Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Interview exclusive de Sharon Case et Joshua Morrow : 'Nick et Sharon devraient se marier dans un château en France' 

Interview exclusive de Sharon Case et Joshua Morrow : 'Nick et Sharon devraient se marier dans un château en France'

Publié par Liberty, le 2 mars 2015 à 08:40

Interview exclusive de Sharon Case et Joshua Morrow : 'Nick et Sharon devraient se marier dans un château en France'
© Crédit photo Soap-Passion
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Sophie et moi-même, Liberty, avons eu la joie d'interviewer longuement Sharon Case (Sharon Newman) et Joshua Morrow (Nick Newman) des Feux de l'Amour lors de leur passage à Paris à la mi-février. Les deux acteurs ont eu la gentillesse de répondre à nos questions et elles étaient nombreuses !

Compte-tenu de la longueur de l'interview, nous avons décidé de la couper en deux parties. Voici la première, la seconde est là.
Avertissement : Certaines questions concernant ce qui se passe actuellement aux USA, cette interview contient des spoilers pour ceux qui ne suivent QUE les épisodes France.


On y va ? C'est parti !



Soap-Passion : Joshua, quel couple préférez-vous jouer ? Phick (Phyllis et Nick) ou Shick (Sharon et Nick) ?

Joshua Morrow répond à Soap-Passion ©Soap-Passion.com
Joshua Morrow répond à Soap-Passion ©Soap-Passion.com
Joshua Morrow : J'ai beaucoup de chance qu'on m'ait donné deux incroyables relations dans la série. Si je dis que je n'ai pas de préférence pour l'une ou pour l'autre, ça n'est pas pour être respectueux ou amical, c'est parce que je pense que les deux personnages donnent quelque chose d'unique à Nick. Ce sont deux relations très différentes. Nick et Sharon ont cette merveilleuse histoire d'amour, ils ont grandi ensemble et tout était contre eux. De l'autre coté, Nick et Phyllis ont une relation très électrique et imprévisible. Ça serait injuste de ma part de dire que je préfère un couple plutôt que l'autre. J'ai beaucoup de chance d'avoir travaillé avec Sharon Case et Michelle Stafford, qui est incroyable. Bien sûr, à un moment ou un autre, Nick va sûrement retourner vers Phyllis, je ne sais ni quand ni comment, mais j'ai vraiment beaucoup de chance qu'on m'ait donné ces deux histoires parce qu'elles sont formidables.


Nous aussi on a beaucoup de chance !
Sharon, de figure paternelle à époux, Victor a toujours eu une place importante dans la vie de Sharon. Actuellement aux USA, elle est bipolaire et il la perçoit comme une menace. Pensez-vous que ça puisse s'arranger un jour ?


Sharon Case, interview du 16 février 2015 ©Soap-Passion.com
Sharon Case, interview du 16 février 2015 ©Soap-Passion.com
Sharon Case : J'aime la storyline où Sharon est bipolaire. Ça explique beaucoup de son comportement depuis l'époque où elle volait des choses. Je pense que le temps passé en prison, c'est à dire ce qu'on voit actuellement en France, a duré un bon moment. Elle a été une fugitive, est retournée en prison et ça se présentait mal pour elle. C'est là que Victor a embauché Avery, il a aidé Sharon, mais je pense que cette période l'a changée. Depuis la mort de Cassie, il s'est passé beaucoup de choses et les gens qui vont en prison ont dû mal à se réadapter à la vie normale après ça. Tout ça l'a changée et l'ont amenée à devenir bipolaire. J'aime cette partie de la storyline.
Victor la voit comme une menace suite à ça. Vous savez, la plupart des gens compatissent avec la maladie mentale, mais Victor ne compatit avec personne ! (Rires) Il a sa propre opinion et il ne serait pas Victor Newman s'il n'était pas si dur avec les gens. Il est comme ça !
Quant à savoir s'ils pourraient en revenir à la relation qu'ils avaient avant, je ne sais pas, je ne connais pas les storylines à l'avance. En tout cas, je ne m'y attendais pas du tout ! (Rires)

Surtout qu'ils se sont mariés 2 fois !

Sharon : Oui, je ne m'y attendais pas ! Je pense que ça montre que tout est possible ! J'ai aimé que cette relation change parce que la plupart des relations, celle de Nick et Sharon par exemple ou de Nick avec Phyllis ou d'autres, même quand un couple se fait et se défait au fil des années, basiquement, les relations restent les mêmes. Mais celle de Sharon et Victor a énormément changé et pourrait changer encore. On ne sait jamais, peut-être qu'ils seront encore plus ennemis, à toujours essayer de se tuer l'un l'autre, ou peut-être qu'ils redeviendront amis ! C'est ça qui est excitant dans le show, on ne sait jamais ce qui va arriver ! On suit et on voit évoluer une relation au fil des années.

Je sais que notre Jeanne Cooper (ex Katherine Chancellor) adorée était très importante pour l'ensemble de l'équipe. Est-ce que quelqu'un a pris sa place ? Qu'est ce qui est différent maintenant qu'elle n'est plus avec nous ?

Joshua Morrow et Jeanne Cooper
Joshua Morrow et Jeanne Cooper
Joshua : Elle est pratiquement irremplaçable. Elle était un peu la grand-mère de tout le monde, il suffisait de l'écouter. Ça n'était pas comme de discuter de quelque chose avec Sharon. Venant de Jeanne qui avait tellement d'expérience et toutes les leçons de vie après ce qu'elle a vécu, c'était différent. C'est un vide qui ne pourra jamais être comblé. Elle nous manque chaque jour. Elle était vraiment une légende, ce mot est souvent galvaudé, mais elle, c'était vraiment quelqu'un de puissant, une voix importante dans le show. Je crois qu'elle nous manque toujours à tous.

Sharon : Tout à fait. Elle nous manque et on pense à elle tous les jours. On a de la chance de pouvoir porter le show sans elle. Je crois que la plupart d’entre nous pensait que ça n'arriverait pas, qu'il n'y aurait pas de show sans Jeanne Cooper, mais on continue ! Nous gardons son esprit vivant dans la série puisque maintenant nous avons le parc Chancellor et que nous parlons souvent d'elle. Je crois que bien qu'elle ne soit plus là, elle ne sera jamais vraiment complètement partie. C'est ça la vérité.


C'est très triste aussi pour les fans, elle était vraiment très aimée.

Sharon : Elle l'est toujours.

Joshua : Oui.

Il y a un an, Sharon avait des hallucinations, elle voyait le fantôme de Cassie et la très vivante Mariah. En tant qu'actrice, est-ce que vous saviez quand il s'agissait de Cassie et quand c'était Mariah ? Quand c'était une hallucination et quand ça ne l'était pas ?

Sharon Case ©Soap-Passion.com
Sharon Case ©Soap-Passion.com
Sharon : Sharon, elle ne savait pas, mais moi, je le savais parce que c'était précisé dans le script pour que j'ai une parfaite compréhension de la scène, si je voyais Mariah ou un fantôme. Je savais en préparant la scène si c'était une hallucination ou pas.

Qu'est ce que ça change à votre travail d'actrice qu'il s'agisse d'une hallucination ou non ?

Sharon : D'une façon générale, je sais tout à partir du script, ceux qu'on nous donne sont très détaillés. Je sais comment jouer la scène, comment je dois réagir, et donc là, si c'était une hallucination ou pas. Sharon, elle, par contre, ne le savait pas et elle pouvait avoir de puissantes réactions. Mais tout est écrit dans le script, on a une ligne directrice, pour qu'on sache où ils [les scénaristes] veulent aller, mais on ne sait jamais dans quelle direction va aller la storyline. Parce que... parce qu'ils ne me le disent pas et que je ne demande pas ! Mais le jour du tournage, je sais ce que je dois faire pour chaque scène.


Joshua, à cause du SORAS, Jack a d'abord été le beau-père de Nick, des années plus tard, son associé, puis le père de Summer pendant presque un an. Nous savons que Nick respecte Jack et qu'il ne veut pas ressembler à son père. Est-ce Jack est un meilleur modèle pour Nick ?

Joshua Morrow ©Soap-Passion.com
Joshua Morrow ©Soap-Passion.com
Joshua : Jack est probablement un meilleur modèle pour Nick. Jack et Nick ont vraiment une relation unique. Celle de Nick avec son père est très complexe. Victor peut être très autoritaire, il a fait de nombreuses erreurs que Nick ne comprend pas totalement et ne soutient pas du tout. Le temps où Jack était dans la vie de Nick a été très positif pour lui. Et Jack ne prend vraiment pas les mêmes décisions que Victor. Il le voit comme une figure paternelle mais Nick et Jack ont partagé la même femme. Ça donne une toute autre dynamique ! Jack a été marié à Sharon...

Sharon : C'est vrai j'avais oublié que je m'étais mariée avec lui ! (Rires !)

Joshua : Nick a volé Phyllis à Jack, ce qui crée une nouvelle dynamique. Jack est sûrement une meilleure influence pour Nick, mais rien ne remplace vraiment votre véritable père. C'est une relation étrange qu'ils ont. Victor voulait vraiment que Nick suive ses pas et lui ressemble plus, mais Nick n'est pas comme ça. Il est un tout autre animal et ne sera jamais comme lui. Nick ne comprend toujours pas la plupart des décisions de son père, mais ça lui donne deux figures paternelles, chacun donnant une couleur différente à Nick.

The Bold and The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) saisit toutes les occasions pour faire des tournages sur sites. Est-ce que les Feux de l'Amour compte profiter de votre présence à Paris pour tourner quelques scènes ?

Sharon Case et Joshua Morrow à Paris ©TF1
Sharon Case et Joshua Morrow à Paris ©TF1
Joshua : Malheureusement non, il aurait fallu quelques jours de plus pour ça. Ce voyage était plutôt destiné à rencontrer la presse et les fans. Par ailleurs, en ce moment aux USA, nos personnages ne sont plus ensemble, donc il n'y avait pas d'histoire à raconter à Paris. Je crois qu'ils [les scénaristes] utilisent plus Paris comme un background romantique pour Nick et Sharon. S'ils trouvent le moyen de se retrouver, ce qui arrivera forcément un jour, peut-être qu'on reviendra à Paris.

Sharon : Je pense que c'est là que Nick et Sharon devraient finir par se remarier.

Joshua : C'est vrai ça serait formidable !

Sharon : Ça serait merveilleux, ça devrait arriver à Paris, on va militer pour ça !

Est-ce que vous espérez plus de tournages en extérieur ?

Sharon : On ne fait pas beaucoup de tournages en extérieur, mais on en fait quelques uns.

Joshua : Ça n'est pas ce qu'on fait, malheureusement. Si on a besoin d'un océan, ou d'un monastère, ou d'une crypte, on la fabrique, on tourne tout en studio, mais quand on a la chance de tourner en extérieur, c'est vraiment formidable. Cela créé une vibration tout à fait différente dans le show et ça se ressent. J'espère qu'on en fasse plus souvent.

Nous aussi !

Sharon : Nick et Sharon devraient se marier dans un vieux château français...

Joshua : Ça serait génial...

Sharon : Ça serait très beau, on pourrait se promener dans Paris tous les deux, ils pourraient avoir un grand mariage dans un vieux manoir français, ou quelque chose comme ça. Ça serait fabuleux. J'y pense vraiment.

Oui, ça pourrait être fabuleux ! "Allo Jill [Farren-Phelps], j'ai une idée !"


Fin de cette première partie, la suite de cette interview est ici !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1438 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 mars 2015 à 11:38
Merci pour votre belle interview, c'est super d'avoir interroger Sharon Case et Joshua Morrow, ils sont formidables tous les 2 et j'espère qu'il y aura un mariage de Shick. Jeanne Cooper leur manque beaucoup, elle a laissé un grand vide. Merci a liberty pour ce super travail.
213 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 3 mars 2015 à 04:28
Merci pour cette belle interview ! Du très très bon travail !

Joshua Morrow et Sharon Case sont d'excellents acteurs ! Ils ont l'air d'être aussi très sympathiques !
Jeanne Cooper laisse une trace indélébile dans le soap ! Une pensée aussi pour Beau Kayser !

J'espère que Nick et Sharon vont de nouveau se marier ! Le soap devrait nous offrir plus de scènes en extérieurs, comme pour son petit frère (AGB) ! J'avais adoré les scènes de Paris ou encore de La Nouvelle-Orléans.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 2 mars 2015 à 23:35
Merci Sophie et Liberty pour cette belle interview qui fait la part belle aux questions précises sur les storylines et s'éloigne des réflexions promotionnelles convenues... Ca fait du bien ! Au risque de me faire des ennemis ici (mais sans réelle animosité bien sûr), je suis un fervent militant pour le retour de Shick, et je pardonne tout à Sharon depuis plus de vingt ans : ça n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis ! Toutefois, Phick fait de très belles étincelles aussi, et il est toujours agréable de voir fonctionner ce couple. Vivement demain pour la suite de cet entretien ! Merci encore !
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 mars 2015 à 19:40
La question du Shylan se pose vraiment par beaucoup, pourquoi pas mais il est bien avec Avery mais pourquoi pas switcher Avery et Nick et puis Sharon et Dylan mais il reste Sage et Phyllis qui sont bien pour Nick enfin tout sauf Sharon !
Je pense comme Natacha je ne veux pas de "Shick" c'est un couple ennuyeux, j’espère que cet idée de mariage en France ne se fera pas !

Sharon Case est magnifique j'adore l’actrice et je hais le perso, elle joue pourtant bien "la bipolaire"!
Joshua est génial et j'aime l'évolution de son perso:)

Et ils ont l'air de gens simples qui ne se la joue pas stars!

Bravo à Liberty et aussi Sophie, félicitations pour tout ce travail qui a nécessité des heures, c'est une ITW parfaite, du boulot de pros :)
chapeau bas
48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 2 mars 2015 à 13:49
Très bon travail, les acteurs ont l'air sympas (je les ais vus une fois au Festival TV et je confirme)

Impatient de la suite
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 mars 2015 à 13:38
Rien n'est gagné pour notre super couple star Shick il n'en savent rien! Quand s'il seront réunis dans le mariage On ne peut que l’espérer, avec de l'espoir qui fait vivre!!
Titre est alléchant dommage, que ça reste pour le moment du domaine du rêve! Pour leurs fans! Qui sait un jour ça changera...
Pourquoi Summer, Victor et Phyllis ne lui pardonnerais pas à Sharon, on l'a bien fait pour d'autre!!!!
Ah! NON pas de Sharon et Dylan leurs détracteurs ne savent plus quoi inventer, pour les séparer!! Ainsi que Sage et Nick, je suis carrément, écœurée!!
Pour Phick qui reste amis pour Summer, rien d'autre!!

Jeanne Cooper laisse un grand vide dans le cœur de ses fans + ceux qui travaillés avec elle!!
Hâte la suite...
Et Vive un retour SHICK...
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 mars 2015 à 13:18
Je m'attendais aussi un véritable scoop concernant un mariage de Sharon et Nick dans un château en France, mais ce n'est qu'une suggestion, passons. Sharon Case et Joshua Morrow ont l'air très sympathiques et ouverts. Cela ne m'étonne pas que la disparition de Jeanne Cooper ait laissé un vide dans la vie des acteurs, c'était une grande dame. Il est vrai que des tournages en extérieur seraient une nouvelle dynamique pour la série et permettraient de se sentir moins étouffer dans de faux décors. Très bon article en tout cas, hâte de lire la suite.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 mars 2015 à 11:31
FORMIDABLE ! Merci Soap-Passion ! J'ai hâte de lire la suite.

Je ne suis pas surprise pour Jeanne Cooper. Elle était très aimée et ça a dû laisser un grand vide.

Moi aussi j'aimerai bien plus de tournages en extérieur ! Je trouve génial que les acteurs aient envie de voir leurs personnages se marier en France ! Il faut espérer que les scénaristes vont lire ça et que ça leur donnera une idée ! En tout cas, je vote POUR !

Sharon qui avait oublié son mariage avec Jack ! lol
C'est rare que les acteurs parlent vraiment de leur travail. Je trouve ça très intéressant.

Shylan : oh non pitié pas ça !

Bravo Soap-Passion et Merci !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 2 mars 2015 à 10:37
Merci pour cette 1ère partie !
Vous avez dû vous régaler...
Par contre, je ne vois pas de spoiler réellement mais plus une supposition de la part de JM et SC pour un éventuel remariage SHICK !
C'est surtout Sharon Case qui a envie de venir tourner une scène romantique dans un vieux château Français !
Joshua dit aussi qu'il se retrouvera sans doute avec Phyllis un jour...
Il n'y a pas assez de scènes entre Nick et Phyllis qui pourraient restés au moins amis proches.
Personnellement je n'ai aucune envie de revoir Shick mariés !
Je voudrais voir de nouveaux couples et de nouvelles histoires !
Dylan avec Sharon par exemple.
SHYLAN est réclamé par beaucoup de fans de Sharon aux US !
J'ai envie de voir ce couple !
Soap-Passion :
On en parlera demain justement !
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 mars 2015 à 10:19
Tout d'abord, je trouve formidable d'avoir réaliser une interview de Josh Morrow et Sharon Case, et je vous en remercie! Au début je pensais vraiment qu'ils disaient se retrouver et se marier à Paris, j’étais surpris qu'ils dévoilent un gros spoilers comme cela, cela aurait été super, mais en fait ce n'est qu'une suggestion, en espérant que cela arrive... J'ai hâte de lire la suite!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !