Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Christine Lemler triomphe sur scène 

Christine Lemler triomphe sur scène

Publié par Sophie, le 30 octobre 2014 à 00:00

Christine Lemler triomphe sur scène
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Christine Lemler (voix française de nombreux seconds rôles féminins dans Les Feux de l'Amour) joue actuellement sur la scène de la Comédie Caumartin à Paris.

La pièce "Ma belle-mère, mon Ex et Moi" a bénéficié d'un excellent bouche-à-oreille dès les premières représentations le mois dernier. Frank Leboeuf, Katia Tchenko, Christine Lemler et Nicolas Vitiello s'illustrent dans une comédie écrite par Bruno Druart & Erwin Zirmi.

L'histoire : Conquêtes féminines, argent, célébrité, tout réussit à Julien. Jusqu'au jour où Solange, son ex belle-mère, ruinée, débarque à nouveau dans sa vie avec un plan diabolique dans le but d'extorquer de l'argent à celui qui a été le mari de sa fille Zoé, pendant 10 ans.
Quelques photos " intimes " prises à son insu chez lui, pourraient bien compromettre la carrière du gendre idéal... Et Yoann, le secrétaire de ce dernier pourrait bien être l'instrument rêvé pour parvenir à ses fins... Hélas pour elle, la belle-mère indigne devra faire face à des retournements de situation.
Et l'arrivée de sa fille Zoé bien décidée à reconquérir Julien, va bouleverser ses plans...


Devant le succès grandissant, le spectacle, qui devait initialement se terminer au mois de décembre, vient d'être prolongé.

Voici la bande annonce :


Vous pouvez trouver plus de renseignements et réserver vos places ici.

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 novembre 2014 à 13:22
En tout cas merci, j'adore avec des informations sur la carrière des doubleurs des Feux et d'AGB !
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 1 novembre 2014 à 18:48
Bonjour à tous...

Pour commencer, j'ai eu très chaud pour accéder au site... (je pense avoir évité une attaque virale, due à quoi, je l'ignore). Bref, tout semble sous contrôle... Quoiqu'il en soit, pour en venir au sujet, cette pièce a l'air plutôt sympa, bien que hélas, je n'aurai sans doute pas l'occasion de la voir... Pour en venir à Christine Lemler, je l'aime bien et c'est vraiment une bonne comédienne, même si je n'ai jamais été vraiment fan de "Sous le Soleil" ou "Classe Mannequin" où elle a débuté. Ce qui serait bien c'est que Christine Lemler puisse doubler un personnage régulier des "Feux" au lieu des rôles secondaires car c'est quelqu'un qui a du talent... Quant à Franck Leboeuf, belle reconversion. Lui et Braeden sont-ils amis

Soap-Passion :
"une attaque virale" => Pas sur Soap-Passion en tout cas.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 octobre 2014 à 21:53
Oui c'est Valentine de Sous le soleil puis elle a joué entre autres dans " Premiers Baisers " " Les années facs" "classe mannequin" " plus belle la vie " et bien d'autres !
Je savais aussi qu'elle faisait un peu de théatre et du doublage, j'ai souvent reconnu sa voix dans les feux! Il y a peu elle doublait "la weeding-planneuse " d'Ahley et Tucker sur TF1 lors des préparatifs du mariage dans le parc .
il parait qu'elle est hyper sympa cette comédiènne :)
20 commentaires
Inscrit le 28 février 2013
Arthur,
le 30 octobre 2014 à 17:06
De mémoire, elle est surtout connue pour avoir joué avec talent le rôle de Valentine dans "Sous le soleil" ancienne et nouvelle version.

J'aime bien cette actrice, qu'on voit trop peu à la télévision française.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !