Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Carnet Rose : Adrienne Frantz (ex Ambre) est enceinte ! 

Carnet Rose : Adrienne Frantz (ex Ambre) est enceinte !

Publié par Liberty, le 26 juin 2015 à 17:49

Carnet Rose : Adrienne Frantz (ex Ambre) est enceinte !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Excellente nouvelle ! Adrienne Frantz, ex Ambre Moore, et son mari, Scott Bailey (ex Sandy dans Guiding Light) viennent d'annoncer qu'ils attendent un bébé, une petite fille, prévue pour le 1er décembre 2015 !

Adrienne Frantz a attendu d'être dans son second trimestre de grossesse pour l'annoncer.

Qu'on apprécie ou non le personnage, haut en couleurs, d'Ambre Moore, on ne peut que se réjouir pour celle qui l'incarne.


Une bonne nouvelle après deux tragédies


À 37 ans, Adrienne Frantz est plus qu'heureuse d'être enceinte. Au cours de l'année 2014, l'actrice avait malheureusement fait deux fausses couches à quelques mois d'intervalle.

Adrienne Frantz a joué le rôle d'Ambre Moore dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) et Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) entre 1997 et 2013.

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 juillet 2015 à 13:27
Félicitations aux futurs parent,une bonne nouvelle pour Adrienne Frantz après ces dures épreuves.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 27 juin 2015 à 11:14
je suis contente pour Adrienne Frantz, qui désirait plus que tout un enfant et avait eu deux fausses couches.
Je leur souhaite d'être heureux à 2 puis à 3
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 27 juin 2015 à 10:21
Félicitations a eux , avec tout ce qu'elle a subi (2 fausses couches ) on ne peut que lui souhaiter que tout se passe bien ...bref que du bonheur
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 27 juin 2015 à 02:00
J'espère que cette fois elle aura son bébé. En général on dit jamais 2 sans 3, mais une fausse couche est vraiment affreux la preuve que ça n'arrive pas que dans les séries!

Moi aussi j'aimerais bien un retour de Ambre dans AGB! Sa mère Tawny aussi, c'était un personnage maléfique mais que j'aimais bien! Ses histoires avec Rick en 2005 et Liam en 2010, où elle leur a fait le même coup en prétendant avoir un bébé d'eux, c'était excellent! Elle mettait de la vie dans la série, et dans le rôle de "nid à problèmes", elle était mieux que Maya par exemple! Faire croire que Caroline était travesti, c'était le sommet! Je ne désespère pas de la revoir un jour, vu qu'en ce moment pleins d'anciens reviennent...

Félicitations Adrienne Frantz!!!
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 juin 2015 à 22:09
Enfin une bonne nouvelle pour Adrienne Frantz, je suis vraiment contente pour elle après tout ce qu'elle a enduré !!!

Je serais ravie du retour du personnage de Ambre aussi bien dans Amour Gloire et Beauté que dans les Feux de l'Amour, j'espère qu'on reverra bientôt Adrienne Frantz sur nos écrans !!!
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 juin 2015 à 21:54
Félicitations a Adrienne et son mari, je comprends qu'elle est attendu pour l'annoncer. Quelle vive pleinement sa grossesse et je leur souhaite beaucoup de bonheur. J'espère qu'un jour, on la reverra dans les Feux, elle avait une belle complicité avec Katherine Chancellor.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 26 juin 2015 à 21:45
Félicitations! Après les terribles épreuves qu'elle à subi, elle aura enfin droit au bonheur.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 juin 2015 à 19:06
Félicitation à Adrienne et son mari il faut croiser les doigts pour que sa grossesse se passe bien, elle a bien fait d'attendre pour l'annoncer, elle qui voulait tant un enfant je lui souhaite d’être une maman comblée:)

Ce qui veut sûrement dire qu'elle est en congé maternité donc si elle reviendrait cela ne serait pas avant 2016 d'abord le bébé, la carrière après qu'elle prenne le temps:)

Quant à "Ambre Moore" j'aimerais qu'elle revienne forcément "mais là où son rôle était à la fin de son contrat des feux", elle a beaucoup appris avec Kay devenant une femme mure et accompli mais pas cette Ambre qu'on n'a revu dans AGB ils avaient saccagé son rôle en une vrai gamine ,qu'elle revienne en 2016 tout en gardant le coté chipie qu'avait Ambre!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 juin 2015 à 18:21
Je suis très contente pour elle ! Bonne nouvelle et toutes mes félicitations !

J’aimerai bien qu'elle revienne avec le personnage d'Ambre dans les Feux de l'Amour. Jamais beaucoup son amitié avec Katherine et je regrette qu'Ambre soit partie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !