Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Ronn Moss se sent trahi ! 

Ronn Moss se sent trahi !

Publié par Philémon, le 14 août 2014 à 08:00

Ronn Moss se sent trahi !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend sur le site Daytime Confidential que Ronn Moss (ex Ridge Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) aurait fait une déclaration plutôt fracassante à un média Australien. Jugez plutôt : "J'ai ressenti le recast (de mon personnage par T.Kaye) comme une trahison. Pour moi ce fut un signe d'irrespect. Une des choses que j'avais demandées à Brad Bell était de ne pas recaster le personnage. Mais j'ai appris par un message sur mon téléphone que c'était précisément ce qu'il avait l'intention de faire. Pour moi c'est donc terminé, je ne veux plus en entendre parler."

À Soap-Passion, nous avons un peu de mal à comprendre cette réaction. Personne n'est mieux placé que Ronn Moss pour connaître les contraintes de la série, il savait que Brad Bell ne pouvait se passer du personnage de Ridge. N'oublions pas que Susan Flannery venait d'annoncer son départ; la série ne pouvait se permettre de perdre Ridge après la mort de Stephanie, qu'il était pour le coup exclu de recaster... Dans la mesure où il a choisi de quitter la série, on ne voit pas en quoi ce recast l'affecte... Ronn semble oublier que de nombreux emplois sont en jeu, ou alors il s'en fiche : Après lui le déluge !... Espérons que cette blessure d'ego cicatrise rapidement et que Ronn Moss admette finalement que Ridge Forrester est indispensable à Amour, Gloire et Beauté / Top Models, avec ou sans lui...

Le meilleur traitement serait sans doute qu'il revienne, mais il ne faut pas rêver... Ceci dit, Thorsten Kaye ne démérite pas dans le rôle, c'est un bon acteur, même s'il ne joue pas le même Ridge, le personnage étant désormais plus sombre. Il est parfois difficile pour les fans de la première heure d'y retrouver ses petits...

Quoi qu'il en soit, nous remercions encore Ronn Moss pour tout ce qu'il nous a donné pendant 25 ans et lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses aventures...


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 06 mai 2013
marieD,
le 20 novembre 2014 à 13:13
Dur Dur en effet ! je viens de voir le nouvel acteur : il ne sera jamais Ridge, bien trop différent...et puis on etait habitué à un bel homme, plein de charisme ... là on est loin, je vois bien cet acteur en policier, en detective, en truand ... Pour ma part je refuse de le considerer comme Ridge, je comprends Ron Moss, y'a de quoi se sentir trahi, tant d'années à forger ce personnage! c'est pourtant pas les acteurs qui manquent, on ne va pas me dire qu'on ne peut pas trouver quelqu'un lui ressemblant?! déjà sans Steph (mais on peut le comprendre) la série part en sucette là ...
2 commentaires
Inscrit le 26 mai 2014
laurena FO,
le 24 septembre 2014 à 17:02
Je comprends très bien la réaction de Ronn Moss . Pourquoi Susan Flannery na pas été recastée c'est elle aussi qui a voulu partir . Ronn Moss voulait soit qu'on tue son personnage ou qu'on laisse Ridge en Europe. Bell était d'accord mais ensuite il a engagé T. Kaye Roin Moss a contribué tout comme Susan Flannery au succès de la série pendant 25 ans. Je pense que si Bell avait un peu d'imagination comme en avait son père disparu on aurait pu avoir des épisodes sublimes avec le décès à la fois des personnages de Ridge et Stéphanie. Et Bell aurait pu se servir des 25 ans d'images d'archive de la série. Il aurait pu faire venir T. Kaye pour un nouveau personnage et je pense que tout le monde aurait été content ce qui n'est pas le cas.
1 commentaire
Inscrit le 15 septembre 2014
marieeve,
le 15 septembre 2014 à 10:34
Je regarde la série "amour gloire et beauté" depuis le premier épisode et j'ai toujours trouvé Ridge super séduisant et craquant. Je ne comprends pas encore pour quoi au bout de 27 ans on change le personnage principal. Je pense que le 'nouveau Ridge sera très mal par les spectatrices francaises et moi-même car il manque de charme et il n'aura pas le même lien que l'ancien Ridge. Au moins nous aurons notre Ridge jusqu'en decembre. C'est vraiment la pire catastrophe en soap.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 21 août 2014 à 01:51
Même si Ronn Moss à des tords d'être de parti c'est très difficile au bout de temps d'années de se faire à un autre acteur, aussi talentueux qu'est T. Kaye j'accroche difficilement.
J'aimerais bien que Ronn Moss revienne reprendre son rôle de Ridge.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 18 août 2014 à 20:34
Le nouveau Ridge ne ressemble en rien à Ronn Moss et c'est vrai que j'ai du mal à m'y habituer je trouve T.kaye quelquefois invisible. J'aimerai que Ronn Moss revienne (pourquoi pas).
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 août 2014 à 15:16
Je vais dans le sens de Jabôt Bridget son commentaire est pertinent et c'est ce qui fallait dire!
Impossible de changer Susan Flannery/Stéphanie pour des raisons bien évidente personne ne l'aurait accepté...
Mr Bell ne pouvait pas voir 2 personnes importent partir qui son là depuis le début à choisie Ronn Moss/Ridge de le remplacer lui...
Celui-ci n'avais qu'à réagir plus tôt est revenir au lieu de nous faire tout ce cinéma il exagère.

Mais Lucie 83: A aussi raison on s'est bien passé de Ridge pendant un an et s'aurait pu continuer comme ça et nous remettre Winsor Harmon/Thorne à la place régulièrement bien qu'à mon avis l'un n’empêche pas qu'il revienne aussi Thorne dans la série, je parle en tant que fan de lui...
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 août 2014 à 18:47
Deux acteurs et personnages clés s'en allaient.
Il était inenvisageable de recaster Stephanie, la seule solution pour B. Bell, c'était de recaster Ridge. Il n'avait pas le choix.

Ronn Moss était très bien placé pour le savoir...
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 15 août 2014 à 14:27
il prend un peu le melon , non ? c'est quand même lui a pris l'initiative de quitter la serie , il me semble...Je trouve sa reaction ridicule...dommage
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 août 2014 à 23:22
Ron Moss se comporte comme un vrai gamin, c'est lui qui a décidé de partir parce que le salaire ne lui convenait plus et qu'il voulait faire autre chose, il s'attendait à quoi, à ce qu'on attende son bon vouloir pour revenir !!! Même si je ne suis pas fan de Ridge, le rôle est indispensable à la série, il aurait du être présent à la mort de Stéphanie, Ron Moss ne peut s'en prendre qu'à lui.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 14 août 2014 à 21:44
Ce monsieur devait sans doute penser que Brad Bell attendrait son retour pour que Ridge revienne, il se pensait peut être indispensable à la série,plus que son personnage... Il devait se douter que ça arriverait; je rappelle que dans la foulée, sont partit ensuite Jacqueline MacIness Wood , Hunter Tylo, et Adam Grégory.Le retour d'un personnage phare était presque indispensable! De toute façon même si les gens sont déçus qu'il soit partit, on peut se douter que tant que les fans américains apprécient plus ou moins le jeu de T. Kaye( et tant que T.kaye souhaite rester, et en plus doit coûter moins cher que Ronn Moss), la place sera prise.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 août 2014 à 17:37
Dommage pour lui mais fallait réfléchir avant de claquer la porte , il se doutait qu'il serait recasté , c'est quoi cette crise d'égo , la baisse des revenus se fait déja ressentir!!!!!! ah oui on n'a plus les gros virements mensuels de la prod quand il tournait , je le trouve un peu aigri et frustré !
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , son rôle a été confié à un autre, point barre , alors ce Monsieur va faire comme les autres acteurs remballer son ego , et retourner passer des casting et se trouver des roles pour gagner sa vie !

Pole emploi Spectacle apelle Ronn Moss bureau 88 ,"Monsieur on se calme , On oublie le passé et on retrouve un autre Job , c'est parti ..."

Fin de l'histoire
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 août 2014 à 16:57
D'accord avec Lucie, ce nouveau Ridge n'a de Ridge que le nom ! Mais je ne comprends pas la réaction de Ronn Moss, on dirait un enfant qui ne veut pas manger son assiette mais refuse de la laisser à d'autres... Aurait-il un peu la grosse tête?
Cela dit, je le regrette même si Thorsten Kaye est "techniquement" un meilleur acteur, du moins je le crois...
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 14 août 2014 à 16:33
Je ne regarde pas AGB, j'y tombe juste dessus ces dernières semaines c'est tout. Mais voilà, je pense que Ronn Moss a interprété ce personnage durant 25 ans et qu'il a un peu (beaucoup) l'impression que ce rôle lui appartient. Il ne pensait pas que BELL finirait par trouver un remplaçant. Or, si "Ridge" n'est pas là, avec qui Brooke va t-elle se marier tous les 2 ans, les 20 prochaines années? LOL. Je pense qu'ils auraient pu laisser Ridge loin de Los Angeles et pourquoi pas embaucher ce Thorsten Kaye pour jouer un nouveau personnage. Bon je dis çà, mais dans "les Feux", moi qui suis si fan de M. Stafford, je suis quand même content que Phyllis revienne, même interprétée par une nouvelle actrice. Ils partent, la prod les remplace !
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 14 août 2014 à 14:54
Je me serais bien passée du nouveau Ridge. Il n a d'alchimie avec personne, le personnage n'est plus le même, en fait il n'a de Ridge que le nom.

Pendant un an on s est très bien passé de lui et son absence aurait pu laisser de la place pour d'autres comme Thorne que certains réclament depuis des années, ou même Nick que beaucoup regrettent.

Mais si Ron Moss l'a vraiment mauvaise, il n'a qu'à revenir et ça réglera la question.
43 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011
aurel-55,
le 14 août 2014 à 14:04
Je comprend d' un côté ce que peut ressentir Ronn mais d' un autre côté c'est lui qui a décidé de partir et la production ne pouvait pas se permettre de supprimer 2 personnages..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !