Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Nouvelle semaine compliquée pour les Feux de L'Amour sur TF1 

Nouvelle semaine compliquée pour les Feux de L'Amour sur TF1

Publié par Matt Ambro, le 29 mai 2015 à 17:45

Nouvelle semaine compliquée pour les Feux de L'Amour sur TF1
© Crédit photo CBS - Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Comme chaque semaine pour Soap-passion, je vous livre un aperçu de la diffusion hebdomadaire des Feux de l'Amour en France qui ne furent pas moins chaotiques que la semaine dernière. Mon travail d'observation pour le site et pour vous, chers amis n'était pas de tout repos !

Lundi


Pas d'épisode en raison du lundi de pentecôte.

Mardi


Je remarque que la diffusion a pas mal souffert avec encore des scènes coupées entièrement et quelques petits dialogues qui ne commencent pas à leurs débuts originaux. Toutefois, on s'y retrouve il suffit de voir quels paragraphes du site ont sautés mais on n'a presque rien vu du mariage d'Angie et Kevin et surtout les passages avec Sheryl Underwood qui sont passés à la trappe!

Jeudi


Je trouve qu'il y a eu juste un peu moins de coupures comparé à mardi. Bien qu'une ou deux scènes du mariage de Lily et Cane lors du dîner ont été coupés mais dans l'ensemble on comprend le fil de l'histoire (si on se concentre bien) ! Sachez que Soap-Passion a l'album photo de ce mariage sur le site. Les scènes ont été tournées à Beverly Hills, en Californie, au Greystone Mansion.

Vendredi


Selon moi, c'est la pire journée de la semaine surtout pour le second épisode, le 9846 qui a souffert et ce déjà quand la publicité part ce n'est pas la vrai suite qui reprend à la fin de la pub, sans compter des paragraphes Soap-Passion qui s'envolent mais le pire c'est que cet épisode stoppe à la 24ème minute et soudain générique de fin ! On se demande alors ce qui se passe ? Et pof, 12 minutes d’épisodes qui passent à la trappe !


Je constate encore une semaine compliquée et des scènes de mariages qui ne sont pas toutes passées (et ce pour les 2 unions) puis une vraie suite qui ne reprend pas après une pub, toujours des coupes en plein dialogues. C'est si flagrant qu'on le voit par un écran noir d'une seconde ou lorsque un personnage n'a pas le temps de finir sa phrase, on coupe hyper brutalement et on enchaîne sur une autre scène !

"Charcuterie" est le maître mot que ce soit à des moments importants ou pas du feuilleton, on rate beaucoup de belles scènes! (Ils coupent vraiment des moments importants)
TF1 ne semble pas vouloir s'arrêter, ce ne sont pas les téléspectateurs qui ont le dernier mot ! C'est inutile de les contacter, ils se fichent bien de notre soap c'est fâcheux ! Alors je crois qu'il va falloir faire avec ! Mais pour combien de temps ?

Reste cet épisode 9846 de Vendredi. Que vont-ils faire des 12 minutes restantes ? Les remettre lundi ou passer directement au 9847 sans diffuser la fin ? Est-ce un signe pour une reprise d'un épisode et demi par jour ? Nul ne le sait ! TF1 ne répondra à aucune question!

Pour conclure sachez que l'intégralité des résumés Soap-Passion est là pour vous guider du début à la fin de chaque épisode !

Ma question sur l'intrigue en cours pour avoir votre avis :

Pensez vous que Jeffrey simule ou non son amnésie ?


Merci à vous, je vous souhaite un bon week end et à lundi.
Matt Ambro
Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 5 juin 2015 à 10:32
Bonjour à tous...

Même constat que toi, Matt, concernant les coupures et c'est tant mieux... Pour revenir brièvement sur la semaine dernière, les scènes avec Michael Muhney, seul ou avec Sharon Case étaient fortes en émotion, ce qui prouve qu'il a l'étoffe d'un grand acteur...
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 juin 2015 à 23:54
Merci à vous pour réactions :)
Cette semaine est plus respirable, fini les coupures ( du moins pour le moment ) !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 mai 2015 à 11:33
Moi aussi je préfère 8 épisodes par semaines cela nous avance et réduit l'écart avec la diffusion Belge et Suisse,j'ai pas encore regarder l'épisode de Vendredi,mais c'est dommage qu'il ai été coupé aussi brutalement.Peut-être bien que TF1 va revenir à 6 épisodes à partir de Lundi nous verrons bien.Concernant Jeffrey je pense qu'il joue la comédie avec cette amnésie mais j'ai quelques doutes.Vivement que cette histoire prenne fin,elle est vraiment nulle,et Angelo me sort par les yeux aussi bien dans sa façon d'agir que physiquement.
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 29 mai 2015 à 22:54
Merci pour ce récapitulatif. Moi je préfère 8 épisodes par semaines afin de rattraper nos voisins belges et suisses. Ensuite, retour de 6 épisodes par semaine.

Les coupures ne me dérangent pas trop sauf pour le second épisode d'aujourd'hui qui est coupé très brutalement sans fin.

Je ne pense pas que Jeffrey simule. Hâte de voir les prochains épisodes.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 mai 2015 à 21:55
Encore une semaine avec des épisodes découpés dans tous les sens.
Merci Matt pour ce suivi, beau boulot !
Pour moi, Jeffrey fait semblant !
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 mai 2015 à 18:05
Comme pour l'épisode de Noël consacré à Nikki, j'ai halluciné pour l'épisode #9846 quand le générique de fin a retenti juste après la scène où Nikki est au téléphone avec Victor lorsqu'elle est au Gloworm. Je pense que ce rythme de 8 épisodes (coupés) va s'arrêter dès lundi et que TF1 va reprendre le rythme de 6 épisodes originaux (qui ne seront PAS coupés et tant mieux). Tant pis pour les 8 épisodes mais au moins on aura des épisodes en entier et même avec 6 épisodes on rattrape nos amis belges et suisses.
Pour Jeffrey, je pense qu'il simule son amnésie car mardi je crois, on l'a vu se rappeler que Kévin lui avait donné un coup derrière la tête et le surnom qu'il donnait à Gloria "ma beauté".

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !