Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kristoff St. John poursuit l'hôpital dans lequel son fils s'est suicidé 

Kristoff St. John poursuit l'hôpital dans lequel son fils s'est suicidé

Publié par Liberty, le 27 mai 2015 à 10:06

Kristoff St. John poursuit l'hôpital dans lequel son fils s'est suicidé
© Crédit photo TMZ/Twitter
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Kristoff St. John, qui incarne Neil Winters dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 1991, poursuit en justice l'hôpital psychiatrique dans lequel son fils, Julian St John, s'est suicidé le 23 novembre 2014.

Julian St John, 24 ans, a été retrouvé mort asphyxié dans sa baignoire, un sac en plastique sur la tête.

Si Kristoff St. John poursuit l’hôpital, c'est parce que son fils avait déjà tenté de mettre fin à ses jours trois semaines plus tôt, en utilisant le sac poubelle qui était dans sa chambre. Malgré cette tentative ratée et un risque élevé de récidive, l’hôpital n'a jamais retiré les sacs poubelles de sa chambre, lui permettant de recommencer.

Par ailleurs, dans sa plainte, Kristoff St. John accuse les infirmières d'avoir falsifié des rapports. Suite à la tentative de suicide de Julian, l'équipe médicale était supposée vérifier son état tous les quarts d'heure, mais il semble que certaines rondes aient été validées avant même d'être faites.
Par exemple, Julian a été déclaré mort à 13h44 le 23 novembre, mais les infirmières avaient déjà noté comme faites les rondes prévues entre 14h00 et 15h15.

Kristoff St. John estime que l’hôpital a fait preuve de négligence et que si l'équipe médicale avait prêté attention à la sécurité de Julian, il serait toujours en vie.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 juin 2015 à 16:00
C'est une triste nouvelle pour Kristoff saint John et il a raison de poursuivre l'hôpital c'est vraiment inadmissible ce qui est arriver a son fils. Courage a Kristoff saint John et a sa famille.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 28 mai 2015 à 19:47
Triste histoire,aucun parent ne mérite de perdre un enfant et pour Kristoff St.John cela c'est passé dans de terribles circonstances.Et si cette histoire de sacs plastiques qui trainent dans les cellules et que la surveillance n'est pas bien respectée est vrai,cela est vraiment honteux.Courage à Kristoff St.John et sa famille.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 mai 2015 à 13:04
Quelle tristesse pour Kristoff St John, quelle tragédie. Déjà perdre un enfant, c'est horrible, là Julian s'est suicidé ce qui est encore plus dur. Pour finir, voila qu'il s'aperçoit que l’hôpital aurait pu éviter ce décès tragique, juste en faisant son travail.

Ça doit vraiment être très dur pour lui et sa famille.
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 28 mai 2015 à 10:30
rebonjour à tous...

Après lecture de cet article, on est effectivement en droit de se demander si toutes les conditions de sécurité étaient réunies... Quoiqu'il en soit, je rejoins complètement ton avis, Matt et j'espère que Kristoff Saint-John et sa famille verront bientôt la fin de cette triste histoire et qu'ils pourront faire leur deuil, bien que la mort d'un fils n'est sans doute jamais facile à accepter, quoiqu'il arrive...
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 mai 2015 à 16:53
Quel triste histoire !
Comment un établissement hospitalier peut laisser des sacs poubelles à la disposition des gens qui ont déjà fait des tentatives c'est de la pure négligence, d'autant qu'il devait être dans un service spécialisé, ils sont censés ne pas laisser traîner tout ce qui peut couper ou étouffer, ça va des médicaments aux couverts même des lacets!
Alors un sac c'est pas croyable si ils s'avèrent responsable ils devront répondre de cette erreur!
De plus apparemment le nombre de rondes pour les surveiller n'est pas respecter et comment peut-on laisser des gens suicidaires seuls au contraire il faut être près d'eux! Affligeant

KSJ a du payer cher "les soins " sachant que le système de sécu n'est pas comme ici!
Le pauvre Kristoff:(

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !