "Dylan" Steve Barton était avant dans General Hospital.
Là c'est "Phyllis" Michelle Stafford et Billy Miller "William" qui rejoignent "General Hospital". Je suis sur qu'il y a encore bien d'autres exemples.
Je suis d'accord avec Matt Ambro, ce feuilleton n'étant pas diffusé en France, on ne les verra pas nous !! Adieu Michelle Stafford !! Elle me manque déjà alors qu'elle n'est pas encore partie des Feux, heureusement on l'a encore jusqu'en 2017 sûrement sur TF1 cette chère Phyllis !!
boris cadaques sur Facebook.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 juin 2014 à 16:08
Billy Miller comme la production auraient pu trouver un accord amiable qui aurait convenu au 2 parties.
Le voilà dans un autre soap et non dans un autre registre.
Dommage on ne verra pas son rôle dans GH en France.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !