Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Adrienne Frantz : Une Nouvelle tragédie 

Adrienne Frantz : Une Nouvelle tragédie

Publié par Matt Ambro, le 29 juillet 2014 à 00:00

Adrienne Frantz : Une Nouvelle tragédie
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La vie personnelle de l'actrice Adrienne Frantz (Ambre Moore dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models et Les Feux de l'Amour) n'est pas un long fleuve tranquille.

On se souvient qu'en 2013, elle a dû faire face à une fausse couche ainsi qu'à un accident de la route. Cette fois, Adrienne Frantz se confie dans les colonnes de Télé Star. On y apprend qu'elle a eu un cancer de la peau mais aussi qu'elle a du subir des complications suite à sa fausse couche et donc a malheureusement dû être hospitalisé.
"Ces derniers mois ont été très difficiles. Après ma fausse couche de l'automne dernier j'ai aussi eu un cancer de la peau. Un comble car je ne m'expose jamais au soleil et au printemps dernier de nouvelles complications liées à ma fausse couche m'ont contrainte à subir une autre opération." confie-t-elle.
Si l'on demande à l'actrice si elle souhaite devenir maman un jour ? Un jour peut-être mais pour l'instant "malheureusement ce n'est pas d'actualité"
Elle peut compter sur le précieux soutien de son mari, l'acteur Scott Bailey, qui est toujours aux petits soins pour elle dont une énorme fête qu'il avait organisée pour son anniversaire avec 200 invités; tous étaient venus pour Adrienne et la soutenir.

Coté actu Adrienne Frantz écrit actuellement une série dont elle pourrait jouer un rôle avec son mari mais également un autre rôle dans la série Justified.
A 36 ans, Adrienne Frantz n'exclut pas un retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ou Les Feux de l'Amour, ce que l'on espère vraiment, il faut dire qu'il y a un fort potentiel à faire évoluer le rôle d'Ambre Moore.

Toute l'équipe de Soap Passion a une pensée toute particulière pour l'actrice et nous lui souhaitons le plus de bonheur possible dans sa vie personnelle et professionnelle.

N'hésitez pas à laisser un petit message de soutien pour elle.

Matt Ambro
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 3 août 2014 à 20:55
Souhaitons à Adrienne qu'elle se rétablisse très vite et plein de belles choses, elle le mérite et espérons très vite un retour dans le soap .
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 juillet 2014 à 15:45
Merci à tous pour vos commentaires, rédiger un article reste encore nouveau pour moi et merci du soutien pour Adrienne comme certains le savent j'affectionne cette actrice ainsi que le personnage d'Ambre .
je suis très peiné par tout les malheurs qu'Adrienne Frantz doit traverser ( perte de bébé , accident de la route et Cancer de la peau ) sans compter les hospitalisations ...
De tout coeur avec elle , que dieu la protège et que la chance lui sourit:)

Ambre était mieux dans les FDA , ils ont fait régresser le perso quand elle revenu dans AGB , aux FDA elle faisait plus mature et son amitié avec Kay était magnifique , retour dans AGB ils ont fait "La Amber " des débuts à L.A, j'espère la revoir même dans les 2 Soaps avec évolution du perso.
20 commentaires
Inscrit le 05 novembre 2013
Naudrey,
le 29 juillet 2014 à 21:48
Bonne santé et bon rétablissement à Adrienne pour qu'elle puisse mener à bien tous ses projets.

Merci à Matt pour l'info.
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 29 juillet 2014 à 16:24
Oui j'espère qu'elle reviendra dans les feux de l'amour
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 29 juillet 2014 à 12:34
Complétement d'accord avec Bridget et Tomfan, le personnage d'Ambre était beaucoup plus intéressant dans les Feux.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 29 juillet 2014 à 12:05
C'est triste, il y a des périodes comme ça où les malheurs s'accumulent. Je lui souhaite d'en sortir pour de bon et un retour sur nos écrans de Ambre que j'ai toujours adoré.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 juillet 2014 à 11:42
Même chose que certain et certaine: Ambre je l'ai jamais aimée dans AGB, son personnage était détestable...
Par contre dans les FDA c'était une autre personne! J'ai bien aimée sa grande amitié avec Katherine Chancellor malgré leur différence d'age, c'était trop beau et adorable...
Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage...
Avec du succès dans c'est nouveaux projets...
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 juillet 2014 à 11:25
Vraiment pas de chance pour l'actrice au niveau personnel.
J'aimerais beaucoup retrouver le personnage d'Ambre dans la série, avec également le retour de Dany. Je trouve qu'ils faisaient un très beau couple.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 juillet 2014 à 11:14
Je lui souhaite bon courage et qu'elle s'en sorte car elle n'a pas eu beaucoup de chance ces temps ci.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 juillet 2014 à 10:49
La pauvre, ça n'est vraiment pas de chance.

J'aimais beaucoup Ambre quand elle était dans les Feux de l'Amour. Son personnage était intéressant et surtout, j'appréciais énormément son amitié avec Katherine. Ambre a beaucoup changé pendant son séjour à Genoa, elle était toujours un peu fofolle, mais avait mûri.

J'ai été très déçue quand elle est revenue dans AGB, parce que ça n'était plus du tout le même personnage. Bell a fait revenir le personnage tel qu'il était avant d'aller à Genoa et ça ne m'intéressait plus du tout.

J'étais contente qu'elle revienne dans les Feux pour les obsèques de Katherine, mais on l'a à peine vue. Dommage.

En tout cas, je lui souhaite vraiment de retrouver toute sa santé.
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 29 juillet 2014 à 10:37
Adrienne Frantz a tellement de malheurs ces derniers temps, je n'aimerais pas être à sa place! J'aimerais bien la revoir à l'écran dans AGB ou bien les feux, elle apportait une bonne dose de piment à la vie de Rick dans AGB, et etait un personnage au final attachant. Moi je l'aimais bien, surtout quand elle était dans les feux de l'amour.
23 commentaires
Inscrit le 26 août 2013
Tom33,
le 29 juillet 2014 à 10:09
La pauvre, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille ... J'espère que tout va s'arranger pour elle..
Par ailleurs, dans votre article vous avez écrit qu'elle n'excluait pas un retour dans Amour Gloire et Beauté / Top Models ou Amour, Gloire et Beauté. / Top Models: je pense que vous vouliez marqué Les feux de l'amour:)

Soap-Passion :
Erreur corrigée

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !