Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Greg Rikaart vient de se marier ! 

Greg Rikaart vient de se marier !

Publié par Liberty, le 14 mai 2015 à 09:09

Greg Rikaart vient de se marier !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est par un simple tweet que Greg Rikaart, qui incarne Kevin Fisher dans Les Feux de l'Amour, a annoncé qu'il s'était marié avec Robert Sudduth le week-end dernier !



Greg Rikaart et Robert Sudduth, qui est scénariste pour la télévision et le cinéma, sont ensemble depuis plusieurs années et l'acteur avait déjà surpris tout le monde en juin 2013 lorsqu’il a fait son coming out online.

La cérémonie a eu lieu le week-end du 10 mai 2015 dans l'intimité, sur une belle plage, comme le montre la très jolie photo prise à l'occasion.

Les acteurs des Feux de l'Amour les félicitent les uns après les autres sur twitter, comme les fans !

Greg Rikaart interprète le rôle de Kevin Fisher dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 2003.
En juin 2014, l'acteur avait été récompensé pour son action en faveur des droits des homosexuels.
À quand une storyline gay pour Kevin Fisher, son personnage dans le soap ?

Soap-Passion leur souhaite une belle et longue vie heureuse ensemble !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 16 mai 2015 à 10:34
Bonjour à tous...

Ait été assez pris cette semaine, c'est pour cela que je ne commente que maintenant et vais faire plusieurs commentaires à la suite... Pour en venir au sujet, félicitations à Greg Rikaart et son compagnon pour leur mariage, c'est une excellente nouvelle... Je me souviens encore lorsque l'année dernière, Greg Rikaart avait reçu un prix pour son soutien en faveur de la communauté homosexuelle. C'était amplement mérité... Pour une storyline gay dans "Les Feux", Kevin pourrait avoir une histoire de ce type, (bien que j'ai toujours trouvé Rikaart crédible en hétéro), je verrais bien Kevin avec Devon, Kyle ou Philip Chancellor III... Ou bien un personnage encore inconnu ? Aux scénaristes de voir...
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 mai 2015 à 15:57
Une bonne nouvelle et vive les mariés !
Magnifique décor que cette plage et en petit comité :)

Qu'ils soient heureux tout simplement!

Pour le perso de Kevin oui et non, ça serait mieux qu'un perso gay soit jouer par un hétéro, je verrai bien Adam que je trouve ambigu depuis son arrivée ( son personnage )

Ce qui serait explosif ce serait une story gay avec Kyle et Noah ! Un Abbott avec un Newman!

Ou un perso bi ou une couple de femmes à voir de toute de façon c'est pas nous qui décidons ! On dit untel devrait aller avec untel, lui avec lui ou elle avec elle mais c'est aux scénaristes de se bouger !

Mon avis est dans l'article sur l'homosexualité que j'ai écrit en décembre :)
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 15 mai 2015 à 00:54
Meilleurs vœux aux mariés !
L'idée de la storyline gay est parfois évoquée pour YR, mais ça n'a pas l'air d'être en prévision.
Greg est homo dans la vraie vie mais pourquoi vouloir lui donner un rôle d'homo plus à lui qu'à un autre acteur...
ça pourrait très bien être joué par un autre acteur que Greg, c'est le principe même de ce métier que de se mettre dans la peau de n'importe quel personnage...
Justin Hartley (Gabe/Adam) a eu un rôle gay, mais il ne l'est pas dans sa vraie vie.
Je pense qu'il ne faut pas faire de parallèle ou d'association, laissons la vie privée... privée ! ;)
291 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 14 mai 2015 à 21:25
Félicitations! long et heureux mariages aux jeunes mariés!
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 mai 2015 à 17:02
Félicitations à eux et qu'ils soient heureux.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 mai 2015 à 16:44
Félicitations ! Je leur souhaite d'être très heureux !
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 mai 2015 à 15:49
Félicitations à eux pour leur union,la photo est très jolie et le mariage devait être sympa en petit comité sur une plage au son du l'ukulélé.Concernant une storyline gay sur le personnage de Kevin,je suis partagé car je ne suis pas contre mais Kevin à toujours aimer les femmes donc il faudrait que les scénaristes imaginent quelque chose de crédible.
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 mai 2015 à 15:08
Ils sont mignons comme tout ! Le cadre est magnifique, par contre côté musique, pour un mariage, par pitié, tout sauf de l'ukulélé! De la bombarde, du tambour, tout ce que vous voulez mais pas de l'ukulélé ;-)
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 14 mai 2015 à 15:07
Une belle photo romantique ...quoi de plus beau que de s'unir a l'etre que l'on aime ...Meilleurs voeux a eux
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 14 mai 2015 à 12:47
Beaucoup de bonheur à eux. La photo est très belle. Un mariage simple et proche de la nature. Juste l'amour...
Je suis jalouse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !