Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kristoff St. John et Victoria Rowell réunis à l'écran ! 

Kristoff St. John et Victoria Rowell réunis à l'écran !

Publié par Liberty, le 9 octobre 2014 à 00:00

Kristoff St. John et Victoria Rowell réunis à l'écran !
© Crédit photo Victoria Rowell/Twitter
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Surprise ! Kristoff St. John, qui incarne Neil Winters dans Les Feux de l'Amour, est actuellement en train de tourner un téléfilm pour Noël aux cotés de Victoria Rowell, ex Drucilla Barber Winters !

Le film, dont le titre est "Marry Me For Christmas" ("Épouse-moi pour Noël"), est une superbe occasion pour voir ce couple enfin réuni ! Le supercouple que formaient Neil et Drucilla est séparé dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 2007, lorsque Drucilla a été déclarée morte suite à une chute mortelle (et au renvoi de Victoria Rowell par Lynn Marie Latham).

Si Drucilla n'est plus à l'écran depuis très longtemps, personne ne l'a oubliée à Genoa, puisque Neil et Malcolm ont parlé d'elle lors de la visite de Shemar Moore en septembre !

C'est sur son compte twitter que Victoria Rowell a posté ce message :



UNE SUPERBE journée de tournage avec @kristoffstjohn1 -- le plateau est devenu DINGUE!

Que cela vous inspire-t-il ? Avez-vous envie de revoir Victoria Rowell dans Les Feux de l'Amour ?
Pensez-vous son retour possible ?
Imaginez-vous un recast du personnage de Drucilla ?
Ce couple vous manque-t-il ? Souhaitez-vous voir Neil et Drucilla réunis ?


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 23 octobre 2014 à 13:10
J'adorais Drucilla !!! Mais de là à la faire revenir, ça serait un peu gros !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 12 octobre 2014 à 16:43
Mon avis est partagé quant à un éventuel retour de Victoria Rowell dans les Feux !
Dru était un peu folle mais elle apportait du pep's aux Winters !
Par contre l'actrice a dit beaucoup de mal de la série...
3 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2014
Cristell,
le 12 octobre 2014 à 16:12
Bonjour à tous !
Hate de voir le couple réuni ! Pour les feux de l'amour, ils n'ont jamais retrouvé son corps dans le ravin, donc ça serai possible qu'un jour elle revienne ! Et ça serai génial !
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 11 octobre 2014 à 11:48
Bonjour à tous...

C'est super d'apprendre que Kristoff Saint-John et Victoria Rowell vont à nouveau tourner ensemble... Mais cela serait encore mieux s'ils étaient à nouveau réunis dans "Les Feux"... Neil et Drucilla, c'était un sacré couple (bien que Drucilla pouvait parfois être agaçante par certains côtés...) Ceci dit, je n'ai jamais vraiment cru à sa mort... Quant aux propos tenus par Victoria Rowell sur l'équipe des "Feux", je n'étais pas au courant... Mais aujourd'hui, ce n'est plus totalement la même qu'à l'époque et l'eau a coulé sous les ponts. Maintenant, la balle est dans le camp du staff des "Feux". Faire réapparaître Drucilla ou pas ? Avec ou sans Victoria Rowell, tout reste possible... En revanche, j'ai toujours adoré "Neil".
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 octobre 2014 à 21:17
Neil était beaucoup mieux avec Drucilla que ses autres femmes qu'il avait. Quand au retour de Victoria Rowell si elle revient que vont faire les scénaristes pour son retour ? Mais il y en a marre de voir les acteurs mourir et quelques années après les voir réapparaître comme par magie.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 10 octobre 2014 à 19:53
J'adorerais revoir Victoria Rowell dans les feux de l'amour.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 octobre 2014 à 14:31
Je doute que V. Rowell puisse revenir dans les Feux, vu tout le mal qu'elle a dit de la série, des acteurs, des scénaristes et des décideurs. Elle s'est mis beaucoup de gens à dos.

C'est dommage parce que son personnage était vraiment chouette. Depuis son départ, Neil vivote, il a eu quelques histoires d'amour auxquelles on a du mal à croire et quand il est amoureux, il veut se marier au plus vite !

Peut-être Drucilla reviendra-t-elle, mais sans Rowell. Et sans elle, est-ce vraiment Drucilla ?
1 commentaire
Inscrit le 09 octobre 2014
nacbel,
le 10 octobre 2014 à 08:42
j'aimerai beaucoup le retour de Victoira Rowell (Drucilla) actrice superbe et magnifiquement belle.Son retour ne choquera pas étant donné que son corps n'a jamais été retrouvé.Elle fait parti des piliers des feux de l'amour.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 10 octobre 2014 à 08:00
Après avoir passé 15 ANS dans "Les Feux" Victoria Rowell avait été virée en 2007 par l'ancienne scénariste, la terrible Lynn Marie Latham, qui avait aussi viré Jerry Douglas (John), Eileen Davidson (Ashley) et j'en passe. Bien sur, Victoria Rowell a ensuite un peu craché dans la soupe, a écrit son livre, a balancé a qui voulait l'entendre quelques saloperies sur tweeter.. mais moi perso je serais très content qu'elle revienne. Elle a une belle énergie, elle est jolie, pleine de vie. Depuis la mort de Drucilla, Neil se traine. Il n'a jamais trouvé une compagne "à la hauteur" de Dru. Tyra, Karen, Sofia, Leslie et à présent dans les épisodes aux Etats-Unis Hilary (que je ne connais absolument pas, mais je crois que c'est une garce, non?).
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 10 octobre 2014 à 00:22
Jill Farren Phelps et les équipes de scénaristes ont enfin réussi à rendre à la famille Winters l'intérêt qu'elle n'avait plus depuis la mort (supposée ?) de Drucilla. Devon est enfin sorti de l'adolescence et le triangle Neil/Hilary/Devon est captivant.

Ce téléfilm, le bref passage de Shemar Moore, et l'allusion récente faite à Drucilla par Malcolm, rendent le retour de V. Rowell tout à fait vraisemblable.

Les dernières infos (un récent Soap Opera Digest) indiquent que les deux chefs scénaristes actuelles resteront dans l'équipe après l'arrivée de Chuck Pratt. L'intérêt qu'elles portent aux Winters ne devrait donc pas disparaître. Si grâce à lui, d'anciens acteurs reviennent, le feuilleton n'en sera qu'encore meilleur !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 9 octobre 2014 à 23:39
Je rejoins Matt et Shirley concernant le retour de Victoria Rowell. Cette femme n'est pas du tout en bon terme avec le staff YR...
Quant au retour de Drucilla... donc recasté... ça se discute.
Comme le corps n'a jamais été retrouvé, il serait facile d'inventer un scénario.
Mais je n'aime pas du tout Dru ! donc, personnellement, je peux me passer de son retour !
Il faut reconnaitre toutefois que l'énergie de Victoria Rowell apportait de la lumière à la famille Winters... depuis son départ, c'est la famille "plantes vertes"...
Sans oublier notre cher Malcolm évidemment ! le seul Winters inoubliable de ce soap pour moi !
Quel bonheur de l'avoir retrouvé même pour seulement 2 épisodes ! <3
Shemar, reviens quand tu veux !!!
1 commentaire
Inscrit le 02 octobre 2014
Nebulaire,
le 9 octobre 2014 à 23:36
Blablabla ... Non mais quoi, des gens entendent des rumeurs, et comme d'habitude, juge de ouï dire de quelconque magasines à potins ... Bref !

Croisons les doigts pour quelle règle ses différents avec qui de droit, et VIVEMENT son retour ! Il manque vraiment de saveurs depuis son départ (et elle n'est pas la seule qui manque à la série)

Et l'histoire de son retour ne sera certainement pas aussi ridicule que le retour de l'autre jumeaux Cane/Caleb ou encore les jumeaux Jeffrey/William Bardwell ou aussi improbable que le retour de Malcom Winters qui revient des années après être tombé dans une rivière au Kenya et que le pont lui ai tombé dessus ... à coté de ça, la chute de Drucilla n'est qu'un parcours de santé ! Vive Dru !
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 octobre 2014 à 20:11
Je serais assez d’accord avec Matt Ambro...
Moi, je n'aimais pas trop Drucilla dans la série...
Sauf en couple quelque fois avec Neil, et son amitié avec Sharon, cela fait trop peu de chose pour souhaiter son retour...
Et comme j'ai eu des échos de Victoria Rowell de son comportement en tant actrice dans le soap, et comment elle en parlée franchement, j'ai pas trop envie qu'elle revienne dans les FDA, ce n'est que mon avis...
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 octobre 2014 à 19:40
Il serait hors de question que Victoria Rowell reprenne ce role pas après tout le cirque qu'elle a fait et les choses qu'elle à balancés , son " livre " , ses tweets, je n'aime pas cette femme !
Drucilla est morte pour moi , faire revenir son perso ( recasté bien sur ) serait du n'importe quoi, le scénario ne tiendrait pas ! On a eu notre dose avec les morts qui reviennent , passons à autre chose
Et pas certain que certains acteurs acceptent de revoir VW dans le soap et je les comprend
Et je n'aimais pas ce couple , Neil est mieux sans elle
Adieu Drucilla !
Chacun son avis :)
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 octobre 2014 à 17:38
Ce serais incroyable que Drucilla revienne à Génoa City. Encore plus si Victoria Rowell reprend le rôle. Mais je ne pense pas que ce soit en négociations, elle veut probablement continuer sur sa lancée de sa carrière et ne pas faire un retour en arrière.

Je me demande quel scénario, serait imaginer si Drucilla revenait "d'entre les morts".
20 commentaires
Inscrit le 28 février 2013
Arthur,
le 9 octobre 2014 à 16:35
C'est une bonne nouvelle que de voir les deux acteurs réunis. C'est plutôt bon signe, sachant que Victoria Rowell n'a pas toujours été en bon terme avec ses homologues des Feux.

J'ai toujours pensé qu'on reverrait le personnage de Drucilla un jour. Des années après, elle continue d'exister à travers les paroles des personnages.

Si le personnage revient, ce sera avec Victoria Rowell, tout recast est voué à l'échec (de mon point de vue bien sûr). Qu'on l'aime ou la déteste, Victoria Rowell est la seule à pouvoir reprendre le rôle, qu'elle a marqué de son empreinte.

Le problème, c'est qu'après toutes ses sorties, je doute que CBS veuille lui refaire confiance. Mais wait & see, tout change vite dans l'univers des soaps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !