Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kristoff St. John fête ses 25 ans dans Les Feux de l'Amour ! 

Kristoff St. John fête ses 25 ans dans Les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 13 février 2016 à 14:08

Kristoff St. John fête ses 25 ans dans Les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
En ce mois de février 2016, Kristoff St. John célèbre ses 25 ans dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) !

En effet, c'est en février 1991 que Kristoff St. John est arrivé au casting des Feux de l'Amour pour interpréter le rôle de Neil Winters !

Neil, Lily et Drucilla
Neil, Lily et Drucilla
À cette époque, Neil avait un poste important chez Newman Enterprises, après être sorti de Stanford.

Olivia Barber (Tonya Lee Williams) faisait pression sur sa sœur, Drucilla (Victoria Rowell), pour qu'elle lui présente son petit-ami et c'est Neil qui s'y est collé. Ce fût le début d'une très très longue histoire entre Drucilla et Neil, qui a duré jusqu'en 2007, lors de l'éviction de Victoria Rowell.


Neil, Drucilla, Malcolm et Olivia
Neil, Drucilla, Malcolm et Olivia
En 25 ans, Neil a vécu sa famille s'agrandir. Il s'est d'abord doté d'un demi-frère, Malcolm Winters, joué par Shemar Moore, puis d'une fille, Lily (Christel Khalil), dont il apprendra des années plus tard qu'elle n'est pas de lui. Neil et Drucilla ont aussi adopté Devon (Bryton James), qui, bien plus tard, s’avérera être le petit-fils biologique de Katherine Chancellor (Jeanne Cooper) !

Depuis, Neil est aussi devenu le grand-père de Charlie (Aidan Clark) et Mattie (McKenna Roberts).

Bien qu'alcoolique, Neil a longtemps incarné la droiture et la moralité à Genoa. Depuis quelques années, Neil a un peu changé, puisqu'il a enlevé pendant plusieurs mois la nouvelle femme de son fils (Mishael Morgan) !


25 ans, c'est long... très long. L'avantage avec les soaps, c'est qu'eux aussi durent longtemps. Et c'est ainsi que Camryn Grimes (Cassie Newman et Mariah Copeland) a pu envoyer cette image !




Plus ancien encore, Tricia Cast (Nina Webster) a envoyé cette adorable photo, qui date manifestement de bien avant les Feux de l'Amour !




Bravo à Kristoff St. John pour ses 25 premières années dans les Feux de l'Amour !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 février 2016 à 18:25
25 ans déjà, que le temps passe vite, même à Genoa !
Ce qui est dingue avec Kristoff St John, c'est qu'il ne change pas malgré les années !

Oui, c'est vrai que la seule qui était vraiment faite pour lui, c'était Drucilla. Depuis, il y a eu des femmes dans sa vie, mais jamais une relation vraiment stable. Quant à ce qui se passe avec Hilary et Devon en ce moment...

Neil est toujours en train de faire la morale à tout le monde, pourtant, il est loin d'être parfait !

Bravo à St John pour ces 25 ans dans les Feux de l'Amour ! Je lui souhaite plein de bonnes choses à l'avenir, la vie n'a pas toujours été facile pour lui ces dernières années.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 février 2016 à 15:23
Beau parcours pour un personnage de soap meme si parfois il est énervant et fait trop la morale .
Son alcoolisme reste le plus marquant.
Ce qui va arriver en France va être intéressant pour Neil.
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 février 2016 à 10:41
Bon anniversaire à Kristoff St John pour ses 25 ans de présence dans les Feux. Il a passé un quart de sa vie à jouer le rôle de Neil. Et j'espère qu'il va rester encore longtemps dans la série car il est devenu un pilier comme Eric Braeden (Victor).
Pour moi sa meilleure histoire d'amour est celle avec Drucilla.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 14 février 2016 à 11:21
Félicitations à Kristoff St John pour ses 25 ans, dans les feux de l'amour!
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 février 2016 à 10:29
bonjour à tous...

Bravo pour cet article, intéressant comme toujours... 25 ans déjà que Kristoff Saint-John incarne "Neil"... Chapeau !!! Pour ma part, j'adore l'acteur autant que le personnage... Il est vrai que Neil incarne une espèce de droiture, d'honnêteté et je trouve ça plutôt bien, même si son côté "cadre coincé" peut être éxaspérant... En revanche, donneur de leçons, je suis plutôt sceptique, mais après tout, chacun son opinion... En ce qui concerne ses conquêtes féminines, je suis plutôt d'accord sur le fait que seule Drucilla sortait du lot, je suis même étonné que les scénaristes n'aient jamais songé à la "survie" et pourquoi pas une amnésie de Drucilla... Quant à Neil et son combat contre l'alcool, c'est une intrigue forte...
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 février 2016 à 21:33
Merci Liberty pour ce petit article très intéressant, félicitation a Kristoff st John pour ses 25 ans de carrière dans les Feux de l'amour. Pour ses conquêtes, il était beaucoup mieux avec Drucilla, c'était son âme soeur.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 13 février 2016 à 19:38
Merci beaucoup pour cet article et les très belles photos, parfois inattendues, qui l'accompagnent ! Longue vie à Kristoff St. John et son personnage Neil Winters, que j'adore tous les deux ! Joyeux 25ème anniversaire dans Les Feux !
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 13 février 2016 à 17:49
Kristoff St John fait une carrière remarquable dans la série il faut le souligner,mais je ne suis absolument pas fan du personnage de Neil que je trouve trop donneur de leçons envers tout le monde et bien souvent il est mêlé à des storylines assez inintéressantes à mon gout.Même les personnages féminins que Neil côtoie intimement (Karen,Tyra,Harmony,Sofia,Leslie) ne sont pas très envoutantes.La seule femme qui a réussi à porter le personnage,c'est Drucilla.Mais depuis qu'il connait Hilary,les scénaristes semblent avoir modifier le caractère et les manières d'agir de Neil.Bonne continuation à St John a qui je souhaite d'être toujours là dans 25 ans.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !