Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis : Premières images 

Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis : Premières images

Publié par Liberty, le 8 août 2014 à 00:00

Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis : Premières images
© Crédit photo JPI
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Gina Tognoni arrivera sur les écrans dans le rôle de Phyllis Summers dès lundi prochain, le 11 août 2014 et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce retour est très attendu !

Gina Tognoni prendra la suite de Michelle Stafford, qui a quitté Les Feux de l'Amour en juin 2013.

Les premières photos de Phyllis circulent sur internet, en voici quelques unes :

Michelle Stafford dans le rôle de Phyllis Summers en 2013.




Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis Summers en 2014.







Et vous, attendez-vous l'arrivée de Gina Tognoni avec impatience ?
Qu'attendez vous du retour de Phyllis Summers ?


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 2 octobre 2014 à 16:50
Michelle Stafford est irremplaçable... Qui sait ? Peut être reviendra t-elle un jour ?
Heureusement qu'en France nous avons encore quelques années avec elle à l'écran !
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 août 2014 à 18:48
Ça va être dur, sûrement qu'il faudra du temps pour s'habituer, Phyllis c'est Michelle Stafford point barre.
J'ai peur que pour moi j'accroche pas déjà les photos ne font pas assez " Phyllis " , ça le fera pas mais après je peux me tromper.
RDV dans 3 ans et demi sur TF1 , nous verrons bien.
9 commentaires
Inscrit le 24 février 2013
joshua23,
le 11 août 2014 à 13:32
Moi j'ai hâte que le secret sur la paternité de Summer éclate car on le sait c'est Nick le père.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 10 août 2014 à 22:16
J'adorais Michelle Stafford dans le rôle de Phyllis et j'attend Gina Tognoni avec impatience, qu'elle reste elle même et quelle ne cherche surtout pas à ressembler a je dit bien Michelle Stafford
je lui souhaite bonne chance ,j' ai vu ses photos j'aime bien .
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 10 août 2014 à 21:31
Grand Fan de Phyllis , j'espère qu'elle fera un retour explosif ! J'espère que elle se souviendra de tout ! Et j'aimerais qu'elle dit toute la vérité à Nicholas et qu'il quitte Sharon ! Pour repartir avec Phyllis et qu'ils se marient . Joshua et Gina ont une belle complicité !!!!!! Vive PHICK
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 8 août 2014 à 23:50
Ça pique les yeux. J'aurais préféré que phyllis ne se réveille pas du tout.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 8 août 2014 à 20:13
Je suis vraiment très motivé par l'arrivée de Gina Tognoni. Les fans de Phyllis, dont je suis, ont eu un an pour faire le deuil de Michelle Stafford : ça suffit ! La page doit se tourner pour donner une chance à Gina qui est une vraie pro et n'a pas l'air de se prendre au sérieux, comme le montre la vidéo à laquelle Deluxe fait allusion et qu'il a eu la gentillesse de me faire découvrir. En tout cas, cette année passée sans le personnage de Phyllis prouve à quel point cette dernière est indispensable aux Feux et méritait bien un recast. Welcome, Gina!
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 8 août 2014 à 15:11
Grand Fan de "Phyllis", de Michelle Stafford, je suis très content du retour du personnage et de l'arrivée de cette Gina Tognoni. Ce n'est pas une débutante, elle a déjà été deux fois vedette de soaps, je pense que çà va le faire. Michelle a décidé de partir, michelle a décidé de revenir à la télé, mais dans un autre feuilleton, on va pas la forcer, faut donc passer à autre chose, laisser sa chance à sa remplaçante. Bien sur, Michelle Stafford est charismatique, belle, flamboyante, mais elle a décidé de quitter les feux et ne de ne pas revenir. J'ai eu la possibilité de visionner aujourd'hui un petit film avec Joshua Morrow, Haley King et Gina, devant le hangar où sont tournés les Feux à Los Angeles : Gina est pétillante ! Ca va le faire !
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 août 2014 à 14:39
J'ai très très hâte de voir Gina Tognoni dans le rôle en espérant vraiment qu'elle "soit" Phyllis. Peut-être pas la même que celle de Michelle Stafford, mais Phyllis quand même.

Il est vraiment temps qu'elle revienne. Reste à savoir dans quel état. Se souviendra-t-elle du fait que Sharon a changé les tests ADN de Summer ?
Que c'est lors d'une dispute avec Sharon qu'elle est tombée, parce qu'elle voulait prévenir Jack ?
J'espère qu'elle va revenir avec ses souvenirs ET en étant capable de s'exprimer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !