Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Carnet Rose : Jessica Collins (Avery) est maman ! 

Carnet Rose : Jessica Collins (Avery) est maman !

Publié par Liberty, le 29 janvier 2016 à 09:31

Carnet Rose : Jessica Collins (Avery) est maman !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Jessica Collins, qui a incarné Avery Bailey Clark dans les Feux de l'Amour, vient d'annoncer la naissance de son premier enfant, Jemma Kate Collins Cooney !

Jemma, née le 23 janvier 2016, et sa maman, Jessica Collins
Jemma, née le 23 janvier 2016, et sa maman, Jessica Collins

Jessica Collins, 44 ans, a accouché le 23 janvier 2016, d'une adorable petite fille.

Jessica Collins a quitté les Feux de l'Amour en juin 2015, ce qui veut dire qu'elle était déjà enceinte au moment de son départ.

Félicitations à Jessica Collins et l'heureux papa, Michael Cooney !



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 30 janvier 2016 à 11:12
Coucou... me revoilà...

Je suis ravi de cette bonne nouvelle, de plus Jessica Collins a l'air d'être vraiment heureuse sur les photos et en plus dans le rôle d'Avery, elle est excellente (dommage qu'elle ait quitté le feuilleton depuis, en espérant que M. Pratt la fasse revenir un jour...) Pour ma part sur TF1, je trouve sympa le couple que forme Avery et Nick (j'aimerais bien aussi qu'elle m'invite à dîner et me fasse des gâteaux...), tout comme le couple Chelsea/Adam... En fait, j'adore Jessica Collins et Melissa Claire Egan qui en plus d'être de bonnes actrices sont plutôt jolies... En tous cas, félicitations à la nouvelle maman...
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 30 janvier 2016 à 11:02
Félicitations aux parents !
A mon avis, il se pourrait que l'actrice ait quitté la série pour se consacrer pleinement à sa grossesse et à son bébé ! En plus, à son âge, la grossesse était peut-être risquée, donc on peut imaginer qu'elle ait voulu se préserver et mener sa grossesse tranquillement sans que les médias s'en mêlent !
Moi aussi je pensais qu'elle était plus jeune, environ 40 ans.

Ce serait bien qu'Avery revienne à Genoa avec le bébé de Dylan ! Ils auraient enfin leur enfant !
134 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 30 janvier 2016 à 00:01
Voilà sans doute la vraie (et excellente !) raison pour laquelle Jessica Collins a quitté les Feux : il est tout à fait compréhensible qu'elle souhaitait profiter de son bébé. C'est évidemment incompatible avec un rôle important dans le feuilleton.
Félicitations aux heureux parents !
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 janvier 2016 à 18:48
Félicitations aux parents .
Elle à 44 ans !! Je lui en donne 7 ou 8 de moins !
Elle fait pas son âge .
Dans les episodes qu'on voit sur TF1 on lui donne 35 ans .

En espérant un retour un jour d'Avery a Genoa . Mais nous oui on profite de sa présence encore pour 2 ans environ .
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 janvier 2016 à 17:37
Félicitations aux parents,Jessica Collins 44 ans ? je la pensais beaucoup plus jeune.C'est dommage que le personnage d'Avery ait disparu aux US.En France nous pourrons encore profiter d'elle pendant un certain temps avant son départ.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 janvier 2016 à 11:37
Félicitations aux heureux parents et je leur souhaite que du bonheur.
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 janvier 2016 à 11:03
Félicitations à Jessica Collins et à son mari pour cet heureux évènement !
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 29 janvier 2016 à 09:59
Félicitations pour son premier enfant! Je suis très heureux pour elle!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !