Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Chuck Pratt devient scénariste en chef des Feux de l'Amour 

Chuck Pratt devient scénariste en chef des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 19 septembre 2014 à 00:00

Chuck Pratt devient scénariste en chef des Feux de l'Amour
© Crédit photo Frederick M. Brown/Getty Images
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les rumeurs en faisaient état depuis quelques temps, mais cette fois, c'est confirmé, Chuck Pratt vient d’être nommé scénariste en chef des Feux de l'Amour (The Young & The Restless). Il apparaîtra aussi au générique en tant que Producteur Exécutif, mais il semble que ça ne soit que pour des raisons financières. Jill Farren-Phelps, elle, reste à la tête du show.

Pratt a une longue histoire avec les soaps, en primetime comme en daytime. Il a co-créé Sunset Beach et a travaillé sur des séries telles que Beverly Hills 90210, Desperate Housewives, Melrose Place et Ugly Betty. Il a longtemps travaillé sur General Hospital, avec Jill Farren-Phelps. Si les fans américains sont vent debout aujourd'hui, c'est parce qu'ils considèrent bien souvent que c'est Chuck Pratt qui a tué All My Children. Il lui reproche, entre autres, d'avoir l'habitude de tuer des personnages majeurs pour booster les audiences... comme Jill Farren-Phelps...

Selon Hightlight Hollywood, qui n'apprécie pas du tout Pratt, l'homme serait l'antithèse de feu Bill Bell Sr. et serait en passe de tuer la série.

Difficile de se prononcer pour le public français pour le moment.

Alors que nous publions cet article, nous ne savons pas si Shelly Altman et Jean Passanante, qui avaient pris la suite de Josh Griffith en août 2013, font toujours partie de l'équipe ou non.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 6 février 2015 à 23:00
La série viens de mettre une vidéo, un épisode spécial St-Valentin (si je dis pas de bétises) et ils sont tous dans un avion et il crash...
L'épisode est réalisé par Chuck Pratt lui même..
Des morts ?
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 24 septembre 2014 à 12:04
Très inquiète pour les FDA par tout ce que j'attend sur Chuck Pratt, en restent dans les Feux.
Tout prévois une décente aux enfers pour nos acteurs important et actrices préférés.
Qu'il démissionne tout de suite, comme scénariste en chef, ce Chuck Pratt si c'est pour nous priver de ceux qu'on aiment dans cette série vétérans et piliers de ce soap.
Il y a marre des disparitions d'enfants et acteurs préférés,
en faisant de l'audiences de suite.
Et peut importe si après les résultats sont médiocres en sens fichant du moment qu'il à obtenu gain de cause sur le moment.
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2014 à 14:21
Ça n'est pas une bonne nouvelle, il se comporte comme Lynn Marie Latham. Susan Lucci parle de lui dans son livre. Elle ne dit jamais de mal de personne, mais lui, elle ne l'épargne pas. Ce monsieur se fiche du passé des personnages ou de leur caractère propre et le clame. L’important c'est de faire monter les audiences.

S'il tue Victor, ou Nick, ou Jack il est certain de faire de l'audience.
Idem pour Sharon, ou Nikki... ou n'importe quel vétéran.
Il se fiche complètement de l'avenir de la série du moment qu'elle fait de l'audience tout de suite.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 septembre 2014 à 21:17
Il y en a marre de faire disparaître les anciens acteurs et des enfants qui non rien demander a personne. A ce rythme, ils vont tuer les feux. Ce serait franchement dommage car je pense que nous sommes très nombreux a regarder cette série.
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 20 septembre 2014 à 16:22
Bonjour à tous...

Voilà une nouvelle qui fait à priori souffler un vent de panique sur "Les Feux" et dans l'entourage de ceux qui ont travaillé avec Bill Bell et chez les fans bien sûr... A première vue, il y aurait de quoi s'inquiéter... Cependant, Charles Pratt jr n'est pas un inconnu pour moi, car je suis un grand fan des séries sur lesquelles il a travaillé et que vous citez (sauf AMC que je ne connais pas)... Pour ma part, je n'ai jamais eu l'impression qu'il "tuait" en permanence, mais quand il le fallait, si je peux dire... Néanmoins, je pense que Farren-Phelps n'a à priori pas eu besoin de Pratt pour faire des dégâts... Prions pour que ce ne soit pas le signe de l'extinction des "Feux"... Cela dit, des anciens de SB dans "FA", CSB
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 septembre 2014 à 01:54
L'arrivée de Chuck Pratt n'est a priori pas une mauvaise chose pour Les Feux. C'est un scénariste très classique, qui n'a jamais inventé d'extraterrestres ou d'histoires invraisemblables. Il apportera certainement plus de romantisme dans les scénarios et de vrais rebondissements dans certaines histoires comme entre Cane et Lily, la boîte à musique de Jill ou autour de Noah, tout en continuant les histoires principales, que je trouve, elles, vraiment excellentes.
Elles sont pourtant souvent prévisibles et c'est sans doute le manque de vraies surprises dans les scénarios qui explique ce changement à la tête des Feux.
Avec le même ton, du romantisme (des scènes extérieures ?) et plus de mystère, les Feux seraient vraiment excellents !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 septembre 2014 à 00:55
Oui cela serait marrant de voir Phyllis et Sharon se chamailler, mais rien d'autre (comme le faisait Stéphanie et Brooke dans AGB)!
Parce ce que si Chuck et Pratt et Jill Farren-Phelps, se mette à tuer les acteurs, actrices pour remonter l’audimat, on est mal et très mal! On les aiment nos favoris, c'est pour cela qu'on regarde la série!!!
J'espère qu'il ne vont pas transformer la série en Triller ou quelque chose de très sombre, comme la mort de Délia!
Enfin, ne paniquons pas avant dans dans s'avoir plus peut-être, qu'on aura des bonnes surprises, avec de bon scénarios, comme le suggère Deluxe!
l’avenir nous en dira plus...
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 19 septembre 2014 à 23:01
Deux soaps killers à la tête des feux de l'amour, on est mal, vraiment très mal. Il n'ont pas compris que les personnages importants sont l'essence même du soap , ce qui fait que les spectateurs regardent la série. Du moment que Sharon reste en vie et qu'il ne tue pas sa rivale Phyliss, tout va bien, j'aime bien les voir se chamailler.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 19 septembre 2014 à 17:18
Mon Dieu, deux personnes à la tête des "Feux" connues pour être surtout des "tueurs" de personnages importants... çà n'est pas pour me rassurer.
Jill Farren Phelps et maintenant Chuck Pratt aux commandes des scénarios des feux de l'amour... qui va donc mourir dans les mois à venir.
Les piliers, les anciens, les stars du feuilleton doivent se demander qu'est-ce qui va bien leur arriver. A quelle sauce ils vont être mangés.
Après, bon, faut aussi attendre et voir. On sera peut-être surpris par de nouveaux bons scénarios. Et puis ces épisodes arriveront en France en 2018, on a le temps de voir venir.
Nous n'avons aucun poids, on ne peut qu'attendre et voir.
Je dis çà en passant, mais moi j'aimais bien "Sunset Beach", c'était un bon soap.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 septembre 2014 à 17:12
Bah dis donc ça promet ! S'il est la juste pour tuer des personnages importants autant qu'il démissionne tout de suite. Et si c'est ce qui est déjà craint pour lui, pourquoi lui avoir donner un grade supérieur ?
71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 19 septembre 2014 à 15:37
inquietant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !