Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kristoff St. John réagit pour la première fois depuis le décès de son fils 

Kristoff St. John réagit pour la première fois depuis le décès de son fils

Publié par Sophie, le 6 décembre 2014 à 08:00

Kristoff St. John réagit pour la première fois depuis le décès de son fils
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Sur le site Entertainment Tonight, Kristoff St. John (Neil Winters dans Les Feux de l'Amour) revient sur la terrible épreuve qu'il traverse: La mort tragique de son fils Julian.

“It is with deep sorrow and overwhelming heartbreak that I regretfully share the news that my beautiful, talented, 24 year old son, Julian ‘Jewels’ St. John, passed away on November 23. He suffered from schizophrenia for many years and tragically lost his life just a few days before Thanksgiving, and two weeks before his 25th birthday. His legacy will live on in our hearts and for those that continue to suffer from this insidious disease. My ex-wife Mia, Julian’s sisters Paris and Lola and I, are all devastated beyond words and belief. We mourn the loss of our son, brother, artist, poet, and a giant of a young man. A beautiful life gone much too soon. Julian will forever be remembered as he now takes flight with angels.”


"C'est avec une très grande tristesse et le cœur brisé que je vous annonce que mon magnifique et talentueux fils Julian "Jewels" St. John est décédé le 23 novembre à l'âge de 24 ans. Il souffrait de schizophrénie depuis plusieurs années et nous a quittés quelques jours avant Thanksgiving et deux semaines avant son 25ème anniversaire. Il survivra à jamais dans nos cœurs et pour tous ceux qui souffrent de cette insidieuse maladie. Mon ex-femme Mia, les soeurs de Julian, Paris et Lola, et moi-même, sommes bouleversés au-delà des mots et de la raison. Nous pleurons la perte de notre fils, frère, artiste, poète et un jeune homme géant. Un être formidable est parti beaucoup trop tôt. Nous n'oublierons jamais Julian qui vole dorénavant avec les anges."

Pendant que les hommages et les messages de soutien à la famille affluent du monde entier sur les réseaux sociaux, une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de la mort de ce jeune homme.
Ed Winter, l'assistant du coroner, a déclaré au site Radar on Line que Julian a été retrouvé par des employés dans un établissement de Long Island. Il gisait face contre terre et inconscient dans une salle de bain. Si l'hypothèse du suicide est tout d'abord apparue comme une cause possible, les autorités ne s'exprimeront sur la cause officielle de sa mort qu'après la publication des résultats des tests et rapports toxicologiques.
Aucun rapport officiel n'est encore paru et le coroner n'a pas précisé si Julian résidait ou non en hôpital psychiatrique.

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 décembre 2014 à 14:01
Quelle tristesse de perdre un enfant. Courage aux parents.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 décembre 2014 à 23:38
Une terrible souffrance pour complèter mon précedent post sur ce sujet douloureux, que l'acteur prenne son temps perdre un enfant est une terrible epreuve et chacun fait son deuil à sa manière .

Courage à la famille et aux amis ;
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 décembre 2014 à 15:14
Très très triste :(
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 6 décembre 2014 à 22:58
Beaucoup de courage aux parents , la perte d'un enfant est une souffrance intolérable .
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 6 décembre 2014 à 16:10
Quelle terrible épreuve pour Kristoff et sa famille.
Perdre un enfant est une des pires des souffrances.

On sait que les épisodes sont tournés 4 à 6 semaines avant la diffusion, il est possible qu'on ne voit plus "Neil" pendant quelque temps...
Vont-ils changer le scénario pour lui ?
Vont-ils évoquer une hospitalisation avec des soins qui lui redonneraient la vue ? Je souhaite qu'il revoit.
Tout est envisageable, on sait que le staff YR s'adapte aux aléas et drames de la vraie vie de leurs acteurs.
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 6 décembre 2014 à 11:35
Bonjour à tous...

Bien triste histoire en effet... J'espère que les circonstances de la mort de Julian Saint-John seront rapidement éclaircies... En tous cas, le message de Kristoff Saint-John est une belle déclaration. Comme je l'ai dit l'autre jour, je lui souhaite bon courage dans cette dure épreuve... Je crois que dans ces circonstances, il est souvent difficile de dire quoi que ce soit...
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 6 décembre 2014 à 10:54
Difficile épreuve.
71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 6 décembre 2014 à 08:34
Quelle tristesse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !