Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Michelle Stafford attend son deuxième enfant ! 

Michelle Stafford attend son deuxième enfant !

Publié par Liberty, le 29 juillet 2015 à 20:38

Michelle Stafford attend son deuxième enfant !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Michelle Stafford, ex Phyllis Summers des Feux de l'Amour et qui joue maintenant le rôle de Nina Clay dans General Hospital, vient d'annoncer qu'elle attendait son deuxième enfant.

Je ne suis pas sûre de grand chose dans ma vie, mais ce dont je suis certaine, c'est que je suis une bonne maman... Je suis TELLEMENT reconnaissante d'avoir plus d'amour dans ma vie...


Natalia et Michelle Stafford ©DuffImages.com
Natalia et Michelle Stafford ©DuffImages.com
L'actrice a déjà une petite fille de 5 ans, Natalia, que nous avons pu découvrir dans la série comique The Stafford Project. Michelle Stafford voulait être maman depuis longtemps, mais malheureusement, malgré plusieurs opérations chirurgicales et de douloureux traitements, cela n'a pas été possible. Natalia est venue au monde en décembre 2009 grâce à une mère porteuse. On peut supposer que ça sera aussi le cas pour son petit frère ou sa petite soeur.

Pour le moment, Michelle Stafford n'a pas encore précisé pour quand était prévu l'heureux événement, mais nous le saurons certainement prochainement !

Toutes nos félicitations à la future maman et à Natalia !



Denice Duff, photographe ©DuffImages.com
Denice Duff, photographe ©DuffImages.com
Bonus Soap-Passion : La photo de Natalia et Michelle est un cliché de Denice Duff, ex Amanda Hunnicutt en 2001-2002 dans Les Feux de l'Amour. Denice Duff, qui est l'une des meilleures amies de Michelle Stafford, n'est plus actrice depuis des années, mais une photographe reconnue. N'hésitez pas à visiter son site duffimages.com.



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 05 août 2015
Francine59,
le 9 août 2015 à 15:58
contente pour Michelle Stafford qu'elle est un 2 enfants elle le mérite avec tout les souffrances qu'elle a eu elle nous manquera Phyllis Nathalia aura un frère ou une sœur
felecitation
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 5 août 2015 à 10:24
Bonjour à tous...

C'est avec quelques jours de retard que je commente cette information... C'est effectivement une très bonne nouvelle pour Michelle Stafford et je lui souhaite que du bonheur avec l'arrivée de ce second enfant... Pour ce qui est de "Phyllis", j'ai lu les commentaires des uns et des autres... Pour ma part, je pense que Michelle Stafford manquera beaucoup dans "Les Feux" lorsqu'elle partira, idem pour Billy Miller et Michael Muhney évidemment... En revanche, je ne me prononcerais pas pour Gina Tognoni et Burgess Jenkins... Quant à Justin Hartley, il était très bon dans "Smallville" et d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'en sort bien en "Adam"... En ce moment sur TF1, Phyllis va avoir fort à faire avec Ricky, ça promet..
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 août 2015 à 17:14
Je suis bien contente pour elle. "L'avantage" (si on peut dire) avec une mère porteuse, c'est que l'âge ne compte pas : Michelle Stafford va avoir 50 ans dans quelques semaines et pourtant elle attend son deuxième enfant !

Toutes mes félicitations !
55 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
Anthony B.,
le 4 août 2015 à 16:13
Félicitations pour Michelle Stafford , je lui souhaite d'être heureuse et en bonne santé.

Je suis d'accord avec Lucie83 et lilou90210, Michelle Stafford manque vraiment à la série, elle était excellente dans son rôle. Gina Tognoni ne colle pas au personnage même si ce n'est pas une mauvaise actrice .

Mais ce n'est pas la seule :

Burgess Jenkins donne un sacré coup de vieux à Billy.

Justin Hartley n'est pas mal mais Michael Muhney était beaucoup mieux.

Et j'en passe...
38 commentaires
Inscrit le 31 août 2014
lilou90210,
le 3 août 2015 à 09:11
Enièrement d'accord avec Lucie83, Phyllis a disparu depuis le recast.
Non ça ne le fait pas du tout Matt Ambro !!
Gina Tognoni a créé une autre Phyllis, plus grimaçante, dépourvue de tout sex appeal ( et dieu sait que MS n'en manquait pas), de nuance, de fragilité.
Même si c'est plus que regrettable, parce que le personnage haut en couleur de Phyllis a disparu des écrans, on "s'habitue" néanmoins. Le tout étant de faire le deuil de la Phyllis que l'on a connu. On a du mal à imaginer le retour de la relation torride avec Nicholas, puisque l'on a plus un personnage sexy au tempérament de feu (la fameuse RED) mais une mégère énervée à la place... bien dommage....et beaucoup moins attachante...
15 commentaires
Inscrit le 02 février 2015
Quenouille,
le 3 août 2015 à 00:45
Je te souhaite le plus beau des bébés en santé . xxxx
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 1 août 2015 à 08:56
Je me suis habituée au jeu énervé en permanence de Tognoni, je commence même à l'apprécier quand je ne la compare pas. Elle fait ce qu'elle peut mais ce n'est plus Phyllis.

Stafford interprétait si bien la sensualité, l'impertinence et la force vénéneuse de Phyllis. Elle avait tant d'alchimie avec les autres comédiens. Je ne trouve plus ça dans ce personnage à présent.

Je ne sais pas si elle est bien dans GH, j'espère juste que lorsqu'elle aura mené à bien tous ses projets, le rôle de Phyllis lui manquera et qu'elle fera un retour comme il y a 15 ans.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 juillet 2015 à 15:31
Félicitation a Michelle, on peut encore profiter d'elle dans les épisodes français, je pense que pour le recast ça devrait le faire mais si MS veut revenir ..... Du moment qu'elle est heureuse que ce soit dans GH ou aux FDA!
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 30 juillet 2015 à 08:14
très belle nouvelle
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 juillet 2015 à 23:38
Ravi pour Michelle Stafford félicitation a elle pour cette très belle nouvelle.Drôle de coïncidence en ce moment Phyllis vient d'apprendre sa grossesse dans les épisodes diffusés en France.Je redoute le passage du flambeau entre Michelle Stafford et Gina Tognoni même si cette dernière semble bien s'approprier le personnage.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 juillet 2015 à 22:33
Félicitation a Michelle Stafford et a sa petite fille Natalia. Michelle Stafford mérite d'être heureuse.
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 juillet 2015 à 22:20
C'est une très bonne nouvelle, je suis ravie pour Michelle Stafford !!!

J'avoue que Michelle Stafford me manque, j'aime bien Gina Tognoni mais Michelle Stafford reste ma Phyllis préférée, j'espère qu'elle reviendra dans le soap !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !