Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  CBS et Sony Pictures répondent à la plainte de Victoria Rowell (ex Drucilla) 

CBS et Sony Pictures répondent à la plainte de Victoria Rowell (ex Drucilla)

Publié par Liberty, le 16 mai 2015 à 12:40

CBS et Sony Pictures répondent à la plainte de Victoria Rowell (ex Drucilla)
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Vous vous en souvenez certainement, en février 2015, Victoria Rowell a déposé plainte contre CBS et Sony Pictures (entre autres).

Victoria Rowell a incarné Drucilla Barber Winters, personnage important et haut en couleurs des Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), entre 1990 et 2007, date à laquelle elle a quitté la série de son propre chef.

Dans les années qui ont suivi, malgré plusieurs démarches de sa part, Victoria Rowell n'a pas été reprise dans Les Feux de l'Amour. Elle a ensuite tenté de faire partie du casting de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful), sans que cela se concrétise.

L'actrice a estimé que c'était pour des questions purement raciales qu'elle n'était pas ré-embauchée et a décidé de poursuivre en justice les décisionnaires de la série au mois de février.

Dans les documents déposés au tribunal cette semaine, CBS et Sony Pictures répondent aux dires de l'actrice et répètent ce qu'ils ont déjà déclaré : Victoria Rowell n'a jamais été auditionnée pour un rôle depuis son départ en 2007. L'actrice voulait que la série écrive une storyline sur le retour de Drucilla Winters, mais ils n'ont jamais accepté.

Quant à son rôle dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Victoria Rowell déclare que son agent l'a proposée à la série en 2013. La série répond qu'il n'a jamais été question de créer ce personnage et qu'ils n'ont jamais fait appel à elle pour aucun autre.

CBS et Sony Pictures conluent en disant

Ce procès n'est rien de plus qu'une tentative flagrante par le demandeur de forcer son retour dans un soap-opera après avoir démissionné volontairement de son rôle en 2007.





Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 21 mai 2015 à 10:33
Rebonjour à tous...

En effet, à force de tendre le bâton pour se faire battre, Victoria Rowell va finir par recevoir la monnaie de sa pièce... Je trouve que CBS et Sony ont parfaitement raison de répondre aux attaques... Je pensais Victoria Rowell plus intelligente, mais bon, son attitude lamentable ne me surprend pas... Quant au personnage de "Drucilla", comme je l'ai déjà dit, il ne me manque pas vraiment. Même si, je trouverais intéressant qu'elle refasse surface, alors que tout le monde la croît morte depuis des lustres, mais si cela devait arriver, autant que le personnage soit recasté, car Victoria Rowell ne mérite pas de revenir...
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mai 2015 à 09:34
Victoria Rowell elle a l'air d'être d'avoir un caractère d’hystérique, aussi bien dans la vie et dans la série qui se porte bien sans elle.
CBS et Sony Pictures on raison de ne pas la reprendre, elle à fait un choix en partant avec fracas, qu'elle assume ses décisions l'ex Drucilla cela serait trop facile autrement.
J'ai pas trop envie qu'elle revienne...
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 mai 2015 à 19:57
Victoria Rowell n'est pas prête de remettre les pieds dans Y&R je pensais que la disparition de son personnage ferait un vide dans la série mais avec les années ont s'y fait,et cette femme doit avoir un ego très élevé,elle pensait qu'elle serait de retour après avoir craché dans la soupe ? CBS et Sony Pictures ont raisons.
15 commentaires
Inscrit le 25 mars 2014
tomina,
le 16 mai 2015 à 21:54
Je ne sais pas ce qu'elle a dit dans le passé sur ses anciens collaborateurs.
Je me dis que si l'ambiance peut être bonne sur le plateau, ce serait plutôt une très bonne idée de faire revenir le personnage de Dru. Ils l'ont fait pour d'autres.
Ce serait intéressant pour Neil qui n'a jamais retrouvé vraiment la stabilité amoureuse depuis la mort de sa femme.
On retrouverait l'amitié Sharon/Dru, amitiés pas très présentes dans le soap.

Maintenant, faut les producteurs puissent lui faire confiance, et je comprends que ce ne soit pas aisé. Mais parfois, il faut penser avant tout au mieux pour les feux et pas au reste. Je pense à certains acteurs qui se font virer quand d'autres incarnant des persos sans intérêt restent (Ronan, Adam vs Ricky)
1 commentaire
Inscrit le 16 mai 2015
Rory,
le 16 mai 2015 à 19:24
Je n'ai jamais aimé ce personnage et je vois que l'actrice ressemble fortement à son personnage.
Comment peut elle parler de racisme puisque dans Y&R nous avons au moins 5 ou 6 personnages noirs et idem dans B&B.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 mai 2015 à 18:09
Elle veut qu'on parle d'elle alors qu'elle devrait se faire oublier !

Alors n'importe qui, qui aurait démissionné il y a des lustres ( genre 2007) d'un poste quelconque, demain va saisir les prud'hommes ( c'est mort c'est 5 ans et pour les licenciements) alors il va attaquer son ex employeur pour qu'on l'oblige à le reprendre dans l'entreprise ! Lors qu'il est parti de son propre chef! C'est du délire ni aux US ni en France ou je sais où on n'a vu ça !
Elle fait ça pour le fric et rien d'autres et elle va faire quoi là, se rouler par terre, une pétition avec ses ex fans etc !

VR est mauvaise ( déjà sur twitter) on l'a oubliée et du coup Dru ne me manque plus que cette actrice trouve du boulot ailleurs et qu'elle les laisse tranquilles!
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 16 mai 2015 à 17:20
Aussi stupide et arrogante que Dru.
Elles sont toutes les deux au fond du gouffre on dirait.
La série a continué sans Dru et elle ne manque absolument pas.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 mai 2015 à 13:22
Je me demande surtout ce qu’elle espérait après avoir insulté ses collègues et patrons pendant plusieurs années. Tout le monde a pris, les acteurs, les scénaristes, les décorateurs, les réalisateurs, les chefs, etc.

Avec ces poursuites, là encore qu'espère-t-elle ? Qu'ils la reprennent après avoir été traînés en justice ? "Ouais, elle a raison, on n'a pas été sympa, reprenons la" ? Je n'y crois pas une seconde.

Que la justice oblige une série à reprendre un acteur ou à faire revenir un personnage est tout bonnement IMPOSSIBLE et c'est plutôt rassurant. Sinon, n'importe quel acteur pourrait exiger n'importe quoi et pas seulement dans les soaps.

J'ai adoré Drucila et son personnage manque toujours à la série, mais pas comme ça.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 16 mai 2015 à 13:12
Je pense que CBS et Sony ont raison. De toute façon depuis le temps il faudrait qu'elle passe à autre chose, et il fallait réfléchir avant de démissionner. Même si j'aimais bien son personnage, mais quand je vois ce qu'il se passe aux États-Unis et son départ qui date en 2007, je me dis que les feux se portent bien quand même sans elle... De plus certains ont du déjà l'oublier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !