Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Qui est Dylan McAvoy, qui arrive bientôt dans les Feux de l'Amour en Suisse et en France ? 

Qui est Dylan McAvoy, qui arrive bientôt dans les Feux de l'Amour en Suisse et en France ?

Publié par Liberty, le 20 janvier 2016 à 08:00

Qui est Dylan McAvoy, qui arrive bientôt dans les Feux de l'Amour en Suisse et en France ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Très prochainement, les téléspectateurs suisses et français des Feux de l'Amour feront la connaissance de Dylan McAvoy. Ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler trop de choses, mais sachez que c'est un personnage important qui fait son entrée à Genoa !

Une tête d'affiche dans le rôle de Dylan


Dylan McAvoy est interprété par Steve Burton, un acteur déjà très connu et reconnu aux USA avant d'arriver dans les Feux de l'Amour. Burton a joué le personnage de Jason Morgan pendant plus de 20 ans dans General Hospital, le dernier soap de la chaîne ABC, l'un des concurrents direct des Feux de l'Amour. Un peu comme si Joshua Morrow passait soudainement dans "Des Jours et Des Vies".

Steve Burton est une grosse prise de guerre de Jill Farren-Phelps qui, elle aussi, a travaillé pendant de nombreuses années dans General Hospital avant d'arriver à la tête des Feux. L'espoir du staff, c'est qu'en embauchant Steve Burton, de nombreux fans changent de chaîne et suivent les Feux de l'Amour plutôt que General Hospital.

Un contrat sur mesure


Pour accepter de venir dans les Feux de l'Amour, Steve Burton a négocié un contrat en or, non pas au sens financier du terme, mais coté planning. L'acteur réside dans le Tennessee, c'est à dire à 3.000 kilomètres des studios de Los Angeles (soit la distance entre Paris et Athènes par exemple). Par contrat, Steve Burton ne travaille que quelques jours consécutifs par semaine, ce qui lui permet de retourner ensuite chez lui, du coté de Nashville.

L'inconvénient, c'est que ça limite ses interactions de Dylan McAvoy avec les autres personnages. C'est un peu toujours avec les mêmes que l'on voit Dylan.

Après avoir réussi un tel coup de maître, Jill Farren-Phelps se devait de faire une place spéciale à son poulain. C'est pourquoi les spectateurs francophones doivent s'attendre à le voir prendre de plus en plus d'importance à Genoa !

Ironie du sort, quelques temps après l'arrivée de Steve Burton dans les Feux de l'Amour, c'est Billy Miller, ex Billy Abbott, qui a repris le rôle de Jason Morgan dans General Hospital !

Steve Burton est un adepte de la musculation et le voir apparaître torse-nu à l'écran a toujours été un enjeu... Ouvrez vos mirettes, parce que ça va arriver dans les Feux de l'Amour !

Qui donc est ce mystérieux Dylan ?
A qui est-il lié ?
N'aurait-il pas des liens plus forts encore avec Genoa ?
Vous le saurez en suivant la suite des épisodes des Feux de l'Amour !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 23 janvier 2016 à 17:42
Rebonjour...

Ainsi donc, le fameux Dylan McAvoy dont tout le monde parle, va enfin apparaître... Perso, je ne connais pas trop Steve Burton et j'ai hâte de le voir... Quant au personnage de Dylan, je connais déjà quelques éléments de son histoire, donc je n'en dis pas plus... Bienvenue à Steve Burton en tous les cas...
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 janvier 2016 à 11:55
J'ai vu quelques photos de Steve Burton est c'est vrai qu'il plutôt bien bâti,de quoi plaire à beaucoup de monde quand il apparaîtra torse nu a l'écran.Concernant Dylan les fans Français,nous savons déjà qu'il a un lien avec Avery mais la suite reste un mystère pour le moment.J'ai hâte de découvrir son personnage.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 janvier 2016 à 00:49
Puce34 Sympa de spoilé on n'a pas envie de savoir .
C'est fatiguant. Et voilà je lis ça et pff !
Dylan ! Encore un nouveau décidément depuis le départ de MAB on n'a du sang neuf .
On verra ce qu'il donnera en tant qu'acteur oui c'est un millier des soaps.
Le personnage hâte de le voir :)
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 janvier 2016 à 21:58
Dylan est une des grandes réussites de Josh Griffith et JFP et le nouveau personnage dont l'entrée en scène a été la mieux construite depuis des années dans les Feux. Rien d'étonnant à ce que Steve Burton, excellent dans ce rôle, ait été séduit par le personnage.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 20 janvier 2016 à 15:52
C'est vrai qu'il est bien taillé et que souvent ils savent mettre sa silhouette en valeur. Et après il va arriver son copain Stitch qui est aussi bien fait de sa personne.

Mais malgré ça je pense que JFP a perdu au change avec cet "échange" entre lui et Billy Miller.

Je ne savais pas que Burton avait ces privilèges de tournage. Je ne l'ai jamais ressentis à l'écran. Rien qu'hier il a eu des scènes avec Kevin, Paul, Sharon, Chelsea, Maria etc. Ils arrivent à donner l'impression qu'il est là autant que les autres. Ce qui ne doit pas être facile.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 20 janvier 2016 à 11:37
Ça y est Dylan McAvoy arrive sur TF1. Moi, je lui souhaite la bienvenue dans la série. J'ai hâte de voir l'épisode où il apparaît pour la 1ère fois !
1 commentaire
Inscrit le 20 janvier 2016
Puce34,
le 20 janvier 2016 à 10:28
Oui effectivement dylan aura un lien avec une famille tres puissante de genoa
Soap-Passion :
Pas de spoilers dans les commentaires, merci.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !