Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Carnet Rose : Adrienne Frantz (Ex Ambre) est maman ! 

Carnet Rose : Adrienne Frantz (Ex Ambre) est maman !

Publié par Liberty, le 2 décembre 2015 à 20:48

Carnet Rose : Adrienne Frantz (Ex Ambre) est maman !
© Crédit photo Gabriel Olsen
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Adrienne Frantz, qui a joué le rôle de Ambre Moore dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) et Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) vient de donner naissance à son premier enfant !

Adrienne Frantz et son mari, Scott Bailey (ex Sandy dans Guiding Light) ont accueilli hier leur fille, Amélie Irene Bailey !

Toute la famille va bien !

Après toutes les difficultés qu'a rencontré le couple, on ne peut que se réjouir pour eux !

Félicitations aux Jeunes Parents !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 20 avril 2013
lelenne200,
le 14 décembre 2015 à 15:25
après tous les épreuves qu'elle a vécu, elle le mérite bien.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 9 décembre 2015 à 19:01
Toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour Adrienne Frantz que j'apprécie beaucoup. Elle manque dans les Feux de l'Amour. J'avais adoré son amitié avec Katherine, c'était vraiment sympa. Par contre, j'ai été déçue quand elle est revenue dans B&B, son personnage n'était plus le même que dans les Feux.

Félicitations en tout cas !
39 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012
lilas,
le 4 décembre 2015 à 09:31
Félicitations aux heureux parents ....Après tout ce qu'Adrienne a traversé , elle mérite amplement d'être heureuse ...Al'approche de Noel , c'est un très cadeau qu'ils ont accueillient chez eux..
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 décembre 2015 à 21:53
Félicitations a Adrienne Frantz et son mari,enfin une bonne nouvelle à ce niveau dans la vie d'Adrienne après les difficultés qu'elle a rencontrée dans le passé.J'aimerais bien revoir Ambre à Genoa.
215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 3 décembre 2015 à 17:20
Félicitations aux jeunes parents!
J'aimerai voir le retour d'Adrienne Frantz dans les Feux de l'amour ou bien dans AGB. J'appréciais le personnage.
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 décembre 2015 à 14:32
Je souhaite beaucoup de bonheur à Adrienne Frantz et à Scott Bailey avec leur petite fille. Elle mérite d'être heureuse après tout ce qui lui est arrivé. Félicitations aux jeunes parents.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 3 décembre 2015 à 14:11
après les difficultés et drames que son mari et elle ont vécu, on ne peut que ce réjouir !
bienvenue à toi, petite Amelie Irène
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 3 décembre 2015 à 09:52
Félicitations pour sa petite fille.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 décembre 2015 à 23:02
Bravo à Adrienne, je suis content pour elle, c'est juste qu'elle ait ce bonheur après tout les malheurs qu'elle a subis.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 décembre 2015 à 22:24
Je suis super contente pour Adrienne Frantz, je suis sure qu'elle sera une super maman, elle mérite d'être heureuse après tout ce qu'elle a enduré !!!

J'espère que ce bébé n'empêchera pas Adrienne Frantz de poursuivre sa carrière, je serais ravie du retour du personnage de Ambre aussi bien dans Amour Gloire et Beauté que dans les Feux de l'Amour, j'ai hâte de revoir Adrienne Frantz sur nos écrans !!!
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 décembre 2015 à 21:42
Félicitations à Adrienne Frantz et Scoot Bailey et bienvenue à la petite Amélie .
Malgré les drames et difficultés qu'ils ont connus tout ceci est derrière eux.
C'est une très une bonne nouvelle. Je suis heureux pour elle. Grosse pensée pour Adrienne . Que la petite soit en bonne santé .

Le temps de pouponner plusieurs mois et qui sait elle reprendra peut être son rôle d'Ambre Moore soit à Genoa ou à Los Angeles .
Mais sa fille passe avant :)
289 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 décembre 2015 à 21:37
Je suis très heureux pour elle, félicitations !Après toutes ces tragédies qu'elle à vécu. Des bonnes nouvelles ça change en ce moment...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !